Super échappée c'est vrai, mais il y a pas mal de grosses nations qui sont restées derrière.
Cela va rentrer, mais la qualité des hommes devant va encore durcir la course.
Modérateur : Modos VCN
Super échappée c'est vrai, mais il y a pas mal de grosses nations qui sont restées derrière.
Je pense que tu peux enlever le smiley. Et lui n'a pas chuté...
Et? Il ne gagne pas de temps mais je pense que le derrière voiture permet surtout de préserver pas mal d’énergie comparait a un gars qui roule à côté de sa voiture.
Complètement d'accord, si on sanctionne une bonne fois pour toute tous ces comportements abusifs, peut-être qu'ils cesseront, c'est un manque de respect pour l'épreuve que de faire ça. Alaph' est un puncheur, il a intérêt à se préserver un max avant le final.TheChosenOne6 a écrit : 29 sept. 2019, 11:35Et? Il ne gagne pas de temps mais je pense que le derrière voiture permet surtout de préserver pas mal d’énergie comparait a un gars qui roule à côté de sa voiture.
Une moto commissaire passe à côté de lui dans la vidéo et ne dit rien, à partir de là le cas doit être clos. Mais comme dans le foot des gens veulent essayé de laver plus blanc que blanc à coup de moraline. Hallucinantdavi a écrit : 29 sept. 2019, 11:38 Il y a encore des gens pour contester la disqualification d'Eeckhoff après avoir vu la vidéo édifiante ?![]()
Hallucinant![]()
C'est quoi le foot ?TheChosenOne6 a écrit : 29 sept. 2019, 11:42Une moto commissaire passe à côté de lui dans la vidéo et ne dit rien, à partir de là le cas doit être clos. Mais comme dans le foot des gens veulent essayé de laver plus blanc que blanc à coup de moraline. Hallucinantdavi a écrit : 29 sept. 2019, 11:38 Il y a encore des gens pour contester la disqualification d'Eeckhoff après avoir vu la vidéo édifiante ?![]()
Hallucinant![]()
![]()