Comme Quef, je trouve que c'est plutôt un bon coureur, mais moins intéressant, par exemple, que les 3 coureurs que Doutey prend en exemple.doutey_fdjeux_fan a écrit : 24 sept. 2019, 14:38Je trouve ça dommage aussi, il faisait parti avec Inkelaar, Jerman voire Brunel, de ceux qui pouvaient espérer monter à l'échelon supérieur.tony43 a écrit : 24 sept. 2019, 14:35
J’attends la réaction des fdjboys.
Mais je trouve ça un peu dommage.
Grosso modo il y a 3 places (3 départs en tout cas) pour la GFDJ l'année prochaine et sans doute que'elles ne seront pas réservées à des membres de la Conti. Scaroni était dans les gars en balance, j'imagine donc que Inkelaar passera en WT. Avec sans doute Jerman et quid de Brunel ? Quid de recrutement extérieur ?
Du coup, pour Scaroni étant de 1997 et en tenant compte que dans les 1999 il y a des coureurs à plus fort potentiel (Nonnez et surtout Stewart) ça devient compliqué s'il n'a pas saisi sa chance cette année.
Perso, je me satisfait surtout qu'il ait trouvé un contrat pour 2020. C'est positif pour la structure et valide en partie le travail de cette 1ère année.