Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
trevorphilips a écrit : 29 sept. 2019, 14:22
...
evenepoel qui emmène gilbert
On n'a pas le droit de rentrer derrière une voiture, mais on aurait le droit de rentrer derrière Evenepoel ?
Il va vraiment falloir mettre au clair ces règlements ...
Noé a écrit : 29 sept. 2019, 14:33
Les belges sont ridicules, le pire étant que ça ne les empêchera probablement pas de gagner.
Pas simple sans oreillettes
Oui, mais je peine à imaginer que GVA n'aie pas su que Gilbert et Evenepoel étaient derrière quand il a choisi de faire rouler son équipe (alors que rien ne pressait).
Respect quand même pour Evenepoel qui malgré les attentes a préféré se sacrifier pour tenter de remettre Gilbert en course plutôt que de jouer sa chance à lui.
Poloniumm a écrit : 29 sept. 2019, 14:41
Respect quand même pour Evenepoel qui malgré les attentes a préféré se sacrifier pour tenter de remettre Gilbert en course plutôt que de jouer sa chance à lui.
a préféré ? ça s'appelle des consignes d'équipes… il ne fait pas sa course tout seul dans son coin