Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Steph86 a écrit : 26 août 2019, 09:16
Le jeune grimpeur équatorien Alexander Cepeda (cousin de Jefferson) s'est engagé chez Androni. Savio doit croire très fort en lui puisqu'il lui a fait signer un contrat de 4 ans ! https://androniteam.it/un-altro-giovane ... on-cepeda/
Dans 2 ans, son contrat est racheté. Du made in Savio. Acquadro doit être de la partie.
Oui, c'est ecrit dans le communiqué de presse, Acquadro a arrangé le tout
Nouvelle news annoncée par PCM (désolé je ne peux pas partager les tweets je suis au boulot!), Nippo, qui était sponsor de Nippo Vini Fantini, s'associe avec Delko Marseille !!!
J'ai toujours du mal à comprendre cette équipe...
Qui sont les sponsors, pourquoi ça tourne aussi vite/souvent, etc.
Bref, l'année prochaine qui reste ? Delko ou Marseille Provence ou les 2 ? Nippo sera-t-il sponsor titre ?
Cela implique-il l'arrivée de Japonais ?
Bref c'est toujours un le capharnaüm dans cette structure, de gros changements chaque année !
Je me demande si ils ne vont pas essayer de signer Thomas Lebas, il a couru à Aix, et il pourra préserver un calendrier asiatique en rajoutant des courses européennes à se convenance, à voir si le salaire sera mieux que Kinan par contre.
ThomasBen a écrit : 26 août 2019, 15:21
Bref, l'année prochaine qui reste ? Delko ou Marseille Provence ou les 2 ? Nippo sera-t-il sponsor titre ?
Bref c'est toujours un le capharnaüm dans cette structure, de gros changements chaque année !
Marseille Provence ce sont les collectivités locales, il y a des élections en 2020 donc ça restera probablement d'une manière ou d'une autre.
Dernière modification par Kivolanov_Volabov le 26 août 2019, 15:30, modifié 1 fois.
Adryy8 a écrit : 26 août 2019, 15:23
Je me demande si ils ne vont pas essayer de signer Thomas Lebas, il a couru à Aix, et il pourra préserver un calendrier asiatique en rajoutant des courses européennes à se convenance, à voir si le salaire sera mieux que Kinan par contre.
Adryy8 a écrit : 26 août 2019, 15:23
Ils sont bien payés dans les équipes Asiatiques ?
Il me semble avoir lu ici que oui, par rapport à l'Europe au même niveau c'est bien payé, et ils faut ajouter les primes des courses asiatiques assez élevées la plupart du temps
ThomasBen a écrit : 26 août 2019, 15:21
Marseille Provence ce sont les collectivités locales, il y a des élections en 2020 donc ça restera probablement d'une manière ou d'une autre.
Delko disparaît tu penses ? Ou on part sur une dénomination (encore plus) à rallonge ?
La page Facebook Mercato Vélo fait état de certaines rumeurs qui enverraient Nairo Quintana chez UAE Emirates Team qui aurait fait une meilleure offre au coureur que l'équipe française Arkea.
-Kasseifretter- a écrit : 26 août 2019, 16:59
La page Facebook Mercato Vélo fait état de certaines rumeurs qui enverraient Nairo Quintana chez UAE Emirates Team qui aurait fait une meilleure offre au coureur que l'équipe française Arkea.