Arkea-Samsic sur Canyon, j'ai quand-même un peu de mal à y croire hormis si ils lâchent Movistar...

Bon, après, c'est des histoires de carnets de chèques...

Modérateur : Modos VCN
Arkea-Samsic sur Canyon, j'ai quand-même un peu de mal à y croire hormis si ils lâchent Movistar...
Non pas un Ridley maquillé, mais un nouveau 525 présenté la semaine dernière. A disque ou à patins.Quef a écrit : 11 sept. 2019, 22:49
Ag2r aura un nouveau vélo Merckx [toujours du Ridley maquillé ?], permettant à l’équipe de passer en freins à disques.
Wilier voit surtout la possibilité de fournir Astana et là, Total-Direct Énergie ne peut pas lutter.loulou30 a écrit : 12 sept. 2019, 23:04 Laù marque Décathlon c'est Van Rysel?
Sinon ça m'étonne cette rumeur comme quoi Willier serait mécontent des perfs de Total. Certes il y a pas eu de grosses victoires mais une équipe qui a brillé comme jamais sur les flandriennes et une saison qui avec 15 victoires est pour l'instant la plus prolifique sous Willier.
Entre briller et montrer le maillot il y a une grosse différence.loulou30 a écrit : 12 sept. 2019, 23:04 La marque Décathlon c'est Van Rysel?
Sinon ça m'étonne cette rumeur comme quoi Willier serait mécontent des perfs de Total. Certes il y a pas eu de grosses victoires mais une équipe qui a brillé comme jamais sur les flandriennes et une saison qui avec 15 victoires est pour l'instant la plus prolifique sous Willier.
L'équipe fait une saison très correcte en rapport à son niveau et budget...flahutes12 a écrit : 13 sept. 2019, 06:03Entre briller et montrer le maillot il y a une grosse différence.loulou30 a écrit : 12 sept. 2019, 23:04 La marque Décathlon c'est Van Rysel?