Pas vu l'info ici encore, et même si cela concert ne une équipe orientée U23, elle est en CT, et on la verra sur quelques courses mineures :
La Colpack a engagé A.Tiberi, A.Piccolo (grimpeurs/rouleurs) et S.Trainini et F.Della Lunga (sprinteurs) en provenance des rangs juniors.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Visiblement il est très déçu d'avoir été rapidement écarté du train de Greipel.
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/ar ... 367781.php
C'est clair que Maxime Daniel pouvait difficilement exister en tant que sprinter notamment car il y a pas mal de mecs qui lui sont supérieurs au niveau français. Par contre, une carrière de poisson pilote, ça aurait pu le faire. Dommage.
Il arrête sa carrière avec une étape du Tour du Portugal, et une autre sur le Tour de Madrid cette année.
Mais enfin, l'essentiel, c'est qu'il parte avec un vrai projet de reconversion. Bonne chance à lui!
En devenant agriculteur, pas sûr qu'il trouve un métier moins facile et moins ingrat. Mais ce n'est sans doute pas ce qu'il cherche.Macro a écrit : 29 août 2019, 08:38Visiblement il est très déçu d'avoir été rapidement écarté du train de Greipel.
https://www.letelegramme.fr/cyclisme/ar ... 367781.php
C'est clair que Maxime Daniel pouvait difficilement exister en tant que sprinter notamment car il y a pas mal de mecs qui lui sont supérieurs au niveau français. Par contre, une carrière de poisson pilote, ça aurait pu le faire. Dommage.
Il arrête sa carrière avec une étape du Tour du Portugal, et une autre sur le Tour de Madrid cette année.
Mais enfin, l'essentiel, c'est qu'il parte avec un vrai projet de reconversion. Bonne chance à lui!
Bonne chance à lui !
J'ose espérer que ce n'est pas que cela... Mais c'est fort possible vu qu'il ne faut jamais faire comme les autres
Leur conférence de presse était annoncée depuis plusieurs jours. On peut imaginer quelques annonces pour l'année prochaine.
Nous sommes heureux de vous annoncer la fin de notre équipe car tous les coureurs qui passent chez nous deviennent guez 

En vrai , je me demande si Athanaze n'aurait pas raison, à savoir une fusion avec Katusha. Je ne sais pas , je sens que c'est assez réalisable.
Marca dit que Barcelo va rejoindre Arkea de Nairo. Vu qu’ils ont le même agent, ça ne me semble pas incroyable.
J’attends de voir sa progression là-bas car cette année il était vraiment pas top.
J’attends de voir sa progression là-bas car cette année il était vraiment pas top.
J'ai dit ça comme ça pour déconner, mais effectivement on ne sait jamaisPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 09:57 En vrai , je me demande si Athanaze n'aurait pas raison, à savoir une fusion avec Katusha. Je ne sais pas , je sens que c'est assez réalisable.

Pas contre l'effectif WT serait

Alpagiste paumé
L'identité "club" comme ils aiment dire serait à son paroxysmeAthanaze a écrit : 29 août 2019, 10:10J'ai dit ça comme ça pour déconner, mais effectivement on ne sait jamaisPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 09:57 En vrai , je me demande si Athanaze n'aurait pas raison, à savoir une fusion avec Katusha. Je ne sais pas , je sens que c'est assez réalisable.![]()
Pas contre l'effectif WT serait![]()
![]()

- Ancelin
- Leader
Hé l'équipe recrutera tout les exotiques qui méritent plus haut et elle aura le niveau.Athanaze a écrit : 29 août 2019, 10:10J'ai dit ça comme ça pour déconner, mais effectivement on ne sait jamaisPsyonix76 a écrit : 29 août 2019, 09:57 En vrai , je me demande si Athanaze n'aurait pas raison, à savoir une fusion avec Katusha. Je ne sais pas , je sens que c'est assez réalisable.![]()
Pas contre l'effectif WT serait![]()
![]()

- Ancelin
- Leader
Kobe Goossens 2 ans chez Lotto Soudal.
Info qui n'intéresse que moi, notre lamantin e Wallers.

C'était annoncé dans un journal italien local depuis 2 ou 3 semaines. Limite content que Delko se débarrasse de ce poids mort.
- Ancelin
- Leader
C'est le grand ménage chez Bardiani aussi, il risque d'y avoir pas mal de départs (à moins que l'équipe élargisse son effectif).
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ancelin a écrit : 29 août 2019, 18:00 C'est le grand ménage chez Bardiani aussi, il risque d'y avoir pas mal de départs (à moins que l'équipe élargisse son effectif).

C'est déjà presqu'incroyable que l'équipe se maintienne comme ça,
avec la tête sous l'eau depuis des années.
Elargir avec quel argent ? avec quelles filières ?
Bardiani ne peut que se servir en Italie...or, celle ci est en liquidation sportive ( en attendant la suite)
Je prédis une disparition prochaine ou une descente en conti d'ici quelques années.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ancelin
- Leader
Va y avoir de sacré coureurs sur la touche alors...AlbatorConterdo a écrit : 29 août 2019, 18:07Ancelin a écrit : 29 août 2019, 18:00 C'est le grand ménage chez Bardiani aussi, il risque d'y avoir pas mal de départs (à moins que l'équipe élargisse son effectif).![]()
C'est déjà presqu'incroyable que l'équipe se maintienne comme ça,
avec la tête sous l'eau depuis des années.
Elargir avec quel argent ? avec quelles filières ?
Bardiani ne peut que se servir en Italie...or, celle ci est en liquidation sportive ( en attendant la suite)
Je prédis une disparition prochaine ou une descente en conti d'ici quelques années.
Déjà 6 arrivées (et c'est peut être pas fini), ça veut déjà dire que parmi les 13 qui n'ont pas prolongés, 6 devront voir ailleurs déjà.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai beau chercher...je ne vois pas de qui tu parles.Ancelin a écrit : 29 août 2019, 18:10
Va y avoir de sacré coureurs sur la touche alors...
Déjà 6 arrivées (et c'est peut être pas fini), ça veut déjà dire que parmi les 13 qui n'ont pas prolongés, 6 devront voir ailleurs déjà.

- Ancelin
- Leader
Quand je dis sacré je parles du nombres.AlbatorConterdo a écrit : 29 août 2019, 18:13J'ai beau chercher...je ne vois pas de qui tu parles.Ancelin a écrit : 29 août 2019, 18:10
Va y avoir de sacré coureurs sur la touche alors...
Déjà 6 arrivées (et c'est peut être pas fini), ça veut déjà dire que parmi les 13 qui n'ont pas prolongés, 6 devront voir ailleurs déjà.![]()
Il y a quand même Rota, Barbin, Maestri et surtout Tigrou en fin de contrat.