Cyclocross 2019/2020

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Qui sera Championne du Monde Élites samedi à Dübendorf?

Le sondage est terminé depuis le 01 févr. 2020, 10:35

Ceylin del Carmen Alvarado
12
33%
Lucinda Brand
11
31%
Sanne Cant
6
17%
Katie Compton
1
3%
Yara Kastelijn
0
Aucun vote
Christine Majerus
0
Aucun vote
Kateřina Nash
1
3%
Evie Richards
1
3%
Maghalie Rochette
0
Aucun vote
Laura Verdonschot
0
Aucun vote
Annemarie Worst
4
11%
Autres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 36
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cyclocross 2019/2020

Van Aert est ridicule...
On a qu'à courir sans barrière sinon... Il fait une faute de trajectoire en passant trop proche. Qu'il assume.
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
Allobroges
Leader
Leader

Assez d'accord avec toi, les mecs sont désormais sur leur piédestal et tout doit être fait autour d'eux pour qu'ils évoluent en toute sécurité. Sauf que ca n'existe pas, ça...Réduire les risques, oui, les supprimer, c'est impossible

D'autant que là, il n'y a que lui qui se vautre; j'ai du mal à penser à une faute caractérisée de la part d'ASO...

Sur le principe, ca me rappelle la chute de Nibali sur l'Alpe d'Huez (autre contexte toutefois)
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit : 24 sept. 2019, 16:22 ...
Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc... :confused:
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police... :reflexion:
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
rbl85
Leader
Leader

-Kasseifretter- a écrit : 24 sept. 2019, 16:58
Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc... :confused:
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police... :reflexion:
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
Personne na dit ca, on dit juste qu'il est le 1er responsable de sa chute et de ses blessures.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé
Non, t'inquiète, personne ne vient sur ce topic.
:jesors:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Allobroges
Leader
Leader

Il est bien évident qu'à aucun moment j'ai pu penser que c'était bien fait pour sa gueule. C'est malheureux, regrettable...
C'est plutôt le phénomène de judiciarisation extrême de l’ensemble de nos activités qui m'irrite...
Et les mêmes viennent nous claironner de l'irrémédiable responsabilité individuelle...

Faut il en arriver à changer toute les flottes de barrières communales du pays car à chaque corde de courbe une partie métallique dépassera vers l'intérieur de la route?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ah non, c'est de ma faute, j'avais oublié
Je ne voudrais pas énerver Jean-Pierre Marielle, je vais m'autobannir de ce pas pour éviter ces débordements...
:elephant:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 24 sept. 2019, 17:06 Non, t'inquiète, personne ne vient sur ce topic.
:jesors:
C'est tellement vrai dans le fond... :rieur:
Il n'y a qu'à voir, c'est un truc qui concerne le cross de manière vraiment indirecte qui fait que ce topic est fréquenté. :spamafote:
:wink:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Allons, pas d'auto-bans, pas d'esclandre...
et même si je n'interviens pas, je parcours ce topic (comme celui des féminines) :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Joli coup pour l'organisation du cyclocross international de Vittel puisqu'Eli Iserbyt sera au départ...
David van der Poel et Michael Vanthourenhout sont également annoncés
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2019/0 ... eview=true
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 24 sept. 2019, 15:53 Les barrières si tu veux qu'elles tiennent ensemble, c'est obligé qu'il y ait des crochets.

J'ai surtout l'impression qu'il veut pas assumer son erreur.
En effet, il faut des crochets. Mais il existe differents types de barrieres, comme celles-ci par exemple, où les crochets ne ressortent pas quand on doit incliner les barrieres pour un virage:

Image

Je suis le premier à dire que le coup de procès est gênant et que le côté procédurier est déagréable, en plus qu’il pourrait décourager les organisateurs.
Mais la maniere dont tu en parles, genre « qu’il assume, qu’il la ferme », c’est un peu excessif, non? Quand on aime le vélo, on peut quand meme avoir un poil de compassion pour le coureur qui vient de se flinguer une grosse partie de saison sur un :colere: de crochet caché sous une bâche? Ou alors vraiment, on ne va focaliser que sur sa menace d’intenter un procès? Y a un juste milieu, non?

Serieusement, rbl, aurais-tu la meme véhémence si c’etait un FDJ qui etait dans cette position?
Merci Albator :jap:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne fais pas de présentation détaillée car j'ai pas trouvé grand chose et il n'y a pas de diffusion prévue mais l'initiative est bonne à saluer...
Image
Image
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Erratum ! :sorry: ...
:stereoking:
Un live est prévu pour la Chazal Cup Vittel le samedi 28 septembre 2019 à partir de 14h30

Page facebook Terrain de Jeu
https://www.facebook.com/terraindejeu88/
En direct sur ViàVosges : https://www.viavosges.tv/Direct.html

Allez hop, pour me faire pardonner, le teaser vidéo de cet événement...

-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le cyclocross revient en Belgique ce week-end...
Présentation du Berencross de Meulebeke vendredi puis du Grote Prijs van Neerpelt qui sera la première épreuve des Rectavit Series (ex-Soudal Classics) samedi dans la soirée.
Stay tuned!

-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Annemarie Worst est impatiente de patauger dans la boue!
Répondre