Sinon Ethan Hayter, le vainqueur britannique de la 3e étape, a abandonné hier
Tour de l'Avenir (2.Ncup) 15 au 25 août
Re: Tour de l'Avenir (2.Ncup) 15 au 25 août
Y aura-t-il un live aujourd'hui ?
L'échappée va encore se jouer l'étape : Hulgaard (Danemark), Jorgenson (USA), Healy (CMC).
Ma chemise sur le britanniquesOrodreth a écrit : 19 août 2019, 16:02 L'échappée va encore se jouer l'étape : Hulgaard (Danemark), Jorgenson (USA), Healy (CMC).
Alpagiste paumé
Bien vu, victoire de Ben Healy
Edit: et c'est Pidcock qui règle le peloton apparemment, même si on n'a pas vu le sprint
Il était excellent chez les juniors Healy.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est bien, cela nous change du BabyGiro....oh wait. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Attends les étapes de montagne et les victoires de Cepeda, Tejeda, Garcia pour dire ça. 
Je pensais que c'était une comète.
Pour l'instant, Cepeda n'a perdu de temps sur aucune des étapes en ligne.Orodreth a écrit : 18 août 2019, 10:39 Je vois que Cepeda a terminé dans le premier groupe. C'est plutôt encourageant pour les étapes de montagne. Pour moi il pouvait vraiment être inexistant en Europe.
Par contre pour le général, c'est terminé.
Il a commencé à montrer un petit peu le bout de son nez lors ce lundi, en passant un GPM en tête et en partant brièvement dans un contre.
Mon favori pour la montée vers Méribel.wallers a écrit : 19 août 2019, 23:40Pour l'instant, Cepeda n'a perdu de temps sur aucune des étapes en ligne.Orodreth a écrit : 18 août 2019, 10:39 Je vois que Cepeda a terminé dans le premier groupe. C'est plutôt encourageant pour les étapes de montagne. Pour moi il pouvait vraiment être inexistant en Europe.
Par contre pour le général, c'est terminé.
Il a commencé à montrer un petit peu le bout de son nez lors ce lundi, en passant un GPM en tête et en partant brièvement dans un contre.
Grosse chute dès le départ de l'étape. Arensman et Moniquet les plus touchés à priori. Plus que 30-40 coureurs dans le peloton alors qu'il reste 100km.
Sacré bordel la course d'après direct Velo, pourtant le profil ne s'y prêtait pas je trouve
Le profil ni est pour rien.Adryy8 a écrit : 20 août 2019, 13:51 Sacré bordel la course d'après direct Velo, pourtant le profil ne s'y prêtait pas je trouve
Il y a une grosse chute qui en a mis de partout puis des conditions dantesque ont finit de faire exploser le peloton.