zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
On peut en dire bien plus, les dernières pages de ce topic l'ont démontré
Modérateur : Modos VCN

zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.

Le sucre sportif a écrit : 04 sept. 2019, 11:03 Si je regarde des vidéos de cette époque c'est par nostalgie, pas pour Armstrong.

Pas du tout. Déjà son style était laid.zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.

On doit surtout dire que c'était avant tout une belle ordure, car c'est comme cela qu'on nomme les gens qui nuisent de la sorte aux autres.zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.

Sur ce point, on ne peut pas donner tort à notre ami poète zwhisop.pierrefromalsace a écrit : 04 sept. 2019, 18:13Pas du tout. Déjà son style était laid.zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
Et on ne l'a jamais vu tenter d'attaque au delà du dernier col du jour.
Et au vu de ses casseroles, le mot magnifique me semble totalement inapproprié.

Pertinent, ce correcteur.zwhisop a écrit : 05 sept. 2019, 11:47 Votre haine d'Armstrong, un sale type, certes, est parfois limite délirante(interprétation de la photo).Il y a des criminels et prédateurs bien pires que lui ,ila prosperé dans un milieu cycliste des plus interlopes. Le pire est son usage et sa manipulation a propos du cancer ,mais rien n est sur a ce niveau ,com ou empathie? L homme est intelligent, trés.(Le correcteur efface Armstrong et marque Armagueddon)

Donc tant que l'on trouve quelqu'un de pire, on peut tout pardonner c'est ça?zwhisop a écrit : 05 sept. 2019, 11:47 Votre haine d'Armstrong, un sale type, certes, est parfois limite délirante(interprétation de la photo).Il y a des criminels et prédateurs bien pires que lui ,ila prosperé dans un milieu cycliste des plus interlopes. Le pire est son usage et sa manipulation a propos du cancer ,mais rien n est sur a ce niveau ,com ou empathie? L homme est intelligent, trés.(Le correcteur efface Armstrong et marque Armagueddon)

Le considerer comme vainqueur effectif des Tours 99-05 n’a rien à voir avec le discours de zwhisop qui, lui, veut le réhabiliter ET en faire une victime du systeme. Y a un monde entre les deux.levrai-dufaux a écrit : 05 sept. 2019, 12:40 Bradounet![]()
Moi qui n'avait été ému par Armstrong que lors de sa victoire sur le Tour 95, je suis visiblement passé à côté de sa véritable carrière![]()
En tout cas, pour minoritaire qu'elle soit au sein de ce forum, la position de zwhisop est loin de l'être parmi les anciennes gloires du peloton, ou même des plus récentes. Un certain nombre le considère toujours comme le vainqueur des Tours 99-2005.
Enfin on doit bien pouvoir trouver des coureurs qui pensent qu'Armstrong, comme eux lorsqu'ils passent la ligne jaune, est surtout victime du systèmedolipr4ne a écrit : 05 sept. 2019, 12:56Le considerer comme vainqueur effectif des Tours 99-05 n’a rien à voir avec le discours de zwhisop qui, lui, veut le réhabiliter ET en faire une victime du systeme. Y a un monde entre les deux.levrai-dufaux a écrit : 05 sept. 2019, 12:40 Bradounet![]()
Moi qui n'avait été ému par Armstrong que lors de sa victoire sur le Tour 95, je suis visiblement passé à côté de sa véritable carrière![]()
En tout cas, pour minoritaire qu'elle soit au sein de ce forum, la position de zwhisop est loin de l'être parmi les anciennes gloires du peloton, ou même des plus récentes. Un certain nombre le considère toujours comme le vainqueur des Tours 99-2005.