La Trek tente de casser la poursuite derrière
Pedersen relance aux 5kms et Leroux ne peut plus suivre ! 10" maintenant ça s'annonce compliqué
Modérateur : Modos VCN

C'est un Delko. Je me demande si ce n'est pas Šiškevičius.Le sucre sportif a écrit : 08 sept. 2019, 17:01 Victoire d'Ackermann devant Kristoff, grosse chute d'un Cofidis (Bouhanni)
Un Israel se prend le vélo et tombe, Démare était juste derrière est s'est arrêté.
Je crois que c'était Guichard.Orodreth a écrit : 08 sept. 2019, 17:04C'est un Delko. Je me demande si ce n'est pas Šiškevičius.Le sucre sportif a écrit : 08 sept. 2019, 17:01 Victoire d'Ackermann devant Kristoff, grosse chute d'un Cofidis (Bouhanni)
Un Israel se prend le vélo et tombe, Démare était juste derrière est s'est arrêté.

J'étais à l'arrache totale sur ce live, j'ai pas fini d'éditer mes messages précédents
La chute elle change rien pour Demare, il était encore une fois beaucoup trop loin.Le sucre sportif a écrit : 08 sept. 2019, 17:01 Victoire d'Ackermann devant Kristoff, grosse chute d'un Cofidis (Bouhanni)
Edit 2 : Bouhanni touche Kristoff alors qu'ils frottaient pour prendre la roue d'Ackermann.
Edit 3 : C'est Philipsen devant Van Poppel et Avila
Dès que ca frotte dur il se fait victimiser….-Vélomen- a écrit : 08 sept. 2019, 17:09 Démare une nouvelle fois à la rue et absent du sprint. Il n'a jamais réussi à se placer et n'a fait que reculer.
Vu, revu et déjà vu et revu.