Pas vraiment...c'est plutôt du gâchis.
Gagner avec 5' ou 1h d'avance, ça ne change rien.

Modérateur : Modos jeux

Pas vraiment...c'est plutôt du gâchis.

Heureusement, il n'y a pas de délais dans le ChallengeGambrinus a écrit : 11 sept. 2019, 18:35 Toujours aucun......................
...................jour de course pour Chris Horner
Déçu, je suis

Heureusement qu'il n'y pas que la Vuelta pour apporter un peu de distractionLe sucre sportif a écrit : 14 sept. 2019, 17:49 En fait, à chaque fois que ce topic remonte, c'est parce qu'il y a gus de l'équipe à Kelmeur qui a fait une perf

Je n'arrive plus à suivre perso. Un peu comme Zwhisop, je suis en Free LanceGambrinus a écrit : 14 sept. 2019, 18:04Heureusement qu'il n'y pas que la Vuelta pour apporter un peu de distractionLe sucre sportif a écrit : 14 sept. 2019, 17:49 En fait, à chaque fois que ce topic remonte, c'est parce qu'il y a gus de l'équipe à Kelmeur qui a fait une perf

Il y a aussi des courses en Italie ou en Chine

Il a souffert ton sprinteur face à la Deceuninkkelmeur a écrit : 14 sept. 2019, 18:18 Euh non moi c'est demain que je vise l'étape avec ce bon vieux Bennett
Moi ces les sprints, le vélo moche comme on ne l'aime pas, la montagne je laisse ça à Gambri et le panache on le laisse au Sucre, chacun son domaine