Pas vraiment...c'est plutôt du gâchis.
Gagner avec 5' ou 1h d'avance, ça ne change rien.

Modérateur : Modos jeux
Pas vraiment...c'est plutôt du gâchis.
Heureusement, il n'y a pas de délais dans le ChallengeGambrinus a écrit : 11 sept. 2019, 18:35 Toujours aucun......................
...................jour de course pour Chris Horner![]()
Déçu, je suis![]()
Heureusement qu'il n'y pas que la Vuelta pour apporter un peu de distractionLe sucre sportif a écrit : 14 sept. 2019, 17:49 En fait, à chaque fois que ce topic remonte, c'est parce qu'il y a gus de l'équipe à Kelmeur qui a fait une perf![]()
Je n'arrive plus à suivre perso. Un peu comme Zwhisop, je suis en Free LanceGambrinus a écrit : 14 sept. 2019, 18:04Heureusement qu'il n'y pas que la Vuelta pour apporter un peu de distractionLe sucre sportif a écrit : 14 sept. 2019, 17:49 En fait, à chaque fois que ce topic remonte, c'est parce qu'il y a gus de l'équipe à Kelmeur qui a fait une perf![]()
![]()
Il y a aussi des courses en Italie ou en Chine![]()
Il a souffert ton sprinteur face à la Deceuninkkelmeur a écrit : 14 sept. 2019, 18:18 Euh non moi c'est demain que je vise l'étape avec ce bon vieux Bennett![]()
Moi ces les sprints, le vélo moche comme on ne l'aime pas, la montagne je laisse ça à Gambri et le panache on le laisse au Sucre, chacun son domaine![]()