La part qu'a B&B Hotels dans budget de Vital Concept va être doublé
L'équipe s'appellera donc B&B Hotels - Vital Concept.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Dernière modification par rbl85 le 29 août 2019, 18:23, modifié 1 fois.
Zwhisop !rbl85 a écrit : 29 août 2019, 18:16 Le budget de Vital Concept va être doublé

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ne lui remonte pas mes posts alors !

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Pas d'annonce de transfert durant cette conférence de presse ?
-
- Equipier de luxe
C'est investissement de B&B qui est doublé, pas le budget total. Vital Concept doit amener le même investissement j'imaginerbl85 a écrit :Le budget de Vital Concept va être doublé
Déçu de pas avoir répondu à l'invitation de Vital, j'ai loupé un gros scoop qui valait bien un voyage à Paris 

Merci j'ai corrigé.PatriceHalgand a écrit : 29 août 2019, 18:20C'est investissement de B&B qui est doublé, pas le budget total. Vital Concept doit amener le même investissement j'imaginerbl85 a écrit :Le budget de Vital Concept va être doublé

Ancelin, tu as oublié P. Simion.
Lui aussi, comme Tigrou et E. Barbin, a baissé les bras cette saison.
Lui aussi, comme Tigrou et E. Barbin, a baissé les bras cette saison.

Ah.PatriceHalgand a écrit : 29 août 2019, 18:20C'est investissement de B&B qui est doublé, pas le budget total. Vital Concept doit amener le même investissement j'imaginerbl85 a écrit :Le budget de Vital Concept va être doublé
Ne reste plus qu'à avoir une équipe

On vit dans une époque où les équipes françaises qui ne font pas le tour arrivent à augmenter leur budget, il faut se réjouir!!!
Pas certain que le budget augmente, c'est peut-être simplement une inversion de l'investissement entre Vital et B&B.
Vital en baisse, B&B en hausse. Cela doit être dans les cartons depuis un moment et si forte hausse il y avait, on aurait vu quelques belles recrues je pense.
Vital en baisse, B&B en hausse. Cela doit être dans les cartons depuis un moment et si forte hausse il y avait, on aurait vu quelques belles recrues je pense.
Ils ont fait une conférence de presse avec la presse spécialité et la presse locale juste pour cette annonce ?
Certains ont du faire la gueule de venir uniquement pour ça ...
C'est le genre d'info que tu annonce en conférence si tu as autre chose à raconter à coté , la c'est vraiment de l'idiotie.
Certains ont du faire la gueule de venir uniquement pour ça ...
C'est le genre d'info que tu annonce en conférence si tu as autre chose à raconter à coté , la c'est vraiment de l'idiotie.
Le boss de Vital disent qu'ils mettent autant d'argent dans l'équipe l'an prochain que cette année, c'est donc bien une hausse de budgetcharlix a écrit : 29 août 2019, 18:34 Pas certain que le budget augmente, c'est peut-être simplement une inversion de l'investissement entre Vital et B&B.
Vivement les grosses recrues alors 

Ouais sauf que nos WT ni arrivent pas.Adryy8 a écrit : 29 août 2019, 18:30 On vit dans une époque où les équipes françaises qui ne font pas le tour arrivent à augmenter leur budget, il faut se réjouir!!!
Y'a des courses osef un peu. Genre le duo normand il y a 10 pros et t'as jamais les résultats avant 20 heures
J'ai eu quelques infos sur Vital - B&B.
Augmentation de budget de la part de B&B
Il y aura 7 départs :
Bagot (fin de carrière), Ermenault (pas conservé), Fournier (pas conservé), Lammertink (pas conservé), Manzin (Total), Müller (fin de carrière) et un des 2 Flamands mais on ne m'a pas dit lequel.
Au niveau des arrivées, c'est le black out total mais l'équipe veut absolument faire le Tour l'an prochain et s'en donnera les moyens par le recrutement.
Elle espère aussi que Vichot redeviendra un coureur puisqu'elle le porte comme un poids mort depuis le début de la saison...
Il y aura 7 départs :
Bagot (fin de carrière), Ermenault (pas conservé), Fournier (pas conservé), Lammertink (pas conservé), Manzin (Total), Müller (fin de carrière) et un des 2 Flamands mais on ne m'a pas dit lequel.
Au niveau des arrivées, c'est le black out total mais l'équipe veut absolument faire le Tour l'an prochain et s'en donnera les moyens par le recrutement.
Elle espère aussi que Vichot redeviendra un coureur puisqu'elle le porte comme un poids mort depuis le début de la saison...
- Ancelin
- Leader
Le flamant c'est De Backer je pense, les 2 autres ont prolongés.Steph86 a écrit : 29 août 2019, 18:56 J'ai eu quelques infos sur Vital - B&B.
Il y aura 7 départs :
"Au niveau des arrivées, c'est le black out total mais l'équipe veut absolument faire le Tour l'an prochain et s'en donnera les moyens par le recrutement."
Ça se voit qu'ils ont un plan
Ça se voit qu'ils ont un plan

Cette conférence surréaliste qui ne sert à rien hormis faire plaisir aux 2 dirigeants sponsors et à Pineau. Pour une équipe qui se veut révolutionnaire , c'est juste WTF ce qu'ils font. Charlix , tu aurais fait la moitié de la planète pour le contenu de cette conférence , tu aurais eu quelle réaction ?