Il est loin le temps ou on avait droit au direct sur cette sublime épreuve. Si ce n'est pas la plus belle , c'est dans le top 3 sur la saison , assurément.
Merci Vélomen pour la présentation , elle est magnifique ! Bravo !
Arctic Race Of Norway (2.HC) : 15 au 18 août !
Modérateur : Modos VCN
Re: Arctic Race Of Norway (2.HC) : 15 au 18 août !
La course est en direct (mais sans commentaires) sur Eurosport Player.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Encore faut-il l'avoir ... Sais-tu s'il sera possible de trouver un lien étranger pour suivre l'épreuve en direct ?
J'ai craqué , j'ai pris le pass 1 mois. Les images , mais les images mon dieu ! C'est magnifique !
Aucune idéePsyonix76 a écrit : 15 août 2019, 13:40 Encore faut-il l'avoir ... Sais-tu s'il sera possible de trouver un lien étranger pour suivre l'épreuve en direct ?

Entre France TV, L'Equipe et Eurosport , je ne regarde jamais de courses en streaming.
Du coup je ne connais pas les sites qui les répertorient...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Très grosse bagarre pour prendre l'échappée. Personne n'arrive à prendre le large pour le moment. Et il a l'air de faire très frais. Veste coupe vent , veste thermique et même jambières sont de sorties.
Merci quand même Blondin mais j'ai fais une folie ^^ Cette course le mérite tellement
- Ancelin
- Leader
Perso ça m'arrange que la course soit diffusé la semaine prochaine sur l’équipe, vu que je suis en vacance cette semaine. 

- Ilnur majka
- Leader
Psyonix on compte sur toi pour le live
148km de l'arrivée et toujours aucune échappée ! ça roule vraiment vite. Les WT sont très actives (Astana , Dimension Data ou encore Jumbo via le champion de Norvège
Peloton très , très étiré !
Et encore il n'y a pas de soleil là... Quand il fait beau, c'est un truc de ouf, les couleurs sont grandioses !Psyonix76 a écrit : 15 août 2019, 13:53 J'ai craqué , j'ai pris le pass 1 mois. Les images , mais les images mon dieu ! C'est magnifique !
Un exemple (photo trouvée sur internet, mais en vrai les couleurs sont vraiment pareilles quand le soleil est là) :

J'adore ! J'ai juré que j'irais un jour ...
X-Uno très active aussi depuis le départ.
X-Uno très active aussi depuis le départ.
1 Katusha en tête suivi d'un Corendon. L'équipe belge elle aussi très remuante. Ces coureurs n'hésitent pas à sortir à plusieurs dans diverses tentatives.
- Ilnur majka
- Leader
la route est trempée non?
Punchy patinage style.

Pas de pluie et route sèche pour le moment mais bien frais. Même le peu de public présent est la avec manteau et bonnet.
Plusieurs groupes devant le peloton mais les écarts sont très mince.
Pour l'anecdote , j'ai vu au chaud dans le peloton un coureur merveilleux , un roi , un champion.
Jonction. Tout est à refaire.