Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Et maintenant la question c'est: Quintana qui s'est replacé 2ème tiendra-t-il en montagne?
Si il était vraiment grippé mais que ça s'estompe et qu'il retrouve son niveau de 1ère semaine? Ou alors il a laissé trop de jus aujourd'hui et il ne fera pas longtemps illusion demain.
J'aimerais bien la 1ère version, ça serait grandiose de faire un podium en GT avec un tel coup. Vivement la suite.
Pour la victoire, c'est p-e aujourd'hui que Roglic a gagné la Vuelta. Même sans équipiers, il n'a pas semblé mis en difficulté. Il est solide!
J’ai peur que Quintana se prenne un gros retour de bâton sur les dernières étapes (gros efforts aujourd’hui, et pas au top sur cette Vuelta). Mais c’était beau, belle partie de manivelle.
Roglic qui pourra remercier les Astana. Mais c’est le jeu, aucune critique la dedans. Sur l’accélération des Movistars à 50km de l’arrivée, si les équipiers de Lopez n’avaient pas été encore là et forts, le tarif aurait pu être très salé.
Demain la Movistar essaie de faire la même, mais à l'envers, avec Valverde devant sur des profils qui lui conviennent. Faut essayer d'avoir Roglic tout seul dès le premier col pour presque. Valverde il a sa dernière chance de regagner un GT, elle est là, réelle, petite mais réelle.
Faut être honnête il y a de grosses chances pour que Quintana explose demain et que l'opération au générale soit blanche (sauf pour le duel Keldermann/Majka). Mais rien que sa position au général peut décanter la course demain qui promettait d'être soporifique sinon.
Roglic très calme tout au long de l'étape, il a bien joué le coup et a produit l'effort au moment décisif sur la petite cassure des Movistar.
En fait avec une équipe Jumbo aux abois, les étapes 18 et 20, c'est à peu près le meilleur tracé possible pour avoir de la baston. Vraiment dommage que Lopez soit un grimpeur qui souffre dans la plaine et non un 4*4 car c'est Astana la mieux armée je pense.
veji2 a écrit : 11 sept. 2019, 16:39
Edet c'est mal parti pour le top 20 là...
A 23' auj, il recule à la 15ème place au classement.
Mais peu d'espoir de remontée avec une échappée, il est à 10' du 14ème juste devant lui et 16' du 10ème