Le Tour de Asturies l'avait emprunté une année où je le suivais : j'en garde un souvenir magnifique !

Modérateur : Modos VCN
C'est une sacrée cote. Après il fait vraiment une saison quelconque. Pour la victoire ça me paraît quand même bien compliqué. En plus ça n'a rien à voir avec la Clasica vu que c'est une course de trois semaines les surprises y sont moins fréquentes que sur les courses d'un jour.SuperGibo a écrit :Micro_HS pour les initiés qui suivent la sunweb et notamment l'ami Wilko.
70/1 pour la vuelta, ça se joue? J'ai mis 3€ mais je pourrais monter un peu plus, genre entre 10-15-20 voire mieux….?
On connaît ses ambitions et les ambitions du team Sunweb?
Merci pour vos coms, je sors à peine de mon petit Remco à 60 contre 1 sur la clasicaJ'ai pas envie de tout dilapider.
J'en sais rien mais je miserais plus sur lui que Wilco
27/1, ça me paraît trop léger comme cote pour un neopro qui fait son 1er GT. Après ouais, si t'envoies ton billet vert, ça peut le faire....mais les bookmakers ont bien retiendu la belle leçon de San Sebastian
Si t’as des sous à perdre, il a autant de chances de l’emporter que Louis Meintjes !!SuperGibo a écrit : 19 août 2019, 17:29 Micro_HS pour les initiés qui suivent la sunweb et notamment l'ami Wilko.
70/1 pour la vuelta, ça se joue? J'ai mis 3€ mais je pourrais monter un peu plus, genre entre 10-15-20 voire mieux….?
On connaît ses ambitions et les ambitions du team Sunweb?
Merci pour vos coms, je sors à peine de mon petit Remco à 60 contre 1 sur la clasicaJ'ai pas envie de tout dilapider.
Pour l'instant sur la start-list, on annonce :Ancelin a écrit : 19 août 2019, 20:52 Dimension Data: King, Boassen Haguen, Ghrebreigzabhier, Meintjes, O'Connor, Dlamini, Tiller, Venter.
Plus que Ineos et DQS est on aura la start-list officielle de la Vuelta.
Pour l'instant, il n'a fait que décevoir sur les GTMasterStriker a écrit : 19 août 2019, 18:50
Mais perso au vu du parcours et des compos d'équipes je vois Roglic écraser la course (cote 3/1)
Comme UAE j'ai l'impression qu'on met que ceux qui restent hormis les leaders.wallers a écrit : 19 août 2019, 23:10 Chez Movistar :
5 coureurs doublent Tour / Vuelta : Quintana, Valverde, Soler, Erviti, Oliveira. C'est beaucoup.
2 doublent Giro / Vuelta : Carapaz, Pedrero.
Seul Arcas dispute son premier GT de la saison.
A l'inverse, beaucoup n'auront fait aucun GT cette année :
Anacona, Barbero, Bennati, Betancur, Castrillo, Ruben Fernandez, Prades, Roelandts, Sepulveda, Valls (blessé à Burgos).