Equipements/Matos 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Equipements/Matos 2019

Quef a écrit : 11 sept. 2019, 22:49 ...
Arkea-Samsic sur Canyon, j'ai quand-même un peu de mal à y croire hormis si ils lâchent Movistar... :reflexion:
Bon, après, c'est des histoires de carnets de chèques...
:wink:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quef a écrit : 11 sept. 2019, 22:49
Ag2r aura un nouveau vélo Merckx [toujours du Ridley maquillé ?], permettant à l’équipe de passer en freins à disques.
Non pas un Ridley maquillé, mais un nouveau 525 présenté la semaine dernière. A disque ou à patins.
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La marque Décathlon c'est Van Rysel?

Sinon ça m'étonne cette rumeur comme quoi Willier serait mécontent des perfs de Total. Certes il y a pas eu de grosses victoires mais une équipe qui a brillé comme jamais sur les flandriennes et une saison qui avec 15 victoires est pour l'instant la plus prolifique sous Willier.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 12 sept. 2019, 23:04 Laù marque Décathlon c'est Van Rysel?

Sinon ça m'étonne cette rumeur comme quoi Willier serait mécontent des perfs de Total. Certes il y a pas eu de grosses victoires mais une équipe qui a brillé comme jamais sur les flandriennes et une saison qui avec 15 victoires est pour l'instant la plus prolifique sous Willier.
Wilier voit surtout la possibilité de fournir Astana et là, Total-Direct Énergie ne peut pas lutter.
Sinon, oui, Van Rysel est bien la nouvelle appellation des vélos de route de chez Decathlon...
À mon avis, moins "clownesque" que Btwin.
:wink:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 12 sept. 2019, 23:04 La marque Décathlon c'est Van Rysel?

Entre briller et montrer le maillot il y a une grosse différence.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 13 sept. 2019, 06:03
loulou30 a écrit : 12 sept. 2019, 23:04 La marque Décathlon c'est Van Rysel?

Entre briller et montrer le maillot il y a une grosse différence.
L'équipe fait une saison très correcte en rapport à son niveau et budget...
Comme le dit kasseifretter, c'est surtout une question d'opportunité de pouvoir équiper une équipe du gratin...
Répondre