Il pouvait pas aller plus vite.Ilnur majka a écrit : 17 août 2019, 21:10 l’étroitesse de cette bosse
elle me rappelle beaucoup celle de la bosse du chrono de bergen
MDVP se prend 1min 30 en 1.5km vilaine quand même comme implosion.....il n'a pas insisté aussi
Arctic Race Of Norway (2.HC) : 15 au 18 août !
Modérateur : Modos VCN
Re: Arctic Race Of Norway (2.HC) : 15 au 18 août !
- Ilnur majka
- Leader
non j'ai suivi le final ...il n'a pas cravaché comme Alaph sur les pentes du Prat d'Albis
il aurait pu se maintenir dans le groupe jumbo par exemple
VDP s'est mit dans le rouge pendant 1km et sur des % aussi important tu peut pas te mettre minable comme sur du 6-7%Ilnur majka a écrit : 17 août 2019, 21:42 non j'ai suivi le final ...il n'a pas cravaché comme Alaph sur les pentes du Prat d'Albis
Oui je le vois comme ça aussi, à l'arrivée MVDP avait l'air bien cuit quand même.rbl85 a écrit : VDP s'est mit dans le rouge pendant 1km et sur des % aussi important tu peut pas te mettre minable comme sur du 6-7%
- Ilnur majka
- Leader
Eiking le king of Storhea Summit 
par contre pas compris pourquoi l'équipe d'Hoelgaard a roulé derrière l'échappé
il termine relativement loin

par contre pas compris pourquoi l'équipe d'Hoelgaard a roulé derrière l'échappé
il termine relativement loin
VDP serait apparemment un peu malade.Arthur66 a écrit : 17 août 2019, 22:08Oui je le vois comme ça aussi, à l'arrivée MVDP avait l'air bien cuit quand même.rbl85 a écrit : VDP s'est mit dans le rouge pendant 1km et sur des % aussi important tu peut pas te mettre minable comme sur du 6-7%
Lutsenko risque en effet de faire les bonifs demain. Ça va être intéressant !Dreki a écrit : 17 août 2019, 21:05 C’était une belle montée, j’irais essayer de la faire l’été prochain.
Barguil en tête du général, mais ça va être tendu face à Lutsenko jusqu’au bout.
Et enfin une victoire Norvégienne !
Barguil aussi pourra faire les bonifs
- Ancelin
- Leader
Zakarin a eu un ennui mécanique à 5km, Kochetkov lui a passé son vélo et Strakhov, Haas et Wurtz ont essayé de le ramener en vain (l'équipe a rouler toute la journée en plus)
C'est pour ça qu'il finit loi...
Bon l'équipe a préféré jouer le CG, mais peut être que si Strakhov ou Haas ne l'avait pas attendu il auraient pu faire top10.
C'est pour ça qu'il finit loi...
Bon l'équipe a préféré jouer le CG, mais peut être que si Strakhov ou Haas ne l'avait pas attendu il auraient pu faire top10.

Je pense que Barguil devrait s’en sortir aujourd’hui.
Ça fera un GC pour Arkea c’est bien.
Ça fera un GC pour Arkea c’est bien.
En tout cas Artic Race réussit pour les français
Entre la victoire du Coq et deux français qui peuvent espérer pour l'un de gagner et pour l'autre de faire un podium ou à minima un top 5 c'est cool.

Entre la victoire du Coq et deux français qui peuvent espérer pour l'un de gagner et pour l'autre de faire un podium ou à minima un top 5 c'est cool.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Mon petit sentiment sur cette Artic Race of Norway. Certainement une des plus belles (peut etre meme la plus belle )
course à étape d'une semaine de l'année.
Des paysages fabuleux, toujours entre mer et montagne .Pas de grosses villes traversées , pas de ronds points , pas d'aménagements urbains ,pas d' ilots directionnels , pas de dos d'anes, donc beaucoup de dangers en moins. Le plaisir pour les vrais cyclistes.
Des supporters norvégiens chaleureux avec drapeau national ou poisson national entre les mains saluant le peloton .
J'ai eu le plaisir de suivre 2 étapes sur Eurosport Player , sans commentaires et sans pub. Simplement le bruit des hélicos , des motos et des vélos, et bien sur les " putain, il va se barrer avec sa bagnole, ce con " et autres gentillesses sympatiques des acolytes de la réalisation française .
Au niveau de la course, je souhaite de tout coeur une victoire de Warren Barguil , au général ce soir . Arkéa et Vital Concept ayant été , au début de saison tellement moquées par certains que je leur souhaite une fin de saison Tony Truante
Donc , merci Mr Thor Hushovd, pour ce que vous faites pour le cyclisme norvégien et le vrai cyclisme en général.
course à étape d'une semaine de l'année.
Des paysages fabuleux, toujours entre mer et montagne .Pas de grosses villes traversées , pas de ronds points , pas d'aménagements urbains ,pas d' ilots directionnels , pas de dos d'anes, donc beaucoup de dangers en moins. Le plaisir pour les vrais cyclistes.
Des supporters norvégiens chaleureux avec drapeau national ou poisson national entre les mains saluant le peloton .
J'ai eu le plaisir de suivre 2 étapes sur Eurosport Player , sans commentaires et sans pub. Simplement le bruit des hélicos , des motos et des vélos, et bien sur les " putain, il va se barrer avec sa bagnole, ce con " et autres gentillesses sympatiques des acolytes de la réalisation française .
Au niveau de la course, je souhaite de tout coeur une victoire de Warren Barguil , au général ce soir . Arkéa et Vital Concept ayant été , au début de saison tellement moquées par certains que je leur souhaite une fin de saison Tony Truante
Donc , merci Mr Thor Hushovd, pour ce que vous faites pour le cyclisme norvégien et le vrai cyclisme en général.
Désolé ilnur mais aujourd'hui je suis jamais ok avec toi (pas toujours vrai)Ilnur majka a écrit : 17 août 2019, 21:42 non j'ai suivi le final ...il n'a pas cravaché comme Alaph sur les pentes du Prat d'Albis
Mais la Vdp ne suit pas car il est cuit c est tout. C'était trop dur pour lui... Il prend 1'20 ce n est pas rien et ça en 1km quasiment.
Il se prend 1'20 en explosant sur une montée à 15% en étant malade...
Je trouve que c'est trs compliqué d'en tirer des conclusions...
Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait être grimpeur (#TourDeFrance) mais c'est pas ici qu'on peut en juger.
En VTT il semble avoir fait des performances en montée.
Là, il me semble qu'on est en présence d'un murito vueltaesque et que sa santé lui a fait défaut. Bonne chance pour comparer ça avec un col disons à 7%
Je trouve que c'est trs compliqué d'en tirer des conclusions...
Je n'ai jamais pensé qu'il pouvait être grimpeur (#TourDeFrance) mais c'est pas ici qu'on peut en juger.
En VTT il semble avoir fait des performances en montée.
Là, il me semble qu'on est en présence d'un murito vueltaesque et que sa santé lui a fait défaut. Bonne chance pour comparer ça avec un col disons à 7%

A quelle heure commence la diffusion sur Tiz?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Barguil devrait être collé à la roue de Lutsenko sur le SI...
Toujours plaisante cette course, Barguil et Lutsenko partent en facteur après le petit trou du sprint intermédiaire.
4s entre les 2 désormais, c est le money time
.