Neilands et Prades par exemple sont en fin de contrat d'après PCS. A vérifier.
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Comme dit plus haut, il y a Canola
Canola ou Prades , sacré régression quand même.... et pour le Lettonie, je le vois mal bouger d'ICA
-
- Equipier
Que pensez-vous de Conti ? Capiot ? Aberasturi ? Rodriguez ?
Prades c'est pas mal quand même : https://www.procyclingstats.com/rider/e ... rades/2019Psyonix76 a écrit : 16 août 2019, 16:44 Canola ou Prades , sacré régression quand même.... et pour le Lettonie, je le vois mal bouger d'ICA
Mais j'ai remarqué qu'il ne fait quasiment jamais de courses d'un jour. Sans doute parce qu'il y en a peu en Espagne où il a toujours couru.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Aranburu ou Vendrame étaient parfait. Les déceptions du mercato , c'est fréquent lol
On cherche un remplaçant à Simon.CofidisMyTeam a écrit : 16 août 2019, 16:45 Que pensez-vous de Conti ? Capiot ? Aberasturi ? Rodriguez ?
Conti et Rodriguez sont des grimpeurs.
Capiot est un sprinter.
Aberasturi à la rigueur mais plutôt sprinter non ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bah on ne peut pas avoir tous ceux qu'on souhaite...Psyonix76 a écrit : 16 août 2019, 17:03 Aranburu ou Vendrame étaient parfait. Les déceptions du mercato , c'est fréquent lol
Les autres ont aussi le droit de recruter !
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Je sais bien. Les aléas ...
Marco Canola serait une bonne pioche pour vous.
Sinon, mais c'est toujours risqué, il y a du coté des équipes américaines T McCabe, K. Swirbul, G. Hecht et bien sûr S. Tvetcov
.
Sinon, mais c'est toujours risqué, il y a du coté des équipes américaines T McCabe, K. Swirbul, G. Hecht et bien sûr S. Tvetcov

Etape 2 en Norvège :
Gros boulot de Leyder pour rouler en tête de peloton
Train Cofidis au rendez-vous pour placer idéalement Laporte, lequel est trop court face à Coquard et MVDP
Encourageante 3ème place au final. Quel bon PP il fera pour Viviani...
Gros boulot de Leyder pour rouler en tête de peloton
Train Cofidis au rendez-vous pour placer idéalement Laporte, lequel est trop court face à Coquard et MVDP
Encourageante 3ème place au final. Quel bon PP il fera pour Viviani...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Maté ne s'entraîne toujours pas. A une semaine de la Vuelta, le forfait se profile.
Connaît-on les remplaçants ?
Connaît-on les remplaçants ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pas communiqué par l'équipe ni de mon coté. Mais tu as raison , c'est quasi impossible qu'il y prenne part.
Poste pour poste, il n'y a que Berhane (qui depuis la fin du TDF s'occupe de son nouveau né) ou LafayPsyonix76 a écrit : 16 août 2019, 18:36 Pas communiqué par l'équipe ni de mon coté. Mais tu as raison , c'est quasi impossible qu'il y prenne part.

Donc je vois bien Soupe ou Chetout, sachant que les belges seront plus utiles sur les semi-classiques... belges.
Et ce serait un plus pour Touzé.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'ai parlé avec Thierry Vittu cet après midi. Il est très confiant et ne parle que du classement sur les 3 dernières années. Pour lui , seul ce classement compte pour l'UCI pour la partie sportive. Et il juge le dossier juridique solide.
No panic donc.
No panic donc.
Meric PsyonixPsyonix76 a écrit : 16 août 2019, 19:15 J'ai parlé avec Thierry Vittu cet après midi. Il est très confiant et ne parle que du classement sur les 3 dernières années. Pour lui , seul ce classement compte pour l'UCI pour la partie sportive. Et il juge le dossier juridique solide.
No panic donc.

Pour ma part, il n'y a jamais eu d'inquiétude. L'avance est trop importante.
Tu ne lui aurais pas aussi parlé du mercato...

Quid du flandrien par exemple ? Piste abandonnée ou toujours d'actualité ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Je lui ai parlé mercato mais il n'a pas répondu au commentaire 

J'imagine. Mais ça coûte rien de demander.Psyonix76 a écrit : 16 août 2019, 19:28 Je lui ai parlé mercato mais il n'a pas répondu au commentaire![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino