Il était annoncé en contact avec Vital Concept. Joli coup pour Delko, avec Rajovic et Grosu ce sera solide au sprint.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Espérons qu'il se frise les moustaches l'année prochaine.
L'une des rares rumeurs de recrue pour Vital Concept qui part ailleurs. On peut dire que ça commence à puer pour VCT ou pas encore ?
Psyonix76 a écrit : 11 sept. 2019, 16:48 L'une des rares rumeurs de recrue pour Vital Concept qui part ailleurs. On peut dire que ça commence à puer pour VCT ou pas encore ?
Non.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader
Non mais Pineau l'a dit: faut pas s'attendre à du cador...
#thereisnotry

#thereisnotry
#thereisnotryatall
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
Ils ont encore assez de mecs sous contrat non ?
-
- Equipier de luxe
Leo Hayter et Vegard Stokke chez Sunweb Dev.
C'est cool pour Barbier et pour Delko
Les deux sont gagnant sur ce transfert:
Barbier pourra faire des (sa première?) course WT avec Paris Nice et évolueras en CTP, il aura autour de lui une équipe qui peut très bien l'emmener sur des sprint de .1 et la Delko recrute un jeune espoir capable de rapporter quelques victoires et placettes (nottament sur les courses ASO) pouvant amener plus de visibilité en vue du Tour 2022/23.

Barbier pourra faire des (sa première?) course WT avec Paris Nice et évolueras en CTP, il aura autour de lui une équipe qui peut très bien l'emmener sur des sprint de .1 et la Delko recrute un jeune espoir capable de rapporter quelques victoires et placettes (nottament sur les courses ASO) pouvant amener plus de visibilité en vue du Tour 2022/23.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- Leader
Tao pour moi il a laissé passer sa chance, je pense qu'il sera jamais en position de leader sur du WT l'année prochaine.Le sucre sportif a écrit : 11 sept. 2019, 16:21La Vueltamanu74annecy a écrit : 11 sept. 2019, 12:17
c'est vraiment nimp chez INEOS car tu pourras avoir raison.
Bernal vainqueur sortant, et Thomas qui le précède ...simple équipier de froomey
Carapaz vainqueur sortant du giro...simple équipier de l'édition suivante..
Et Sivako, Sosa, Tao, c'est quoi leur fenêtre de progression? la pologne et burgos?![]()
Sosa à pas montré grand chose en WT (après il n'a pas été mis en bonne condition pour performer) je pense pas qu'il ait de la légitimité à demander du leadership l'année prochaine.
Damien Gaudin prolonge chez TOTAL (2021)
Stefano Oldani (21) fera ses débuts dans le peloton professionnel l'an prochain avec Lotto Soudal, 2 saisons.
Rien que pour les rageux...
Lefevere: "Même à mon âge et après avoir exercé ce métier pendant 40 ans, mon équipe m'a encore époustouflée", dit-il sur Twitter.
La recette du succès fonctionne toujours. Réduire dans les années à venir n'est donc pas une option. "C’est la raison pour laquelle je pars pour 15 ans de plus", conclut Lefevere, enthousiaste.

Lefevere: "Même à mon âge et après avoir exercé ce métier pendant 40 ans, mon équipe m'a encore époustouflée", dit-il sur Twitter.
La recette du succès fonctionne toujours. Réduire dans les années à venir n'est donc pas une option. "C’est la raison pour laquelle je pars pour 15 ans de plus", conclut Lefevere, enthousiaste.

Daniel , ou le seul homme sur terre à vouloir se trouver des ennemis la ou il n'en a pasDanielH a écrit : 12 sept. 2019, 10:33 Rien que pour les rageux...![]()
![]()
![]()
![]()

En quoi la continuation de Lefevere devrait faire rager certains ? Ou alors , j'ai loupé un épisode ici

Plusieurs...

Daniel, comme toute personne passionnée, est sans doute allé trop loin dans l'interprétation de certains posts.Psyonix76 a écrit : 12 sept. 2019, 10:58Daniel , ou le seul homme sur terre à vouloir se trouver des ennemis la ou il n'en a pasDanielH a écrit : 12 sept. 2019, 10:33 Rien que pour les rageux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En quoi la continuation de Lefevere devrait faire rager certains ? Ou alors , j'ai loupé un épisode ici![]()
En poussant le bouchon, on pourrait tout à la fois être en désaccord avec certains avis de Lefevere, se lasser de l'enchaînement de victoires au printemps, et rester prudent sur les raisons du niveau des coureurs à commencer par le français Alaphilippe (mais je ne sais pas si ce cocktail de scepticisme existe vraiment), tout en ayant un profond respect et même de l'admiration pour cette équipe et pour son vénérable patron.
Il est vrai que malgré sa domination, la Deceuninck me paraît bien peu attaquée ici

Collector!Quef a écrit : 12 sept. 2019, 11:36
Il est vrai que malgré sa domination, la Deceuninck me paraît bien peu attaquée ici![]()

Je maintiens.
Sans même parler de Sky/Ineos qui scandalise certains, ça se moque beaucoup plus de Movistar (ses tactiques pourries) , Vital Concept (sa communication), Astana (passé de son patron, Fuglsang était sur le grill après les ardennaises), les choix de Groupama, les tactiques et le management d'Ag2r (les CLM, le matériel...), Cofidis et Total (leurs demi saisons), etc. Rien de tel sur Deceuninck surtout au regard du nombre de fois où ils font l'actualité.
Tu me donnes l'impression de te focaliser sur les sujets qui t'intéressent ou te concernent. C'est un peu dommage, surtout pour en tirer des conclusions hors de propos.
- MannyManolo
- Equipier de luxe
Il a déjà émis l'hypothèse de faire le Giro si le parcours lui convenait mieux.On3 a écrit : 10 sept. 2019, 16:52Comment est-ce possible ? C'est le vainqueur sortant.MannyManolo a écrit : 10 sept. 2019, 16:29
Je pose ça là mais ça m'étonnerait que Bernal face le Tour, ca sera tout (une derniere fois) pour Froome sans doute accompagner des "europeens" Tao, Sivakov, Kwiato, Van Baarle et Poels.
Au Giro, on risque d'avoir la South America Connection Carapaz, Henao, Narvaez, Sosa pour accompagner Bernal.
Par contre, je vois gros comme une maison Lotto Jumbo sortir la tres grosse equipe pour le Tour, Dumoulin a fait plusieurs Giro et Vuelta, pareil pour Roglic, ils vont se concentrer à fond pour le Tour.