https://www.velo-club.net/post/champion ... es-engages
Modérateur : Modos VCN
Il y a aucun plan B et sur une course d'un jour il te faut forcement un plan BBabel_ a écrit : 05 sept. 2019, 13:15 Quelle chance d'avoir sur ce forum autant de gens qui comprennent 100 fois mieux le cyclisme que Voeckler.![]()
Bah, on peut causer quand meme, non?Babel_ a écrit : 05 sept. 2019, 13:15 Quelle chance d'avoir sur ce forum autant de gens qui comprennent 100 fois mieux le cyclisme que Voeckler.![]()
Tu pense pas qu'un Madouas (qui na aucun problème a faire l'équipier) aurait été bien plus utile qu'un Laporte ?Bradounet_ a écrit : 05 sept. 2019, 13:21 Ne pas prendre Cosnefroy d'office.![]()
![]()
Visiblement, Voeckler n'en a rien à secouer d'une cinquième place et il tente tout pour l'or.
Et l'absence de Cavagna pour le CLM, ça avait du être décidé de longue date je pense mais vu que les 3 faisaient le chrono de la Vuelta, je trouve cela idiot de ne pas avoir attendu ce rdv pour faire son choix.
Avec l'angine de Thomas, peut-etre que Voeckler va rappeler Cavagna du coup si le coureur de Groupama est immobilisé trop longtemps.
Il a mis Cavagna en compensation sur la course en ligne, et j'ai le sentiment qu'il veut des gars frais pour épauler Alaf.
Oui c'est vrai. Après poster 4 fois de suite pour dire qu'on est pas content, je pense qu'on a compris.