Van Aert est ridicule...
On a qu'à courir sans barrière sinon... Il fait une faute de trajectoire en passant trop proche. Qu'il assume.
Cyclocross 2019/2020
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Re: Cyclocross 2019/2020
Assez d'accord avec toi, les mecs sont désormais sur leur piédestal et tout doit être fait autour d'eux pour qu'ils évoluent en toute sécurité. Sauf que ca n'existe pas, ça...Réduire les risques, oui, les supprimer, c'est impossible
D'autant que là, il n'y a que lui qui se vautre; j'ai du mal à penser à une faute caractérisée de la part d'ASO...
Sur le principe, ca me rappelle la chute de Nibali sur l'Alpe d'Huez (autre contexte toutefois)
D'autant que là, il n'y a que lui qui se vautre; j'ai du mal à penser à une faute caractérisée de la part d'ASO...
Sur le principe, ca me rappelle la chute de Nibali sur l'Alpe d'Huez (autre contexte toutefois)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc...
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police...
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
Personne na dit ca, on dit juste qu'il est le 1er responsable de sa chute et de ses blessures.-Kasseifretter- a écrit : 24 sept. 2019, 16:58Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc...![]()
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police...![]()
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non, t'inquiète, personne ne vient sur ce topic.-Kasseifretter- a écrit : 24 sept. 2019, 16:58
Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Allobroges
- Leader

Il est bien évident qu'à aucun moment j'ai pu penser que c'était bien fait pour sa gueule. C'est malheureux, regrettable...
C'est plutôt le phénomène de judiciarisation extrême de l’ensemble de nos activités qui m'irrite...
Et les mêmes viennent nous claironner de l'irrémédiable responsabilité individuelle...
Faut il en arriver à changer toute les flottes de barrières communales du pays car à chaque corde de courbe une partie métallique dépassera vers l'intérieur de la route?
C'est plutôt le phénomène de judiciarisation extrême de l’ensemble de nos activités qui m'irrite...
Et les mêmes viennent nous claironner de l'irrémédiable responsabilité individuelle...
Faut il en arriver à changer toute les flottes de barrières communales du pays car à chaque corde de courbe une partie métallique dépassera vers l'intérieur de la route?
Ah non, c'est de ma faute, j'avais oublié-Kasseifretter- a écrit : 24 sept. 2019, 16:58Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc...![]()
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police...![]()
Je ne voudrais pas énerver Jean-Pierre Marielle, je vais m'autobannir de ce pas pour éviter ces débordements...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

C'est tellement vrai dans le fond...
Il n'y a qu'à voir, c'est un truc qui concerne le cross de manière vraiment indirecte qui fait que ce topic est fréquenté.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Allons, pas d'auto-bans, pas d'esclandre...
et même si je n'interviens pas, je parcours ce topic (comme celui des féminines)
et même si je n'interviens pas, je parcours ce topic (comme celui des féminines)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Joli coup pour l'organisation du cyclocross international de Vittel puisqu'Eli Iserbyt sera au départ...
David van der Poel et Michael Vanthourenhout sont également annoncés
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2019/0 ... eview=true

David van der Poel et Michael Vanthourenhout sont également annoncés
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2019/0 ... eview=true
En effet, il faut des crochets. Mais il existe differents types de barrieres, comme celles-ci par exemple, où les crochets ne ressortent pas quand on doit incliner les barrieres pour un virage:rbl85 a écrit : 24 sept. 2019, 15:53 Les barrières si tu veux qu'elles tiennent ensemble, c'est obligé qu'il y ait des crochets.
J'ai surtout l'impression qu'il veut pas assumer son erreur.

Je suis le premier à dire que le coup de procès est gênant et que le côté procédurier est déagréable, en plus qu’il pourrait décourager les organisateurs.
Mais la maniere dont tu en parles, genre « qu’il assume, qu’il la ferme », c’est un peu excessif, non? Quand on aime le vélo, on peut quand meme avoir un poil de compassion pour le coureur qui vient de se flinguer une grosse partie de saison sur un
Serieusement, rbl, aurais-tu la meme véhémence si c’etait un FDJ qui etait dans cette position?
Merci Albator 
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Je ne fais pas de présentation détaillée car j'ai pas trouvé grand chose et il n'y a pas de diffusion prévue mais l'initiative est bonne à saluer...

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Erratum !
...
Un live est prévu pour la Chazal Cup Vittel le samedi 28 septembre 2019 à partir de 14h30
Page facebook Terrain de Jeu
https://www.facebook.com/terraindejeu88/
En direct sur ViàVosges : https://www.viavosges.tv/Direct.html
Allez hop, pour me faire pardonner, le teaser vidéo de cet événement...

Un live est prévu pour la Chazal Cup Vittel le samedi 28 septembre 2019 à partir de 14h30
Page facebook Terrain de Jeu
https://www.facebook.com/terraindejeu88/
En direct sur ViàVosges : https://www.viavosges.tv/Direct.html
Allez hop, pour me faire pardonner, le teaser vidéo de cet événement...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Le cyclocross revient en Belgique ce week-end...
Présentation du Berencross de Meulebeke vendredi puis du Grote Prijs van Neerpelt qui sera la première épreuve des Rectavit Series (ex-Soudal Classics) samedi dans la soirée.
Stay tuned!

Présentation du Berencross de Meulebeke vendredi puis du Grote Prijs van Neerpelt qui sera la première épreuve des Rectavit Series (ex-Soudal Classics) samedi dans la soirée.
Stay tuned!
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Annemarie Worst est impatiente de patauger dans la boue!