Vuelta 2019 : Salinas de Torrevieja > Torrevieja Étape 1 - 13,4 km - C.l.m par équipe

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

Re: Vuelta 2019 : Salinas de Torrevieja > Torrevieja Étape 1 - 13,4 km - C.l.m par équipe

Les UAE sont tombés aussi, ce qui explique pourquoi ils terminent à plus d'une minute. Un coup dur pour Aru. Gaviria est tombé notamment.
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta 2019 : Salinas de Torrevieja > Torrevieja Étape 1 - 13,4 km - C.l.m par équipe

Je suis dégouté...
100€ sur la victoire QS à 17/1 quelle poisse encore :carton:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MannyManolo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lopez a beau avoir 40" sec sur Roglic que ça ne change rien.
Je n'ai pas du tout confiance en lui, il a quand même eu 2 chutes et un problème mécanique à quelques mois d'intervalles... sur des montées...
De plus, son niveau n'est jamais le même d'un jour à l'autre, je le trouve pour l'instant pas assez regulier sans compter certaines pertes de temps un peu bête.

J'espère qu'il me fera mentir :smile:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment la flaque d'eau qui a envoyé les Jumbo au sol est dû au ruissellement de l'arrosage d'un jardin à côté du parcours.
Ilnur majka
Leader
Leader

merde pour la Team UAE même Aru est tombé
Ilnur majka
Leader
Leader

merde pour la Team UAE même Aru est tombé
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

eh ben super cette étape, encore mieux que prévu même

une flaque, des chutes, une voiture mal garée...

perso ça me fait perdre mon pari sur les DQS (mais j'avais pas mis grand chose) et ça entame en quelque sorte mon pari sur roglic vainqueur final. Enfin moi c'est pas grave et je m'en fous un peu mais je me dis que quasi tout le monde dans le peloton et dans les staffs ne doit pas apprécier ce genre d'étape (clmpe d'une distance ridicule, sur un parcours urbain, visiblement dangereux et au coucher de soleil). C'est vraiment de l'artificiel et ce soir roglic peut avoir les boules, tout comme les DQS
Quef
Modérateur
Modérateur

En tenant compte des chutes de Jumbo et d’UAE, Ag2r est la dernière équipe WT. Toujours du grand art, mais puisque c’est un choix assumé...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MasterStriker a écrit : 24 août 2019, 21:05 Je suis dégouté...
100€ sur la victoire QS à 17/1 quelle poisse encore :carton:
C' est pour ça que je parie jamais, quand t' es victime d' une injustice comme ça c' est trop rageant.

T' es vainqueur moral mais ça console pas du tout, à part bruler la maison du DS je vois pas ce qui pourrait te soulager :green:
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils abusent quand meme les organisateurs au niveau du parcours.

Quand on voit la moyenne des vainqueurs on constate que le chrono était vraiment technique, heureusement qu' il pleuvait pas. Ils avaient déjà fait le coup une année avec des temps non comptabilisés après protestation des coureurs.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
ulysse1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

deux ou trois pages sur la chute des jumbo , rien sur les deux topics " vuelta " , on voit que même ici on approche de la fin de saison ( ou que la vuelta passe vraiment bien après les deux autres grands tours ) , la même chose sur le giro c' était beaucoup plus , l' équivalent sur le tour on n' en parle même pas
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un TTT un samedi soir on a autre chose a foutre surtout
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A priori, la flaque d'eau provient d'une piscine gonflable qui s'est vidée car un enfant y jouait. Finalement, il n'y a que sur la Vuelta que l'on voit ce genre de choses. :smile:
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment il n'y a pas que les coureurs qui ont trouvé le parcours technique :saoul:

https://twitter.com/laflammerouge16/sta ... 82272?s=20
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

«Nous n’avons pas démarré trop vite et nous avions quelques secondes de retard lors du premier intermédiaire, mais nous avions toujours toute l’équipe et avons poussé fort dans les cinq derniers kilomètres. De nombreux incidents sur le parcours étaient hors de notre contrôle et ils ont eu une incidence sur le résultat. Nous aurions aimé gagner, mais en fin de journée, nous sommes heureux que personne ne se soit écrasé », a déclaré le directeur sportif Wilfried Peeters."
blouss_
Leader
Leader

Je suis persuadé que l'incident avec la voiture Jumbo mal signalée en sortie de virage à ralenti et désorganisé la DQS et que sans cela l'équipe jouait la gagne. Cet incident a provoqué une cassure et ceux de devant ont sans doute du ralentir un peu l'allure, pendant que ceux de derrière ont du faire un gros effort pour recoller. Et quand l'équipe s'est regroupée, ceux qui avaient fourni un gros effort ont raté un autre virage et de nouveau il a fallu attendre le 4ème coureur. A mon avis, ça a coûté plus que 2s tout cela.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Une autre "chute" pendant le chrono !
J'avais pas vu que MasterStrike avait posté le même lien désolé pour le doublon !!
marooned
Leader
Leader

ulysse1 a écrit : 25 août 2019, 09:58 deux ou trois pages sur la chute des jumbo , rien sur les deux topics " vuelta " , on voit que même ici on approche de la fin de saison ( ou que la vuelta passe vraiment bien après les deux autres grands tours ) , la même chose sur le giro c' était beaucoup plus , l' équivalent sur le tour on n' en parle même pas
Le fait que la Vuelta soit diffusée sur une chaine payante en France (contrairement au Giro et au Tour) joue sans doute beaucoup là dedans. Je pense qu'on est nombreux à ne pas pouvoir voir la course et donc à ne pas avoir grand chose à commenter :spamafote:

Je me demande d'ailleurs à quel point les audiences d'Eurosport sont confidentielles ? :reflexion:
Répondre