Y a-t-il des intervenants sur le sujet qui trouvent grâce à tes yeux?marcella a écrit : 03 août 2019, 18:14 Ai-je le droit de dire que J. Leunis est Incompétent lorsqu'il commente une course féminine?
Il trouve le moyen, lors de la retransmission de la Donostia San Sebastian Klasikoa, de citer des sprinteuses absentes, qui pour lui auraient pu jouer un rôle sur cette course, car elles seront sur la Prudential RideLondon Classique.
Soit il n'a pas regardé les profils des deux épreuves, soit il ne connait pas les qualités des filles absentes.
Sûrement un mix des deux puisqu'il cite A. Cordon-Ragot, comme leader de la Trek à Londres car elle porte le dossard 31, alors que l'on trouve les sprinteuses L. Lepistö et L. Paternoster au départ.
Il a tout de même du bosser le profil despuisqu'il en a cité deux qui n'ont quasiment aucun chance de s'imposer au sprint.
Il a par contre oublié de citer deux des principales favorites du jour.
Cyclisme et TV 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme et TV 2019
Je viens de me refaire le final de La Mongie 2004... il en faut du courage!
1- y a Lance qui fait le show
2- y a Josse aux commentaires qui me rappelle à quel point nous sommes bien servis maintenant (et même à l'époque de Titi d'ailleurs).
2- y a Josse aux commentaires qui me rappelle à quel point nous sommes bien servis maintenant (et même à l'époque de Titi d'ailleurs).
- stereoking69
- légende VCN
Tu parles sans doute de la chaîne de Zeusman38, il a des vidéos excellentes.CPTmatros a écrit : 08 août 2019, 16:43 Je viens de me refaire le final de La Mongie 2004... il en faut du courage!
https://www.youtube.com/channel/UCCHeqo ... KP1PvgCLww
Je me suis refait Ax 3 Domaines à l'instant, les écarts à l'arrivée étaient colossaux pour cette montée de 8 km :
Chez les consultantes, Marion Rousse et Elise Delzenne sont excellentes car elles connaissent le peloton féminin.CPTmatros a écrit : 08 août 2019, 16:41Y a-t-il des intervenants sur le sujet qui trouvent grâce à tes yeux?marcella a écrit : 03 août 2019, 18:14 Ai-je le droit de dire que J. Leunis est Incompétent lorsqu'il commente une course féminine?
Il trouve le moyen, lors de la retransmission de la Donostia San Sebastian Klasikoa, de citer des sprinteuses absentes, qui pour lui auraient pu jouer un rôle sur cette course, car elles seront sur la Prudential RideLondon Classique.
Soit il n'a pas regardé les profils des deux épreuves, soit il ne connait pas les qualités des filles absentes.
Sûrement un mix des deux puisqu'il cite A. Cordon-Ragot, comme leader de la Trek à Londres car elle porte le dossard 31, alors que l'on trouve les sprinteuses L. Lepistö et L. Paternoster au départ.
Il a tout de même du bosser le profil despuisqu'il en a cité deux qui n'ont quasiment aucun chance de s'imposer au sprint.
Il a par contre oublié de citer deux des principales favorites du jour.
Chez les commentateurs, Alexandre Pasteur est également bon.
Qui diffuse quoi cette semaine ?
Tour de l’avenir ? Artic Race ? Le programme est surchargé avec l’utah Burgos et BinckBank
Tour de l’avenir ? Artic Race ? Le programme est surchargé avec l’utah Burgos et BinckBank
Il me semble que l'artic race est sur EurosportCunego30 a écrit : 15 août 2019, 12:57 Qui diffuse quoi cette semaine ?
Tour de l'Avenir : deux dernières étapes le weekend prochain sur Eurosport
Artic Race : les deux premières étapes en différé le soir (aujourd'hui et demain), la dernière heure de course en direct pour les deux dernières étapes (samedi et dimanche) sur Eurosport ; diffusion de dimanche à mardi sur l’Équipe
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Artic Race : les deux premières étapes en différé le soir (aujourd'hui et demain), la dernière heure de course en direct pour les deux dernières étapes (samedi et dimanche) sur Eurosport ; diffusion de dimanche à mardi sur l’Équipe
Les diffusions du Tour de Burgos mériteraient d’être en différé, même s’il est est légermes42 a écrit : 15 août 2019, 13:04 Tour de l'Avenir : deux dernières étapes le weekend prochain sur Eurosport

Je vois que Marion Rousse sera sur Eurosport pour la Vuelta. Elle n’a donc pas d’exclu avec FTV? 

Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai pas Eurosport.dolipr4ne a écrit : 22 août 2019, 14:05 Je vois que Marion Rousse sera sur Eurosport pour la Vuelta. Elle n’a donc pas d’exclu avec FTV?![]()

Par conséquent, je compte sur vous pour un compte rendu exhaustif :
sa mise, sa coiffure, la qualité de ses interventions, leur durée, etc...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Voilà le genre de propos qui ne sont pas de mise sur un forum sérieux comme VCN. Ouste le lamantin, retour dans sa piscine pour un ban d'une semaine !AlbatorConterdo a écrit : 22 août 2019, 14:40J'ai pas Eurosport.dolipr4ne a écrit : 22 août 2019, 14:05 Je vois que Marion Rousse sera sur Eurosport pour la Vuelta. Elle n’a donc pas d’exclu avec FTV?![]()
![]()
Par conséquent, je compte sur vous pour un compte rendu exhaustif :
sa mise, sa coiffure, la qualité de ses interventions, leur durée, etc...![]()

On peut déjà t'annoncer qu'elle sera hélas trop maquillée. Dommage, sa beauté naturelle n'a pas besoin de tant d'artifices.
- loloherrera
- Leader
Je crois que c'est dans son contrat ou quelque chose comme ça. Tant que la course n'est pas diffusée sur france tv, elle est libre.
Du coup Rousse avec Moncoutié et Durand en vacances ?
- trevorphilips
- Equipier de luxe
on est mieux servi de nos jours qu'à l'époque oui
mais même josse pour moi ça allait. du moment qu'il y a un gars dans l'équipe qui est connaisseur, les autres faut qu'ils donnent de l’enthousiasme. Ya le timbre de la voix aussi. Pa exemple jalabert est connaisseur mais soporifique, même quand il est en plein extase (ce qui est rare) devant alaphilippe (ce qui est tjs le cas) il ne communique pas bcp d'émotions. Le mieux pour moi c'était fignon : il avait l'oeil et la vie, il pouvait s’enthousiasmer assez facilement (comme un enfant, il n'avait pas de lassitude) ou alors râler de ne pas voir d'initiatives des leaders. Prudhomme était bien aussi, un vrai passionné
sinon merci l'équipe de diffuser de + en + de vélo à la tv, et tout cela gratuitement et avec une vraie équipe de connaisseurs et passionnés

mais même josse pour moi ça allait. du moment qu'il y a un gars dans l'équipe qui est connaisseur, les autres faut qu'ils donnent de l’enthousiasme. Ya le timbre de la voix aussi. Pa exemple jalabert est connaisseur mais soporifique, même quand il est en plein extase (ce qui est rare) devant alaphilippe (ce qui est tjs le cas) il ne communique pas bcp d'émotions. Le mieux pour moi c'était fignon : il avait l'oeil et la vie, il pouvait s’enthousiasmer assez facilement (comme un enfant, il n'avait pas de lassitude) ou alors râler de ne pas voir d'initiatives des leaders. Prudhomme était bien aussi, un vrai passionné
sinon merci l'équipe de diffuser de + en + de vélo à la tv, et tout cela gratuitement et avec une vraie équipe de connaisseurs et passionnés

- CaramelMou
- Equipier de luxe
Durand est bien présent sur la bande annonce. A mon avis, elle remplace numériquement Chainel et on peut imaginer un quatuor au commentaire comme sur le dernier TDF.
Un relais ? Je crois pas non ...
L equipe , profitons en ,tant qu ASO continue.trevorphilips a écrit : 23 août 2019, 21:44 on est mieux servi de nos jours qu'à l'époque oui
sinon merci l'équipe de diffuser de + en + de vélo à la tv, et tout cela gratuitement et avec une vraie équipe de connaisseurs et passionnés![]()
![]()
Je réclame depuis longtemps un topic presse distinct de la tv On pourrait y parler de la réhabilitation de Lance , P Carrey Libé ,ou bien du probable départ en catimini de PB a l équipe .Ce qui ne semble pas intéresser grand monde, certes.
c'est qui PB ?