Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je maintiens.
Sans même parler de Sky/Ineos qui scandalise certains, ça se moque beaucoup plus de Movistar (ses tactiques pourries) , Vital Concept (sa communication), Astana (passé de son patron, Fuglsang était sur le grill après les ardennaises), les choix de Groupama, les tactiques et le management d'Ag2r (les CLM, le matériel...), Cofidis et Total (leurs demi saisons), etc. Rien de tel sur Deceuninck surtout au regard du nombre de fois où ils font l'actualité.
Tu me donnes l'impression de te focaliser sur les sujets qui t'intéressent ou te concernent. C'est un peu dommage, surtout pour en tirer des conclusions hors de propos.
L'impression aussi que Daniel se fait des films, ya peut-être quelques taquineries voire de l'agacement de voir une équipe dominer autant, mais pas lu d'acharnement ou de stigmatisaion. Ou alors cela date de plusieurs années (Daniel est peut-être ici depuis plusieurs décennies ?)
Bon, on est HS
ThomasBen a écrit : 11 sept. 2019, 21:20
Damien Gaudin prolonge chez TOTAL (2021)
Bernaudeau n'avait pas un jeune chez Vendée U avec son profil au lieu de le prolonger deux ans. Vu ce qu'il a fait cette année, Gaudin peut être content de se renouvellement de contrat.
Psyonix76 a écrit : 12 sept. 2019, 18:08
Quelqu'un a du nouveau concernant l'avenir de Quinten Hermans ? Kasseifretter , Daniel ou Stephwabo ?
Voilà un jeune coureur dont les équipes françaises devraient s'intéresser. Je parlais au dessus de Gaudin, mais voilà un coureur que j'aurai bien vu chez TDE.
flahutes12 a écrit : 12 sept. 2019, 18:16
Voilà un jeune coureur dont les équipes françaises devraient s'intéresser. Je parlais au dessus de Gaudin, mais voilà un coureur que j'aurai bien vu chez TDE.
A croire que JRB n'est pas si incompétent que tu sembles le penser vu qu'il a fait une offre à Quinten Hermans...
jobijoba21 a écrit : 12 sept. 2019, 14:55
L'impression aussi que Daniel se fait des films
Dire ça de Daniel quand on sait tout ce qu'il amène sur ce forum depuis des années, je trouve cela osé.
Mais tout comme pour Lefevere, on peut apprécier Daniel pour l’ensemble de son oeuvre tout en disant qu’on a « l’impression » qu’il est à côté de la plaque sur l’un de ses posts. Je ne crois lui avoir jamais rien dit, donc une discussion ne constitue pas une remise en cause globale. J’espère qu’il n’est pas si sensible, si ?
Les Roompot continuent à se recaser : Maurits Lammertink chez Wanty, Riesebeek chez Corendon.
Plutôt une bonne pioche dans les deux cas. Ils ont chacun un profil bien en adéquation avec leur nouvelle équipe.
Retraite pour Rasmus Guldhammer, qui souffre toujours de douleurs persistantes et handicapantes depuis une chute survenue fin 2017, ce qui lui a complètement gâché les deux dernières saisons.
Agneau a écrit : 12 sept. 2019, 20:01
A croire que JRB n'est pas si incompétent que tu sembles le penser vu qu'il a fait une offre à Quinten Hermans...
Tu interprètes des choses que je n'ai jamais dit. Maintenant une offre ne veut pas dire une signature. Si tu reprends ce post, le nombre d'offres ou d'approches non finalisées devraient te rendre plus prudent.
wallers a écrit : 13 sept. 2019, 01:40
Les Roompot continuent à se recaser : Maurits Lammertink chez Wanty, Riesebeek chez Corendon.
Plutôt une bonne pioche dans les deux cas. Ils ont chacun un profil bien en adéquation avec leur nouvelle équipe.
Pour Lammertink bon choix pour les deux parties. Mine de rien WGB fait un recrutement intéressant cette année, même s'il faudra attendre la saison prochaine pour voir s'il a été bon ou pas. Mais sur la papier c'est pas mal.
Ancelin a écrit : 13 sept. 2019, 06:24
Oh purée Ruben, s'il te plait pas Ineos.
Lotto Soudal c'est pas mieux mais surtout pas l'armada ou tu fera que larbiner.
Movistar ils n'en veulent pas ?
Je pensais aussi qu’il allait être dessus...très bizarre
Agneau a écrit : 12 sept. 2019, 20:01
[/quote
Tu interprètes des choses que je n'ai jamais dit. Maintenant une offre ne veut pas dire une signature. Si tu reprends ce post, le nombre d'offres ou d'approches non finalisées devraient te rendre plus prudent.
Une taquinerie gentillette
On est donc d'accord, faire un bon recrutement n'est pas si aisé... Suivant les moyens financiers et sa place dans la hiérarchie, on n'est pas forcément en position de force vis à vis des coureurs et de leurs agents...