Twitter Jumbo
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Cette rumeur frelatée qui revient tous les 2 jours 
Ça doit être le boss slovène de Bahreïn qui essayait par tous les moyens de faire un "truc"

Ça doit être le boss slovène de Bahreïn qui essayait par tous les moyens de faire un "truc"
Jumbo va donc avoir une équipe de fous, ça va ridiculiser Ineos l'an prochain sur le Tour.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Si on dit à Groenewegen d'aller essayer de gagner ses étapes au Giro et à la Vuelta, sinon faudra encore couper l'équipe en deux.
Tu va un peu vite laOn3 a écrit : 10 sept. 2019, 16:01 Jumbo va donc avoir une équipe de fous, ça va ridiculiser Ineos l'an prochain sur le Tour.

D'une il faudrait que les Dumoulin, Roglic, Cintre, De Plus, Bennett soit tous sur le Tour
Si on part du principe qu'ils seront tous sur le Tour, on peut aussi faire la meme chose pour Ineos :
Bernal, Thomas, Froome, Carapaz, Sivakov.....
On s'en fiche du contrat maintenant vu qu'on les cassent comme des petits pains

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- MannyManolo
- Equipier de luxe
Je pose ça là mais ça m'étonnerait que Bernal face le Tour, ca sera tout (une derniere fois) pour Froome sans doute accompagner des "europeens" Tao, Sivakov, Kwiato, Van Baarle et Poels.rbl85 a écrit : 10 sept. 2019, 16:07Tu va un peu vite laOn3 a écrit : 10 sept. 2019, 16:01 Jumbo va donc avoir une équipe de fous, ça va ridiculiser Ineos l'an prochain sur le Tour.![]()
D'une il faudrait que les Dumoulin, Roglic, Cintre, De Plus, Bennett soit tous sur le Tour
Si on part du principe qu'ils seront tous sur le Tour, on peut aussi faire la meme chose pour Ineos :
Au Giro, on risque d'avoir la South America Connection Carapaz, Henao, Narvaez, Sosa pour accompagner Bernal.
Par contre, je vois gros comme une maison Lotto Jumbo sortir la tres grosse equipe pour le Tour, Dumoulin a fait plusieurs Giro et Vuelta, pareil pour Roglic, ils vont se concentrer à fond pour le Tour.
Bon au final tout ca dépendra du parcours du TourMannyManolo a écrit : 10 sept. 2019, 16:29Je pose ça là mais ça m'étonnerait que Bernal face le Tour, ca sera tout (une derniere fois) pour Froome sans doute accompagner des "europeens" Tao, Sivakov, Kwiato, Van Baarle et Poels.rbl85 a écrit : 10 sept. 2019, 16:07
Tu va un peu vite la![]()
Au Giro, on risque d'avoir la South America Connection Carapaz, Henao, Narvaez, Sosa pour accompagner Bernal.
Par contre, je vois gros comme une maison Lotto Jumbo sortir la tres grosse equipe pour le Tour, Dumoulin a fait plusieurs Giro et Vuelta, pareil pour Roglic, ils vont se concentrer à fond pour le Tour.

MannyManolo a écrit : 10 sept. 2019, 16:29Je pose ça là mais ça m'étonnerait que Bernal face le Tour, ca sera tout (une derniere fois) pour Froome sans doute accompagner des "europeens" Tao, Sivakov, Kwiato, Van Baarle et Poels.rbl85 a écrit : 10 sept. 2019, 16:07
Ce sera sans Poels, il signe chez Bahrein.
Comment est-ce possible ? C'est le vainqueur sortant.MannyManolo a écrit : 10 sept. 2019, 16:29Je pose ça là mais ça m'étonnerait que Bernal face le Tour, ca sera tout (une derniere fois) pour Froome sans doute accompagner des "europeens" Tao, Sivakov, Kwiato, Van Baarle et Poels.rbl85 a écrit : 10 sept. 2019, 16:07
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Ancelin
- Leader
Oh purée qu'en j'ai lu le premier mot, je me suis dit "What, que fait cette info dans ce topic ?".
Trop concentré sur la prochaine CDM de Rugby.

Si c'a été annoncé, il n'y avait pas la source officielle. Je me permets donc de la remettre :
2 questions suite au mercato de la Jumbo :
- Je ne m'attendais à une telle puissance financière pour cette équipe perso. C'est devenu tant un mastodonte économique que ça ?
- Comment l'équipe va s'organiser à l'avenir ? WVA, Teunissen, Groeno, Bennett, le K, Roglic, Dumoulin... Ils veulent sûrement tous être sur le Tour non ?
On fait une équipe mixte (sprint/CG) ? deux co-leaders (la cohabition Kruijswijk/Roglic en 2018 avait été difficile) ? un leader unique (quid des 2 autres) ?
Bref, ma question, j'aimerais savoir ce qui a été négocié en cette intersaison qui a vue l'arrivée de Dumoulin et la prolongation de Roglic. Donc, 2 négoces et de fait des promesses. Dumoulin au Giro et Roglic au Tour par exemple ?
- Je ne m'attendais à une telle puissance financière pour cette équipe perso. C'est devenu tant un mastodonte économique que ça ?
- Comment l'équipe va s'organiser à l'avenir ? WVA, Teunissen, Groeno, Bennett, le K, Roglic, Dumoulin... Ils veulent sûrement tous être sur le Tour non ?
On fait une équipe mixte (sprint/CG) ? deux co-leaders (la cohabition Kruijswijk/Roglic en 2018 avait été difficile) ? un leader unique (quid des 2 autres) ?
Bref, ma question, j'aimerais savoir ce qui a été négocié en cette intersaison qui a vue l'arrivée de Dumoulin et la prolongation de Roglic. Donc, 2 négoces et de fait des promesses. Dumoulin au Giro et Roglic au Tour par exemple ?
-
- Leader
Rien n'est impossible évidemment mais je ne vois pas Sky tout miser sur Froome sans qu'il est donné une marque de confiance par des résultats.On3 a écrit : 10 sept. 2019, 16:52Comment est-ce possible ? C'est le vainqueur sortant.MannyManolo a écrit : 10 sept. 2019, 16:29
Je pose ça là mais ça m'étonnerait que Bernal face le Tour, ca sera tout (une derniere fois) pour Froome sans doute accompagner des "europeens" Tao, Sivakov, Kwiato, Van Baarle et Poels.
Si Bernal veut être leader sur le Tour 2020 Ineos ne lui refusera pas ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de coleadership.
Le plus logique serait Carapaz Thomas co-leader sur le giro et Bernal leader sur le Tour avec Froome en soutien qui deviendrait co-leader avec des résultats sur le début de saison 2020.
Le cas le plus compliqué à gérer sera sûrement Thomas vu ce qu'il a déjà fait cette saison.
Sivakov et Sosa devront attendre une saison, même si le russe pourrait pourquoi être en leader sur la vuelta 2020 mais ça veut dire que ni Carapaz ni Bernal ne doublerait, et que le russe ne soit pas aligné sur le Tour.
-
- Leader
À mon avis Dumoulin à signer en faisant le choix de ne pas être au départ du Tour 2020.ThomasBen a écrit : 10 sept. 2019, 21:49 Si c'a été annoncé, il n'y avait pas la source officielle. Je me permets donc de la remettre : 2 questions suite au mercato de la Jumbo :
Pour moi objectif 2020 Giro puis CLM des JO et des championnats du monde.
Pour Roglic / Jumbo Visma, l'original :
https://twitter.com/JumboVismaRoad/stat ... 9716468736
Ski jumping.. Cycling..? What else can this guy do..
But sorry @ToonGerbrands (@PSV), @SvenKramer86, @JanSmit, @MvG180 and @DeJongFrenkie21.
@Rogla stays with us!

#Roglic2023 #samenwinnen #ifeelsLOVEnia
Pour ceux qui suivent l'équipe de près depuis plusieurs années, je pense que les rumeurs sur son départ devaient bien les faire rire
L'état d'esprit / l'ambiance de la team, le caractère de Primoz, son intégration et sa stabilité, son épanouissement global...
Je pense perso qu'il est reconnaissant à Jumbo de l'avoir repéré et de lui avoir donné sa chance, et du moment que tout se passera bien dans les faits, il n'aura pas de raison d'aller voir ailleurs selon moi.
C'est quelqu'un de discret, simple, humble et fidèle
Et sa prolongation longue durée confirme complètement cela
D'ailleurs Jumbo serait complètement teubé de ne pas le mettre dans un fauteuil malgré la concurrence, ils ont certainement en lui un des gars les plus fiables pour ambitionner de win 2/3 GT sur ces prochaines années
But sorry @ToonGerbrands (@PSV), @SvenKramer86, @JanSmit, @MvG180 and @DeJongFrenkie21.
@Rogla stays with us!
Pour ceux qui suivent l'équipe de près depuis plusieurs années, je pense que les rumeurs sur son départ devaient bien les faire rire

L'état d'esprit / l'ambiance de la team, le caractère de Primoz, son intégration et sa stabilité, son épanouissement global...
Je pense perso qu'il est reconnaissant à Jumbo de l'avoir repéré et de lui avoir donné sa chance, et du moment que tout se passera bien dans les faits, il n'aura pas de raison d'aller voir ailleurs selon moi.
C'est quelqu'un de discret, simple, humble et fidèle

D'ailleurs Jumbo serait complètement teubé de ne pas le mettre dans un fauteuil malgré la concurrence, ils ont certainement en lui un des gars les plus fiables pour ambitionner de win 2/3 GT sur ces prochaines années

On a sans doute là la nouvelle "bande de copains"Bookker92 a écrit : 10 sept. 2019, 21:56 Pour Roglic / Jumbo Visma, l'original :
@Rogla stays with us!
Pour ceux qui suivent l'équipe de près depuis plusieurs années, je pense que les rumeurs sur son départ devaient bien les faire rire![]()
C'est quelqu'un de discret, simple, humble et fidèle![]()
D'ailleurs Jumbo serait complètement teubé de ne pas le mettre dans un fauteuil malgré la concurrence, ils ont certainement en lui un des gars les plus fiables pour ambitionner de win 2/3 GT sur ces prochaines années![]()

-
- Equipier de luxe
Il a gagné le Giro, y est retourné la saison suivante pour y finir 2e, et cette année encore avec un parcours plus favorable pour lui que le Tour. Je pense clairement qu'il visera le Tour l'an prochain. Roglic très probablement aussi, mais on peut penser que Kruijswijk retournera lui sur le Giro en leader. Peut-être Kruijswijk-Bennett au Giro, et l'un des deux au moins en équipier sur le Tour pour les deux autres.luckywinner a écrit : 10 sept. 2019, 21:55À mon avis Dumoulin à signer en faisant le choix de ne pas être au départ du Tour 2020.ThomasBen a écrit : 10 sept. 2019, 21:49 Si c'a été annoncé, il n'y avait pas la source officielle. Je me permets donc de la remettre : 2 questions suite au mercato de la Jumbo :
Pour moi objectif 2020 Giro puis CLM des JO et des championnats du monde.
Ils se sont fait plaisir sur la vidéoThomasBen a écrit : 10 sept. 2019, 21:49 Si c'a été annoncé, il n'y avait pas la source officielle. Je me permets donc de la remettre :
**video**
2 questions suite au mercato de la Jumbo :

Pour (tenter de) répondre à tes questions pertinentes
- Puissance financière on n'a pas de chiffres pour le moment... Après ce qui est certain c'est que Jumbo est une chaine de supermarchés qui grandit très vite. Je n'ai pas les chifres exacts mais bon ils sont passé genre de 50 magasins à 250 en quelques années et ils viennent d'en ouvrir plein en Belgique également. Ah c'est 600 magasins selon wiki. Et 8 mds de CA. Ils ont un gros budget sponsoring (Verstappen en F1 et encore un truc je crois) et pub aussi (longues pub à noel avec plein de stars). Donc je pense que si ils ont dû ralonger un 5m de plus en fin d'année dernière pour le business plan de l'équipe cycliste, c'est pas forcément un énorme souci pour eux. Et il y a eu l'arrivé discrète de Visma aussi.
-On ne sait pas encore comment ca va s'organiser, lors de l'arrivée de Dumoulin ils avaient l'air de parler des 3 leaders sur le TDF... Perso je verrais plus SK retourner sur le Giro. Et entre Bennett et Gesink, un sur le Tour et un sur le Giro. Ce qui pourrait faire Roglic/Dumoulin/Gesink/DePlus/VanAert/Teunissen/Martin/Groenewegen sur le Tour ce qui est plutôt solide en montagne quand même. Ou alors ils écarteront Groenewegen. Mais bon c'est de la spéculation tout ca.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
logiquement, s'il est en forme, ya pas trop de doutes : dumoulin sera sur le TDF (sauf si parcours complètement défavorable et giro pour gros rouleurs)
logiquement roglic y sera aussi, sa 3e place du giro et sa probable victoire à la vuelta lui offre son ticket et un statut de leader.
Statut qu'il partagera avec son néerlandais de coéquipier
quant à SK, je crois qu'il a obtenu ce qu'il voulait/pouvait sur le tdf (une 3e place), maintenant il peut se contenter de retourner en italie, ou bien s'il fait le tour ça sera en tant que lieutenant
pour ineos, bernal sera forcément leader, c'est le vainqueur sortant et il a le potentiel pour la gagne (à voir aussi selon le parcours). froome peut être co-leader ; reste à savoir tout de même s'il retrouve son niveau
thomas a eu son tour et la possibilité de défendre sa couronne (il fait tout de même 2e en étant assez transparent), maintenant il peut retourner à son rôle d'équipier ou bien retenter l'aventure en italie
carapaz je le vois plus leader sur un giro ou une vuelta plutôt qu'équipier de luxe sur le tour. J'imagine qu'il veut découvrir le tour mais veut-il le faire en tant qu'équipier ?
bref je vois bien ces 2 grosses équipes aligner 2 co-leaders chacune sur le tdf
ça fera de sacrées aramadas. sur le papier ineos part avec un léger avantage en montagne ; maintenant, dans les chronos c'est jumbo visma qui doit être assez supersonique
logiquement roglic y sera aussi, sa 3e place du giro et sa probable victoire à la vuelta lui offre son ticket et un statut de leader.
Statut qu'il partagera avec son néerlandais de coéquipier
quant à SK, je crois qu'il a obtenu ce qu'il voulait/pouvait sur le tdf (une 3e place), maintenant il peut se contenter de retourner en italie, ou bien s'il fait le tour ça sera en tant que lieutenant
pour ineos, bernal sera forcément leader, c'est le vainqueur sortant et il a le potentiel pour la gagne (à voir aussi selon le parcours). froome peut être co-leader ; reste à savoir tout de même s'il retrouve son niveau
thomas a eu son tour et la possibilité de défendre sa couronne (il fait tout de même 2e en étant assez transparent), maintenant il peut retourner à son rôle d'équipier ou bien retenter l'aventure en italie
carapaz je le vois plus leader sur un giro ou une vuelta plutôt qu'équipier de luxe sur le tour. J'imagine qu'il veut découvrir le tour mais veut-il le faire en tant qu'équipier ?
bref je vois bien ces 2 grosses équipes aligner 2 co-leaders chacune sur le tdf
ça fera de sacrées aramadas. sur le papier ineos part avec un léger avantage en montagne ; maintenant, dans les chronos c'est jumbo visma qui doit être assez supersonique