J'ai tendance en effet à surréagir quand on parle des échappés, car ce sont des mecs qui prennent des risques et sont rarement récompensés, et très souvent moqués. Et que les règles du cyclisme moderne ne s'appliquent pas avec eux. Après, je n'ai pas de problèmes sur le fait que tu plaisantes, mais ça ne me paraissait pas évident, et j'ai peur que les seuls choses que l'on retienne de Smit sur la saison, c'est que c'était un nullard pas capable de boucher le trou sur deux échappés, pendant qu'il faisait exploser Lastra. Alors qu'il a aussi fait de bonnes choses dans la saison qui sont passées complètement inaperçues. Donc j'ai voulu contrebalancer ce que tu disais mais pas de soucis sinonIlnur majka a écrit : 25 août 2019, 15:30ooooh sorryLe sucre sportif a écrit : 25 août 2019, 15:11
Faudrait peut-être que tu te calmes un peu avec Willie Smit, le jour où tu seras champion d'Afrique tu pourras te moquer. Quand je parle des problèmes de la Katusha, vous êtes dans le déni complet, mais là tu cherches même pas à comprendre, tu descends ce coureur qui, à ma connaissance, a un comportement irréprochable et fait de son mieux quand il prend les échappées. Il n'est pas plus ridicule que d'autres coureurs de la Katusha, et surtout, il nous met la misère sur un vélo, faudrait peut-être que tu descendes d'un cran![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne disais pas ca mechamment
je disais pas ca pour te vexer et mais tes pas d'humeur on dirait![]()
![]()