Que la Vuelta est longue et difficile.
Superman attendant avec impatience selon ses dire le Mas de la Costa de demain et il reprend le maillot
Modérateur : Modos VCN
Lopez est en difficulté sur les arrivées punchy de 1 ou 2 km mais demain ca devrait vraiment lui convenir.samu_64 a écrit : 29 août 2019, 21:14 Je pense Biquet que tu sous estime Lopez, ce n’est pas le Lopez d’il y a 3/4 ans qui prenait des tirs dans tous les muritos ! Il a beaucoup progressé pour moi il est au niveau des meilleurs sur ces arrivées et vu sa forme il ne perdra pas de temps !

C'est sûr que Lopez excelle dès que le col est un peu long et la pente aux alentours des 7%.MannyManolo a écrit : 29 août 2019, 22:57 Je trouve que Lopez a toujours un peu de problème sur du + de 10%.
Hier, comme par hasard, il attaque dès que les pourcentage redescendent vers les 7%...
On va voir demain mais je le trouve moins aérien qu'un Quintana de la grande epoque.
Oui mais sur le mortirolo il n'était pas si mal que ça cette année, et le mortirolo cest plus de 10% sur plus de 10km donc a voirMannyManolo a écrit : 29 août 2019, 22:57 Je trouve que Lopez a toujours un peu de problème sur du + de 10%.
Hier, comme par hasard, il attaque dès que les pourcentage redescendent vers les 7%...
On va voir demain mais je le trouve moins aérien qu'un Quintana de la grande epoque.
Ca viendrait du fait qu'il a l'habitude d'emmener un gros braquet ?MannyManolo a écrit : 29 août 2019, 22:57 Je trouve que Lopez a toujours un peu de problème sur du + de 10%.

J'espère que tu as raison. C'est vrai qu'il avait terminé avec Valverde au sommet de Los Praeres (montée proche de celle de Mas de la Costa), l'an dernier.samu_64 a écrit : 29 août 2019, 21:14 Je pense Biquet que tu sous estime Lopez, ce n’est pas le Lopez d’il y a 3/4 ans qui prenait des tirs dans tous les muritos ! Il a beaucoup progressé pour moi il est au niveau des meilleurs sur ces arrivées et vu sa forme il ne perdra pas de temps !