TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Au début c'était Jorgenson mais à priori il resterait dans la réserve d'AG2R.
Bradounet_ a écrit : 02 sept. 2019, 19:44Biquet parlait vraisemblablement de Franz-Olivier Giesbert.rbl85 a écrit : 02 sept. 2019, 19:36
Gaudu est au niveau de Barguil et Reichenbach, Madouas sont supérieur a Gesbert et Anacona.
Je ne sais ce qu'il vaut sur un vélo mais pari risqué de la part d'Arkéa encore une fois, ses plus belles années sont derrière lui.

Voilà qui me rappelle lorsque Philippe Guillard faisait la confusion entre Pieter De Villiers, ancien pilier de l'Equipe de France de Rugby, et...Philippe De Villiers. Le génial Daniel Herrero était dans les parages: " Philippe De Villiers, en mêlée, je le sens très moyennement. D'ailleurs, il semble trés moyen partout, pas seulement en Rugby."

Comme ça sans trop chercher, sachant que chez Axeon ils sont tout de même très jeunes, avec la précision du - de 24 ans spécifiquement, je mettrais une pièce sur Keegan Swirbul qui est chez Landis, il grimpe bien et il a prit 24 ans hier.gaumeboss a écrit : 03 sept. 2019, 10:53Orodreth a écrit : 03 sept. 2019, 10:47 Movistar va recruter un jeune allemand et et un coureur américain. Les deux de moins de 24 ans. Sans doute Juri Hollmann qui a signé en WT.
Unzue est bloqué pour recruter des coureurs espagnols.
La plaie Acquadro bloque toutes propositions de prolongation de contrat pour Prades, Castrillo et Fernández. Imano Erviti devrait prolonger, c'est pas certain pour Carlos Barbero et Daniele Bennati.
Jaime Castrillo devrait même retourner chez Lizarte.
De La Cruz a le choix entre Movistar (du coup c'est compliqué avec Acquadro), Cofidis et UAE.
Óscar Rodríguez est confirmé chez Astana, tout comme Alexander Aranburu.
https://www.marca.com/ciclismo/vuelta-e ... b45e4.html
Des pistes pour l'Américain de - de 24 ans ?
Prolonger bennati ce serait vraiment necéssaire ?
C'est dommage que James Piccoli soit Canadien.
Du coup il est fort probable que les deux coureurs soient Juri Hollmann et Matteo Jorgenson.
Du coup il est fort probable que les deux coureurs soient Juri Hollmann et Matteo Jorgenson.
Ils ne vont recruter que des jeunes maintenant ? Il reste quand même des coureurs world tour corrects à aller chercher je pense.Orodreth a écrit : 03 sept. 2019, 11:04 C'est dommage que James Piccoli soit Canadien.
Merci pour le résumé.Orodreth a écrit : 03 sept. 2019, 10:47
La plaie Acquadro bloque toutes propositions de prolongation de contrat pour Prades, Castrillo et Fernández. Imano Erviti devrait prolonger, c'est pas certain pour Carlos Barbero et Daniele Bennati.
Mais tu sais, si les coureurs veulent prolonger, c'est pas leur agent qui va les en empêcher...

Franchement si c'est Jorgenson honte à AG2R de ne pas l'avoir signé avant.
Il est marqué ça justement.Nopik a écrit : 03 sept. 2019, 11:40Merci pour le résumé.Orodreth a écrit : 03 sept. 2019, 10:47
Mais tu sais, si les coureurs veulent prolonger, c'est pas leur agent qui va les en empêcher...![]()

Ou alors ce n'est pas ça mais je l'interprète comme ça.
Ça va faire du tort à Movistar avec cette plaie d’agent ils sont bloqués mais si le coureur veut prolonger c’est pas lui qui va les en empêcher à moins qu’ils veuillent rester sur le carreau....
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Officiel : Velasco quitte Neri Sottoli pour Gazprom Rusvelo
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Alors d'un coté , c'est un très bon recrutement pour Gazprom mais d'un autre , le niveau des PCT italiennes devient catastrophique.
Je m’adresse aux administrateurs du site. Est il possible de bloquer la personne nommée orodreth. Cet individu fait du mal à tous le dan club de movistar.Orodreth a écrit : 03 sept. 2019, 12:56Il est marqué ça justement.Nopik a écrit : 03 sept. 2019, 11:40
Merci pour le résumé.
Mais tu sais, si les coureurs veulent prolonger, c'est pas leur agent qui va les en empêcher...![]()
Bon, pas la "plaie" par contre.
![]()
Il n’y a pas une seule bonne nouvelle dans son message et plusieurs d’entre nous sont au bord du précipice.
Ne pas réussir à prolonger castrillo et prades ça devient grave la le conflit avec l’autre enflure si on ajoute la perte probable de aranburu et Rodriguez( pas sûr qu’ils seraient venus même si pour Rodriguez ça sentait bon)
Bennati on voulait lire qu’il partait à la retraite avec roelandts.
Erviti ok c’est correct
Barbero et Fernandez j’espère qu’il n’y aura pas de prolongation.
J’espère vraiment la prolongation de Castrillo et que le coureur va envoyer chier son agent.
Pour les nouveaux est ce que powless est possible ?
Après je vois seulement des katusha du genre Politt Guerreiro voire Fabbro.
Va falloir se motiver l’année prochaine pour suivre les résultats de l’équipe.
Ces 5/6 dernieres annees etaient exceptionnelles.
Avant ca, Movistar c'etait milieu de tableau, on va y revenir.
Avant ca, Movistar c'etait milieu de tableau, on va y revenir.
Des nouvelles de Tobias Ludvigsson? Il est sous contrat pour l'an prochain?
Je ne me base strictement sur aucun écho mais Éducation First est une entreprise suédoise et de mémoire ils avaient exigé un Suédois dans l'effectif l'an dernier
Et vu que c'est le seul au niveau WT je m'interroge
Je ne me base strictement sur aucun écho mais Éducation First est une entreprise suédoise et de mémoire ils avaient exigé un Suédois dans l'effectif l'an dernier
Et vu que c'est le seul au niveau WT je m'interroge

Bah, vous plaignez pas trop, vous avez toujours Valverde, et pour 2 ans minimum.tony43 a écrit : 03 sept. 2019, 17:15Je m’adresse aux administrateurs du site. Est il possible de bloquer la personne nommée orodreth. Cet individu fait du mal à tous le dan club de movistar.Orodreth a écrit : 03 sept. 2019, 12:56
Il est marqué ça justement.Bon, pas la "plaie" par contre.
![]()
Il n’y a pas une seule bonne nouvelle dans son message et plusieurs d’entre nous sont au bord du précipice.
Ne pas réussir à prolonger castrillo et prades ça devient grave la le conflit avec l’autre enflure si on ajoute la perte probable de aranburu et Rodriguez( pas sûr qu’ils seraient venus même si pour Rodriguez ça sentait bon)
Bennati on voulait lire qu’il partait à la retraite avec roelandts.
Erviti ok c’est correct
Barbero et Fernandez j’espère qu’il n’y aura pas de prolongation.
J’espère vraiment la prolongation de Castrillo et que le coureur va envoyer chier son agent.
Pour les nouveaux est ce que powless est possible ?
Après je vois seulement des katusha du genre Politt Guerreiro voire Fabbro.
Va falloir se motiver l’année prochaine pour suivre les résultats de l’équipe.
Doul 2ans de plus chez INEOS
Sur Insta, Egert Zhupa (29ans - Willier - Albanie) annonce qu'il met fin à sa carrière 

Prolongation de 2 ans !!! de Erviti.
Source Twitter de Movistar
- Le sucre sportif
- Leader
Un des animateurs du Giro de la Willier (je pense surtout à celui de 2018)ThomasBen a écrit : 04 sept. 2019, 09:42 Sur Insta, Egert Zhupa (29ans - Willier - Albanie) annonce qu'il met fin à sa carrière![]()

J'espère que ça va aller pour sa reconversion car il est jeune et c'est pas évident en Albanie.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et parait-il l`arrivée de Sergio Samitier .tony43 a écrit : 04 sept. 2019, 09:59 Prolongation de 2 ans !!! de Erviti.
Avec Iñigo Elosegui le seul español.
A confirmer .