Bilan Vuelta 2019

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Bilan Vuelta 2019

Nopik
légende VCN
légende VCN

Sympa l'article, pas un paragraphe sans un autre "dossier" à charge :genance:

Sinon mon bilan de la vuelta... et bah j'ai quasiment rien vu :mouchoir:
Mais la dernière semaine fut assez particulière dans son genre.
Lorsque c'est Sky aux commandes, les adversaires ne sont pas aussi téméraires. :siffle:

Et dire que l'équipe Jumbo était faible, ça me semble être une vision tordue de la réalité.
Il me semble normal, et non pas anormal, qu'un équipe ne puisse pas tout maitriser, tout contrôler, lorsque 2-3 équipes adversaires cherchent à semer la pagaille.
Si vraiment certains suiveurs considèrent que c'est trop "faible"... il faudrait donc aligner quel genre d'effectif supra-skyesque ? :tonton:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Padun grosse déception mais ça peut se comprendre, il a eu un hiver pourri par une blessure et il a du lui manquer la caisse sur trois semaines. Il a pu faire illusion avec un pic de forme réduit sur l'Adriaticio Ionica Race.

Ben O'Connor aussi, lui a souvent été à l'avant mais pour être à chaque fois archi battu et loin d'une victoire d'étape.
Il est loin le O'Connor du Giro 2018 avant sa chute. Ça va faire un an et demi de passage à vide et commencer à devenir inquiétant, moi qui pensait que son Tour d'Autriche était une montée en régime, il s'est avéré que c'était son pic de forme de l'année, il prend la trajectoire de carrière de Meintjes.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette Vuelta était sympa à suivre avec des étapes intéressantes (Calpe, Andorre, et celle des bordures). J'ai apprécié les bagarres pour les étapes, ainsi que le show Pogacar (un coureur qui sait être offensif).
Dommage que Roglic ait tué rapidement le suspens.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le podium actuel du Tour 2020
C est le 1er 3e et 5e de la Vuelta 2019.
:spain:
Répondre