On ne voit absolument rien.GATO a écrit : 02 sept. 2019, 17:55La moto ne fait pas tomber Roglic ...GATO a écrit : 02 sept. 2019, 12:33 Video de la chute de Roglic
https://twitter.com/Packdeltoro/status/ ... 4127720448
Team Jumbo![]()
Vuelta 2019 : Andorra la Vella > Cortals d'Encamp- Étape 9
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2019 : Andorra la Vella > Cortals d'Encamp- Étape 9
Sur les images de TVE
Valverde et deux autres coureurs passent a cote moto et le dernier roglic tombe ...
Valverde et deux autres coureurs passent a cote moto et le dernier roglic tombe ...
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais moi non plus j'ai pas les images de la chaîne espagnole
sur la vidéo de twitter il semble qu'il soit gêné par la moto pour prendre son virage. ça + la flotte et la grêle au sol...
donc la moto ne l'a pas vraiment fait tombé mais elle n'était pas au meilleur endroit. Bon comme dit un commentaire sur twitter : "une vuelta ne serait pas une vuelta sans ses motos" ^^
rien de scandaleux cela dit, puis je crois pas qu'il se soit plaint ?
Par contre comment MAL et higuita ont fait pour tomber ? le lieu de la photo ne semble pas propice à une chute. Ils se sont accrochés ?
sur la vidéo de twitter il semble qu'il soit gêné par la moto pour prendre son virage. ça + la flotte et la grêle au sol...
donc la moto ne l'a pas vraiment fait tombé mais elle n'était pas au meilleur endroit. Bon comme dit un commentaire sur twitter : "une vuelta ne serait pas une vuelta sans ses motos" ^^
rien de scandaleux cela dit, puis je crois pas qu'il se soit plaint ?
Par contre comment MAL et higuita ont fait pour tomber ? le lieu de la photo ne semble pas propice à une chute. Ils se sont accrochés ?
Je me posais aussi la question concernant MAL et Higuita. Car à la perte des images TV qui correspond à peu près à l'entrée sur le chemin de terre, Lopez a 30 à 40" sur un groupe avec les autres favoris.
Dont Higuita ne fait plus partie il me semble. Il a été lâché avant.
Dont Higuita ne fait plus partie il me semble. Il a été lâché avant.

-
- Equipier
L'an prochain imaginez Barguil à la place de Soler... il ne s'arrête pas.. voir avec Keldermann
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Les quelques images (merci Gato) nous montrent quand même qu'on a raté un passage vraiment épique.
D'ailleurs nous qui nous plaignons souvent de coureurs n'ayant plus les vertus des coureurs d'antan et des weather-protocol-machin-chose pour un oui ou pour ou non, j'ai l'impression que ça n'a pas tellement râler dans le peloton après cette étape, je me trompe ?
D'ailleurs nous qui nous plaignons souvent de coureurs n'ayant plus les vertus des coureurs d'antan et des weather-protocol-machin-chose pour un oui ou pour ou non, j'ai l'impression que ça n'a pas tellement râler dans le peloton après cette étape, je me trompe ?