Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Adryy8 a écrit : 25 août 2019, 16:53La course en elle même est bien, c'est juste que la diffusion proposée partout est pas terrible (faut dire que la place dans le calendrier aide pas)
Moi, je la connais à peine, et j’ai à peine envie de m’y interesser (bon, c’est subjectif hein, j’aime pas ni les plats, ni les circuits, ni les sprints massifs ).
Mais quels seraient tes criteres pour dire qu’elle est bien?
Adryy8 a écrit : 25 août 2019, 16:53La course en elle même est bien, c'est juste que la diffusion proposée partout est pas terrible (faut dire que la place dans le calendrier aide pas)
Moi, je la connais à peine, et j’ai à peine envie de m’y interesser (bon, c’est subjectif hein, j’aime pas ni les plats, ni les circuits, ni les sprints massifs ).
Mais quels seraient tes criteres pour dire qu’elle est bien?
Alors déjà j'adore les courses en circuits, donc déjà une bonne difference, après je suis pas un grand fan, mais une vraie course pour sprinteur historique dans le WT est nécéssaire pour moi, de plus le Waseberg crée toujours ce petit climat d'incertitude sur le final que j'ai toujours apprécié, et j'aime pas mal la zone de la course en général, je trouve ça beau à regarder
A l'époque de la Coupe du monde, les puncheurs venaient pour récolter des points et foutaient le bordel dans le Waseberg, ce qui ne marchait pas si mal. Depuis que la CDM n'est plus, ils s'en foutent et laissent le circuit aux sprinteurs. Avec d'autres coureurs et d'autres stratégies dans certaines équipes, la course pourrait être toute autre, mais tout le WT a acté que c'était une épreuve pour sprinteurs, et tout le monde l'aborde et la court en conséquence.
Qui est ce qui commentait sur eurosport
Au début j'ai eu l'impression qu'il y avait 2 personnes (Colin Bourgeat ?)et quelqu'un qu'ila appelé Emmanuel à 2 reprises puis à la fin j'ai eu l'impresion qu'il était seul
Et je me suis endormi ou on a raté la dernière montée du Waseberg sur eurosport?
cytep33 a écrit : 26 août 2019, 22:36
Qui est ce qui commentait sur eurosport
Au début j'ai eu l'impression qu'il y avait 2 personnes (Colin Bourgeat ?)et quelqu'un qu'ila appelé Emmanuel à 2 reprises puis à la fin j'ai eu l'impresion qu'il était seul
Et je me suis endormi ou on a raté la dernière montée du Waseberg sur eurosport?
J’ajoute que ce monsieur m’a spoilé la deuxieme etape de la Vuelta alors que je ne lui avais rien demandé
A ce sujet,il faut signaler que Guillaume Di Grazia semble avoir entendu cette critique récurrente à son encontre.J'ai le sentiment que ça fait quelques temps qu'il ne le fait plus et dimanche pendant le direct on a même entendu un blanc de sa part quand Durand a indiqué que Viviani venait de s'imposer avant que Jacky ne précise goguenard qu'il s'agissait de la victoire d'Attilio Viviani sur la Schaal Seels.
On va voir cette semaine (tour d'Allemagne,Brussels classic...) si effectivement GdG a cessé le spoil.
Sinon je trouve vraiment sympa le quatuor eurosport pour le commentaire de cette vuelta