A moins qu'ils n'en aient pas

Modérateur : Modos VCN
OrceauAthanaze a écrit : 29 août 2019, 21:31BouhanniThomasBen a écrit : 29 août 2019, 21:22 Si vous allez regarder les mecs sans contrat pour 2020, y a moyen pour Vital d'aller chercher des "grands noms" qui devraient être assez heureux d'avoir un fauteil de leader et un beau salaire...
Et y en a pas mal (la plupart même) qui pourrait faire de belles catastrophes industrielles !
![]()
![]()
C'est plus que probable surtout que le mercato est déjà plus qu'entaméLe sucre sportif a écrit : 29 août 2019, 21:52 Pas si ridicule que cela quand on voit le nombre de post suite à cette conférence : ils font le buzz avec leur communication moderne. Cela pourrait plaire aux investisseurs même si j'ai l'impression que tout cela est superficiel. Je vais attendre la fin du mercato pour voir si les actes suivent les paroles mais je pense qu'ils vont encore galérer pour être invité sur le Tour l'an prochain![]()
Je les imagine bien craquer complet sur des mecs type Rui Costa, EBH, Spilak, Cavendish (s'il ne va côté Bahrein), Modolo, Betancur, Slagter, Meintjes, Konig ou McLay... Bref des mecs (pour certains) en difficultés qui ne devraient pas retrouver facilement chaussure à leurs pieds. S'ils ont effectivement le budget et les moyens qu'ils promettent, maintenant ça va être dur de ne pas décevoir... Bref les inconvénients des coups de comm.Athanaze a écrit : 29 août 2019, 21:31BouhanniThomasBen a écrit : 29 août 2019, 21:22 Si vous allez regarder les mecs sans contrat pour 2020, y a moyen pour Vital d'aller chercher des "grands noms" qui devraient être assez heureux d'avoir un fauteil de leader et un beau salaire...
Et y en a pas mal (la plupart même) qui pourrait faire de belles catastrophes industrielles !
![]()
![]()
Ceux que tu citent ne sont pas tous libre.ThomasBen a écrit : 29 août 2019, 23:20Je les imagine bien craquer complet sur des mecs type Rui Costa, EBH, Spilak, Cavendish (s'il ne va côté Bahrein), Modolo, Betancur, Slagter, Meintjes, Konig ou McLay... Bref des mecs (pour certains) en difficultés qui ne devraient pas retrouver facilement chaussure à leurs pieds. S'ils ont effectivement le budget et les moyens qu'ils promettent, maintenant ça va être dur de ne pas décevoir... Bref les inconvénients des coups de comm.
Après y a des coups qui se défendent type Chaves ou Kangert. Même dans la liste plus haut, pour certains pourquoi pas.
Mais avec les annonces du "Jéjé" national et leur comm lourdingue je les sens bien s'emballer sur un Rui Costa et faire des grosses annonces derrière "un arc en ciel chez les Glaz #Thereisnotry"
Meintjes a encore 1 an de contratThomasBen a écrit : 29 août 2019, 23:48 T'es sur de toi ?
Parce que là j'ai repris les mecs où il n'y a ni annonce officielle, ni des infos disant qu'ils devraient rester (ou vers une équipe désignée le cas échéant).
En clair dans l’interview il va replacer Coquart au centre de sa stratégie, et pour 2020 renforcer son train, faire des paris sur quelques jeunes et mettre de l’argent de côté pour les transfert de l’été prochain.Athanaze a écrit : 29 août 2019, 23:47 A ce propos voici l'itw du jour de Pineau sur Cyclism'actur
https://www.cyclismactu.net/news-itw-je ... 86190.html
Je vous laisse relever les incohérence et contradiction du gars (oui je ne l'apprécie pas)
L'équipe grandie bla bla bla, il ne veut pas de grand noms (pas comme Arkea ou lui l'année dernière), priorité: renforcer le train de Coquard et aller sur le Tour
Et les victoires sont moins importantes que la visibilité de sa "marque"
Si le sponsor a doublé sa participation, mais qu'il n'y a pas eu de recrues jusque là, j'aurais tendance à penser que le doublement d'investissement a été signé tardivement, voir trop tardivement pour l'exploiter efficacement.Agneau a écrit : 30 août 2019, 09:36 Pas certain qu'un sponsor qui vient de doubler son investissement soit enclin à patienter jusqu'en 2021 pour avoir, peut être, une vraie visibilité (TDF)
Je ne pense pas que Pineau puisse se contenter de Coquard comme vitrine pour 2020.