Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Billybambam
Equipier
Equipier

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

-Zabel21- a écrit : 11 août 2019, 22:50 Mettre dans le terme épicier un mec comme Kruisjwick et Pinot... :agenou:
Oui désolé pour Pinot pour la comparaison....
Iguane
Leader
Leader

-Zabel21- a écrit : 11 août 2019, 22:50 Mettre dans le terme épicier un mec comme Kruisjwick et Pinot... :agenou:
T'as mal lu, eux ce sont des médiocres. Moi j'aime bien Gallopin, mais lui ce doit être carrément un guignol.
Pourisseur. :metalhead:
Billybambam
Equipier
Equipier

SuperGibo a écrit : 10 août 2019, 15:28 L'étape de l'Iseran est une belle chevauchée, mais certainement pas l'exploit des 20-30 dernières années….. Il a attaqué mais derrière c'était pas non plus la grosse panique.

Bernal met une petite minute à Laurens Deplus, le mec qui a bouffé le plus de vent sur quasi toutes les étapes de montagne jusque là….

On ne refera pas l'histoire, mais j'aurais bien voulu voir la même attaque avec autre chose que le jeune belge pour tracter les épiciers…. Les absents ont toujours tort et chapeau à lui, comme Nibali en 2014, d'en avoir profité. Mais si à l'avenir il se retrouve avec un parcours un peu moins montagneux, avec 40km en plus de chrono et une adversité plus dense….. il en faudra plus pour faire plier les mecs du big 5
D'ailleurs De Plus, je ne comprends pas qu'il puisse "roulotter" pour un mec aussi mauvais que SK...le garçon, vu ce qu'il a envoyé dans les cols, il a déja largement un top 10/12 dans les jambes voire un top 5 s'il roule pour lui...mais voilà ce sont les logiques d'équipes et on envoie des larbins comme lui sauver une 3eme place de SK....

SK qui fait le résultat de sa carrière d'ailleurs... :rieur: :rieur: :rieur:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3e du Tour, putain le gars est tellement mauvais quoi...
Iguane
Leader
Leader

TheChosenOne6 a écrit : 11 août 2019, 23:28 3e du Tour, putain le gars est tellement mauvais quoi...
C'et surtout la logique des DS qui est nulle, t'imagine, il défendent une troisième place plutôt que de jouer la 10ème ou la 5ème avec le jeune belge qui dans un autre espace-temps est le meilleur grimpeur au départ de la kermesse. :genance:
Pourisseur. :metalhead:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 11 août 2019, 23:33
TheChosenOne6 a écrit : 11 août 2019, 23:28 3e du Tour, putain le gars est tellement mauvais quoi...
C'et surtout la logique des DS qui est nulle, t'imagine, il défendent une troisième place plutôt que de jouer la 10ème ou la 5ème avec le jeune belge qui dans un autre espace-temps est le meilleur grimpeur au départ de la kermesse. :genance:
Peut être que faire 5 ou 10 avec un belge ç’est mieux que 3 avec un hollandais :reflexion:
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et une seule victoire professionnelle.

J'aimais bien ce coureur en début de carrière, il était offensif, puis après il s'est contenté de faire des places d'honneurs. Donc oui si j'étais à la place de Laurens De Plus, ça me ferait mal, mais bon il aura sa chance plus tard.
Dernière modification par PuncheurFou le 12 août 2019, 22:38, modifié 1 fois.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2016.

Non.
Xav_38
Leader
Leader

Billybambam a écrit : 11 août 2019, 22:23
Au moins, on n'aura plus des courses d'épiciers et on arrêtera d'aduler des médiocres comme Kruijswijk ou Mollema ou Pinot...
Perso c'est l'insulte médiocre (et le fait de le mettre en italique ne change rien) en parlant de champions qui me heurte profondément.
charlix
Leader
Leader

Beaucoup de choses choquantes sur ce topic en effet, nous ne sommes pas sur twitter ou autres, je le rappelle et si certains continuent dans la même lignée c'est la-bas ou autre part qu'ils iront commenter les perfs d'un jeune prodige belge qui mérite franchement mieux que ça de la part de ses "supporters"
matthmic
Modérateur
Modérateur

Oui il va falloir vraiment se calmer sinon nous n'hésiterons pas à bannir les fauteurs de troubles.
SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rolala la craquante des journalistes italiens de la gazzette rose :sarcastic:

Bon si la petite Letizia ne l'intéresse pas, je suis preneur :tonton:
Billybambam
Equipier
Equipier

Xav_38 a écrit : 12 août 2019, 10:09
Billybambam a écrit : 11 août 2019, 22:23
Au moins, on n'aura plus des courses d'épiciers et on arrêtera d'aduler des médiocres comme Kruijswijk ou Mollema ou Pinot...
Perso c'est l'insulte médiocre (et le fait de le mettre en italique ne change rien) en parlant de champions qui me heurte profondément.
Va lire un dictionnaire alors : un mec médiocre n'est pas un "looser" , maintenant chacun son interprétation de la langue française.

Mais , pour moi, un mec de 32 ans qui ne gagne jamais, je trouve ça moyen ( et donc médiocre).

Après on peut toujours se pisser dessus sur ce qui nous intéresse, après tout il y a surement des Belges qui se sont faits dessus quand Degendt a fait un podium de Giro...cela reste un coureur moyen quand même dans l'histoire du cyclisme...du moins je pense...sauf pour les supporters belges de base ( cfr un débat de 2006 ou 2007 sur le supporter de base sur ce forum lol )

Mais ici, on parle de Remco hein ;-)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Billybambam a écrit : 14 août 2019, 03:28
Mais , pour moi, un mec de 32 ans qui ne gagne jamais, je trouve ça moyen ( et donc médiocre).
Va dire ça à des Tim Declercq, Julien Vermote et autres. Dans un peloton, il y a plus d'équipiers que de candidats à une victoire qui, d'ailleurs, sans eux, auraient un palmarès moindre. Chaque cycliste n'est pas engagé dans une équipe pour gagner des courses... :paf-mur:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
-Vélomen-
Leader
Leader

Va lire un dictionnaire alors : un mec médiocre n'est pas un "looser" , maintenant chacun son interprétation de la langue française.

Après on peut toujours se pisser dessus sur ce qui nous intéresse, après tout il y a surement des Belges qui se sont faits dessus quand Degendt a fait un podium de Giro...cela reste un coureur moyen quand même dans l'histoire du cyclisme...du moins je pense...sauf pour les supporters belges de base ( cfr un débat de 2006 ou 2007 sur le supporter de base sur ce forum lol )

Tu ne peux pas dire médiocre, ou moyen ou tout ce que tu veux, quand tu parles d'un coureur (SK) qui est sur le podium de la plus grande course du monde. On parle là de l'élite du sport cycliste.

Comparer par rapport à l'histoire du cyclisme, ça n'a aucun sens. Les époques sont différentes, etc...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il va falloir changer de ton si tu veux continuer d'échanger sur le forum. Il faut respecter les règles de la charte ici. Xav est un membre respectable et très sympa.

Merci d'avance
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
rbl85
Leader
Leader

C'est bien beau tout ca mais moyen et médiocre ne veulent absolument pas dire la même chose.
Arthur66
néo-pro
néo-pro

On ne peut pas qualifier de médiocre un gars qui a failli remporter un Giro, qui est super régulier en GT et qui certes n'a que gagné 2 courses professionnelles mais qui vient de faire podium sur le Tour , quelle que soit sa façon de courir.
Répondre