16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Allobroges
Leader
Leader

Re: 16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août

j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
Déjà hier, il roule pas avec Van Baarle et aujourd'hui il ne lance pas vraiment son sprinter qui finit même géné par la cohorte qui passe à gauche...
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'ailleurs , il avait l'air vraiment pas content du temps le Groenewegen !
Mais oui , j'ai la même sensation que toi concernant Teunissen.
Iguane
Leader
Leader

Allobroges a écrit : 12 août 2019, 16:36 j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
Déjà hier, il roule pas avec Van Baarle et aujourd'hui il ne lance pas vraiment son sprinter qui finit même géné par la cohorte qui passe à gauche...
C'est l'esprit d'équipe made in Lotto-jumbo, un peu particulier mais qui est déjà entré dans la légende avec le K. et Roglic sur le Tour 2018. :elephant: M'étonne pas d'ailleurs qu'ils aient recruté ce perso de Van Aert, prêt à lâcher toute une team uniquement pour ses propres intérêts. :elephant: :elephant:

(ça va, la polémique gonfle un peu?)
Pourisseur. :metalhead:
Allobroges
Leader
Leader

Peut être veut il faire le beau devant sa future conquête Letizia, désormais libre comme l'air...

(voila, une histoire de cul et ca va vite gonfler... :elephant: )
Iguane
Leader
Leader

Pense à twitter et c'est dans la gazetta demain :super:
Arthur66
néo-pro
néo-pro

Iguane a écrit : 12 août 2019, 16:41
Allobroges a écrit : 12 août 2019, 16:36 j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
C'est l'esprit d'équipe made in Lotto-jumbo, un peu particulier mais qui est déjà entré dans la légende avec le K. et Roglic sur le Tour 2018. :elephant: M'étonne pas d'ailleurs qu'ils aient recruté ce perso de Van Aert, prêt à lâcher toute une team uniquement pour ses propres intérêts. :elephant: :elephant:

(ça va, la polémique gonfle un peu?)
J'en rajoute une couche en rappelant l'étrange tactique entre Teunissen (déjà lui) et Van Aert sur Paris-Roubaix. Je pense qu'il aurait mieux fait de l'attendre, Wout semblait avoir des jambes de feu ce jour là.
CPTmatros
Leader
Leader

Je viens de me connecter pour dire exactement la même chose que toi... Les grands esprits se rencontrent.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Teunissen vient de twitter qu'il ne trouvait plus son sprinteur dans le bordel final (et avec la pluie dans les oreilles).

Et groenewegen se plaint des lanceurs qui font ilot directionnel
Nopik
légende VCN
légende VCN

On voit que les 2 jumbo sont bien placés, mais juste après le changement d'angle de vue Groenewegen est obligé de s'arrêter à cause du poisson pilote :reglement:
Allobroges
Leader
Leader

Après si Mike remporte le Big Bang, c'est lui qui aura eu raison...
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Franchement déplorable le vieux poisson pilote Trek qui reste en plein milieu :carton:
Dylan est clairement gêné et ralenti au moment où Bennett lui fait l’inverse et accélère..

Après pour être franc il faut aussi se rendre à l’evidence, Dylan manque de caisse par rapport aux autres top sprinters :cry:
S’il est le meilleur en vitesse pure, dès qu’il y a du kilométrage ou une course d’usure délicate et rapide, il ne met pas la balle au fond en ce moment :spamafote:

A suivre sur ces deux prochains sprints, mais le connaissant un peu il doit se poser des questions , et surtout avoir la rage :rieur:
(de passer du plus gros favori du Tour sur les sprints, a se faire battre par tout le monde Viviani, Ackermann, Bennett, Ewan etc.)
Bookker92
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après il y a aucune polémique sur Teunissen, il est super fidèle à Dylan de manière régulière :super:
Les championnats d’Europe la tactique était de réserver Mike pour le lancer lors du sprint final (stratégie bien discutable a posteriori on est d’accord :rieur: )

Aujourd’hui c’était pareil, tout pour Dylan mais ils ont mal jaugés le final, et Dylan n’a pas eu le temps de le passer

Mike est un coureur ambitieux clairement, et il a raison de jouer sa carte par moments car en grosse grosse majorité il est super dévoué à l’équipe
De plus c’est un gars intelligent / malin qui sait très bien analyser les choses, et effectivement mener sa barque pour certains objectifs je pense :jap:
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sont hyper-rapides pour les classements: près de 2hrs après l'arrivée, on a droit au 10 premiers sur PCS, à "no rankings available" sur leur site et à ... la liste de partants, rien de plus, sur le site de la société chargée de leur chronométrage et de leur traitement de données, ChronoRace.

edit: alleluia! ça vient d'arriver à 18hrs22 :applaud:
Dernière modification par jicébé le 12 août 2019, 18:24, modifié 1 fois.
On3
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 12 août 2019, 18:23 Sont hyper-rapides pour les classements: près de 2hrs après l'arrivée, on a droit au 10 premiers sur PCS, à "no rankings available" sur leur site et à ... la liste de partants, rien de plus, sur le site de la société chargée de leur chronométrage et de leur traitement de données, ChronoRace.
Tous les ans le même binz sur le BincBank Tour si je ne m'abuse.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
tony43
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 12 août 2019, 18:24
jicébé a écrit : 12 août 2019, 18:23 Sont hyper-rapides pour les classements: près de 2hrs après l'arrivée, on a droit au 10 premiers sur PCS, à "no rankings available" sur leur site et à ... la liste de partants, rien de plus, sur le site de la société chargée de leur chronométrage et de leur traitement de données, ChronoRace.
Tous les ans le même binz sur le BincBank Tour si je ne m'abuse.
Exactement
Iguane
Leader
Leader

L'échappée du jour est composée de Baptiste Planckaert :belgique: (Wallonie-Bruxelles), Thomas Sprengers :belgique: (SportVlaanderen-Baloise), Robert Stannard :australia: (Mitchelton, Josef Cerny :pascontent: (CCC), Jesper Asselman :holland: (Roompot) et Damien Gaudin :france: (Total).

Planckaert était déjà échappé hier et porte le maillot des sprints intermédiaires tandis que Sprengers avait pris hier les derniers points restant derrière l'échappée à ce classement. Au premier sprint, c'est Planckaert qui devance Sprengers
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Quelqu'un a un stream ? Tiz est en rade
Répondre