Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)

Beau coup de maître des néerlandaises et chapeau Annemiek van Vleuten pour sa victoire avec panache ! :super:

Il n'y a pas eu vraiment de suspense pour la première marche du podium, par contre pour les places d'honneur il y en a eu avec des renversements de situations.

Bravo à la jeune américaine Chloe Dygert (22 ans) qui a couru pour gagner quitte à tout perdre. Belle 4ème place quand même. :applaud:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Re: Mondiaux de Yorkshire 2019 : Programme, parcours, SL...(toutes les infos en page 1)

Grand Gourou
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela risque de changer la tactique de ceux qui avaient prévu de tout dynamiter avant les circuits locaux.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il fallait s'y attendre. Pas de surprise pour moi; mais bon ça aurait pu être pire niveau raccourcissement.
260 km, ça reste la longueur d'un monument. Mais dommage en effet pour l'approche.
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delatour a écrit : 29 sept. 2019, 08:40 Cela risque de changer la tactique de ceux qui avaient prévu de tout dynamiter avant les circuits locaux.
ça laisse tout de même un beau bout de 50kms avec des bodures possibles, et cette fois les deux bouts propice à ça sont consécutifs
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne visualise pas la partie supprimée: c’est pas le secteur des bosses j’espère!?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Ça veut quand même dire que les 3 bosses initiales sautent
Bonne nouvelle pour les mauvais grimpeurs
Sur toutes les autres courses ça s est décantė sur une de ces bosses
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Boris a écrit : 29 sept. 2019, 08:52 Je ne visualise pas la partie supprimée: c’est pas le secteur des bosses j’espère!?
Si, les 2 dernières (dont la + dure) sont supprimées
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jicébé a écrit : 29 sept. 2019, 08:53
Boris a écrit : 29 sept. 2019, 08:52 Je ne visualise pas la partie supprimée: c’est pas le secteur des bosses j’espère!?
Si, les 2 dernières (dont la + dure) sont supprimées
Bon OK, déjà qu’ils ne passaient pas par les plus dures parmi celles proposées cette semaine...
Ça renforce les chances de certains, en contrepartie, cela va peut-être forcer certaines équipes à mettre la merde plus tôt :metalhead: :cheval:
Tatafred
néo-pro
néo-pro

2 tours de plus du circuits vont tout de même user les coureurs....
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Démare rappeler en urgence :elephant:
Ancelin
Leader
Leader

J'avais complètement zappé le CDM. :rieur:
Du coup cette aprèm je vais voir un match de ProD2 (on a réservé il y a 1 semaine, le CDM m'était sorti de la tête à ce moment là).
Je rentre chez moi à 17h15 mais j'ai ensuite appris que le CDM se finissait "tard" mais voilà qu'il est avancé. :paf-mur: :mouchoir:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 29 sept. 2019, 09:22 J'avais complètement zappé le CDM. :rieur:
Du coup cette aprèm je vais voir un match de ProD2 (on a réservé il y a 1 semaine, le CDM m'était sorti de la tête à ce moment là).
Je rentre chez moi à 17h15 mais j'ai ensuite appris que le CDM se finissait "tard" mais voilà qu'il est avancé. :paf-mur: :mouchoir:
Aïe aïe aïe tu as fait une grave erreur, il y a trois journée à réserver en priorité pour le cyclisme : Milan-SanRémo, Paris-Roubaix, et le mondial :metalhead:

Sinon je suis d'accord avec Lotto Jumboy, faut rappeler de toute urgence Démare là :w00t:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce qui donne une sorte de "charme" (tout est relatif :genance: ) au cyclisme féminin actuel, c'est la supériorité radicale des 2 néerlandaises. Elles se sentent tellement au-dessus des autres qu'elles n'hésitent même pas à se livrer très loin de l'arrivée, car il s'agit pour chacune de se dégager...avant l'autre.

L'intérêt majeur réside dans cette question: laquelle des 2 néerlandaises va parvenir à s'échapper ?? Et comme chacune veut être la première à le faire, ben ça bagarre de bonne heure. Hier, c'était la "vieille" Van Vleuten, qui a confirmé sa domination du Giro. Revanches à suivre l'année prochaine.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Adryy8 a écrit : 29 sept. 2019, 08:46
Delatour a écrit : 29 sept. 2019, 08:40 Cela risque de changer la tactique de ceux qui avaient prévu de tout dynamiter avant les circuits locaux.
ça laisse tout de même un beau bout de 50kms avec des bodures possibles, et cette fois les deux bouts propice à ça sont consécutifs
Dès la première heure ?!
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme Bradounet l'a énoncé un peu plus haut, le GROS point fort de ces Mondiaux résidait dans les différentes approches du circuit, souvent très sélectives. L'idée devrait faire son chemin chez les futurs organisateurs, car on a vu ce que ça a donné lors de la course -23. La grosse sélection était déjà faite avant d'arriver à Harrogate, et si les spectateurs voient moins les coureurs (moins de tours de circuit), le spectacle y est bien plus intéressant à regarder. Plutôt que de s'emmerder 18 ou 20 fois à observer une course qui ronronne jusqu'aux 2 dernières boucles, autant voir à 5 ou 6 reprises des gars déjà rincés qui se livrent totalement pour les breloques.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas d'images d'hélicoptère
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils ont pris l'antenne sur Eurosport ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui avec des interviews en double fenêtre.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Channel stream dysfonctionne pour Eurosport 1,

un lien pour suivre le début de course...? :jap:
Répondre