Vuelta 2019 : Etape 6 | Mora de Rubielos > Ares del Maestrat - 198,9 km - Accidentée
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2019 : Etape 6 | Mora de Rubielos > Ares del Maestrat - 198,9 km - Accidentée
Je vois bien les 4 Conti Pro remporter une étape sur la Vuelta.
Re: Vuelta 2019 : Etape 6 | Mora de Rubielos > Ares del Maestrat - 198,9 km - Accidentée
Nos amis d'eurosport qui arrivent a nous expliquer que grace aux chutes Latour gagne 2 places alors que y'a minimum Teuns , De la Cruz et Gesink qui lui passent devant
.

- Le sucre sportif
- Leader
C'est plus facile quand il n'y a pas de Burgos échappésPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 17:00 POPOPOPOPOPPOPPOOOOPOPOOPPOPOPPOPOPOPOPOOPPOOPOPOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOOPPOPOPOPOPOPOPOPOPOP0Og ùjqikgfnuqjemtrghjfwemrtgjfwùkrLBN%OJKLrg^sùhrgqj$ighr$ià PO PO PO PO PO !!!!!!

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est surtout plus facile quand c'est le bon frère. Celui qui a prit tout le talent 

Mais, non ce n'est pas une question de talent, mais le poids de 5 années supplémentairesPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 17:17 C'est surtout plus facile quand c'est le bon frère. Celui qui a prit tout le talent![]()

-
- Leader
Sacré belle chute quand même 4 abandons dont 3 qui allait jouer le top10 du CG plus Formolo qui perd toute chances au CG.
Edet va pouvoir bientôt jouer le top10 à son tour.
Edet va pouvoir bientôt jouer le top10 à son tour.
Punaise ceux dans l'échappée aujourd'hui qui ont du se battre avec De la Cruz, Theuns, le vrai Herrada et Gesink... et qui ont laissé filer l'échappée d'hier parce que "il fallait garder des forces". 

La carrière de Van Garderen est un sketch.
Tu ne sais jamais si il va perdre sur chute ou sur un jour sans.
Tu ne sais jamais si il va perdre sur chute ou sur un jour sans.
- Le sucre sportif
- Leader
Gesink est surcoté cette année j'ai l'impression. Sinon je suis déçu par Brambilla, je le voyais mieux sur cette étape.Wombat a écrit : 29 août 2019, 18:17 Punaise ceux dans l'échappée aujourd'hui qui ont du se battre avec De la Cruz, Theuns, le vrai Herrada et Gesink... et qui ont laissé filer l'échappée d'hier parce que "il fallait garder des forces".![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Gesink il ne faut pas en attendre grand chose. Encore aujourd'hui il est lâché le premier et fini 4 il se bat Robert. Il sera surtout utile pour Roglic mais ce n'est pas du grand Gesink ce qui est normal vu qu'il revient d'une grosse blessure.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Kuss qui depuis le départ excepté hier fait du tourisme. Il est en mode Wout Poels.
- Bradounet_
- légende VCN
Avec le retrait de Kruijswijk, Kuss est obligé de courir à la carte à présent pour son leader. Aujourd'hui, c'était une arrivée pour faire du jus.
Roglic n'a pas de chance de perdre rapidement Kruijswijk après avoir perdu De Plus très rapidement sur le Giro aussi.
Roglic n'a pas de chance de perdre rapidement Kruijswijk après avoir perdu De Plus très rapidement sur le Giro aussi.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- pascal94100
- Equipier de luxe
Par contre, De la Cruz revient dans le jeu. Je sais bien qu'il ne semble pas être au plus haut niveau, mais c'est un peu dangereux de lui permis de reprendre autant de temps.
Pogacar continue à faire fort, j'espère que cela va continuer. Et Latour est là également, et prend du plaisir. Vu la tournure de cette Vuleta, un Top 5 me semble jouable.
Pogacar continue à faire fort, j'espère que cela va continuer. Et Latour est là également, et prend du plaisir. Vu la tournure de cette Vuleta, un Top 5 me semble jouable.
De toute façon un De La Cruz même a 100% est pas vraiment dangereux.
- Bradounet_
- légende VCN
De la Cruz, tu pouvais lui donner encore 10 min de rab aujourd'hui, ça ne changera rien au top10 de cette Vuelta.
Au niveau de Meintjes à Lagunas de Neila sur le Tour de Burgos et à peine meilleur que Joan Bou.
Hiérarchie qui n'a d'ailleurs pas bougé d'un poil hier où il termine juste derrière le Sudaf. Tout concourt à ce que cela soit son niveau tout au long de la course.
Il y a trente coureurs qui grimpent mieux que lui sur cette Vuelta et encore certains n'essaient même pas de s'accrocher une fois lâchés.
De la Cruz je pensais que c'était un de ces coureurs à la Démare qui a besoin absolument d’être leader unique de son équipe pour performer car il ne sait absolument pas frotter et perd beaucoup d'énergie à évoluer dans un peloton soumis à lui-même. Mais même dans cette config et en échappée, il n'y arrive pas depuis deux ans sur la Vuelta.
Il serait plus à l'aise sur un TdF avec ses étapes de montagne sprint, c'est ce qu'il lui faut.
Je m'attends à ce qu'il fasse illusion et surperforme à Cortals d’Encamp sur une étape très courte d'ailleurs.
Un des plus gros échecs niveau transfert Sky. Quand il y a signé, on l'imaginait déjà jouer le podium et la victoire sur la Vuelta après ce qu'il avait montré chez Quick Step.
Méthodes d’entraînements qui ne doivent pas lui convenir.
Au niveau de Meintjes à Lagunas de Neila sur le Tour de Burgos et à peine meilleur que Joan Bou.
Hiérarchie qui n'a d'ailleurs pas bougé d'un poil hier où il termine juste derrière le Sudaf. Tout concourt à ce que cela soit son niveau tout au long de la course.
Il y a trente coureurs qui grimpent mieux que lui sur cette Vuelta et encore certains n'essaient même pas de s'accrocher une fois lâchés.
De la Cruz je pensais que c'était un de ces coureurs à la Démare qui a besoin absolument d’être leader unique de son équipe pour performer car il ne sait absolument pas frotter et perd beaucoup d'énergie à évoluer dans un peloton soumis à lui-même. Mais même dans cette config et en échappée, il n'y arrive pas depuis deux ans sur la Vuelta.
Il serait plus à l'aise sur un TdF avec ses étapes de montagne sprint, c'est ce qu'il lui faut.
Je m'attends à ce qu'il fasse illusion et surperforme à Cortals d’Encamp sur une étape très courte d'ailleurs.
Un des plus gros échecs niveau transfert Sky. Quand il y a signé, on l'imaginait déjà jouer le podium et la victoire sur la Vuelta après ce qu'il avait montré chez Quick Step.
Méthodes d’entraînements qui ne doivent pas lui convenir.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dénivelé Hier .
selon livre de route +3109m
reel + 3300 aproximativement voir strava (49 cyclistes).
Par principalement petites routes.
Bilan de la chute massive :
Abandon de Urán (6º), Roche (5º), Formolo (12º), De la Parte (13º) et Carthy,
+ Higuita qui repart mais blessé á une jambe.
selon livre de route +3109m
reel + 3300 aproximativement voir strava (49 cyclistes).
Par principalement petites routes.
Bilan de la chute massive :
Abandon de Urán (6º), Roche (5º), Formolo (12º), De la Parte (13º) et Carthy,
+ Higuita qui repart mais blessé á une jambe.
- Xav_38
- Leader
Donc Formolo ne semble avoir été pris dans la chute, plutôt malade du coup ?
De même Grossschartner qui n'est pas parti ce matin ne semble pas non plus avoir été pris dans la chute.
A voir aussi si le communiqué est exhaustif... Higuita ne figure pas non plus par exemple.
- Xav_38
- Leader
Effectivement...Quef a écrit : 30 août 2019, 13:53A voir aussi si le communiqué est exhaustif... Higuita ne figure pas non plus par exemple.Xav_38 a écrit : 30 août 2019, 13:43
Donc Formolo ne semble avoir été pris dans la chute, plutôt malade du coup ?
De même Grossschartner qui n'est pas parti ce matin ne semble pas non plus avoir été pris dans la chute.