j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
Déjà hier, il roule pas avec Van Baarle et aujourd'hui il ne lance pas vraiment son sprinter qui finit même géné par la cohorte qui passe à gauche...
16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: 16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août
C'est surtout Marco Bici qui fait des émules.
D'ailleurs , il avait l'air vraiment pas content du temps le Groenewegen !
Mais oui , j'ai la même sensation que toi concernant Teunissen.
Mais oui , j'ai la même sensation que toi concernant Teunissen.
C'est l'esprit d'équipe made in Lotto-jumbo, un peu particulier mais qui est déjà entré dans la légende avec le K. et Roglic sur le Tour 2018.Allobroges a écrit : 12 août 2019, 16:36 j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
Déjà hier, il roule pas avec Van Baarle et aujourd'hui il ne lance pas vraiment son sprinter qui finit même géné par la cohorte qui passe à gauche...

(ça va, la polémique gonfle un peu?)
Pourisseur. 

- Allobroges
- Leader
Peut être veut il faire le beau devant sa future conquête Letizia, désormais libre comme l'air...
(voila, une histoire de cul et ca va vite gonfler...
)
(voila, une histoire de cul et ca va vite gonfler...

Pense à twitter et c'est dans la gazetta demain 

Pourisseur. 

J'en rajoute une couche en rappelant l'étrange tactique entre Teunissen (déjà lui) et Van Aert sur Paris-Roubaix. Je pense qu'il aurait mieux fait de l'attendre, Wout semblait avoir des jambes de feu ce jour là.Iguane a écrit : 12 août 2019, 16:41C'est l'esprit d'équipe made in Lotto-jumbo, un peu particulier mais qui est déjà entré dans la légende avec le K. et Roglic sur le Tour 2018.Allobroges a écrit : 12 août 2019, 16:36 j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
Déjà hier, il roule pas avec Van Baarle et aujourd'hui il ne lance pas vraiment son sprinter qui finit même géné par la cohorte qui passe à gauche...M'étonne pas d'ailleurs qu'ils aient recruté ce perso de Van Aert, prêt à lâcher toute une team uniquement pour ses propres intérêts.
![]()
![]()
(ça va, la polémique gonfle un peu?)
Je viens de me connecter pour dire exactement la même chose que toi... Les grands esprits se rencontrent.Allobroges a écrit : 12 août 2019, 16:36 j'trouvais que ca manquait un peu de polémique sur ce forum mais vous trouvez pas que Teunissen s'émancipe de plus en plus de Groenewegen?
Teunissen vient de twitter qu'il ne trouvait plus son sprinteur dans le bordel final (et avec la pluie dans les oreilles).
Et groenewegen se plaint des lanceurs qui font ilot directionnel
Et groenewegen se plaint des lanceurs qui font ilot directionnel
On voit que les 2 jumbo sont bien placés, mais juste après le changement d'angle de vue Groenewegen est obligé de s'arrêter à cause du poisson pilote

- Allobroges
- Leader
Après si Mike remporte le Big Bang, c'est lui qui aura eu raison...
Franchement déplorable le vieux poisson pilote Trek qui reste en plein milieu
Dylan est clairement gêné et ralenti au moment où Bennett lui fait l’inverse et accélère..
Après pour être franc il faut aussi se rendre à l’evidence, Dylan manque de caisse par rapport aux autres top sprinters
S’il est le meilleur en vitesse pure, dès qu’il y a du kilométrage ou une course d’usure délicate et rapide, il ne met pas la balle au fond en ce moment
A suivre sur ces deux prochains sprints, mais le connaissant un peu il doit se poser des questions , et surtout avoir la rage
(de passer du plus gros favori du Tour sur les sprints, a se faire battre par tout le monde Viviani, Ackermann, Bennett, Ewan etc.)

Dylan est clairement gêné et ralenti au moment où Bennett lui fait l’inverse et accélère..
Après pour être franc il faut aussi se rendre à l’evidence, Dylan manque de caisse par rapport aux autres top sprinters

S’il est le meilleur en vitesse pure, dès qu’il y a du kilométrage ou une course d’usure délicate et rapide, il ne met pas la balle au fond en ce moment

A suivre sur ces deux prochains sprints, mais le connaissant un peu il doit se poser des questions , et surtout avoir la rage

(de passer du plus gros favori du Tour sur les sprints, a se faire battre par tout le monde Viviani, Ackermann, Bennett, Ewan etc.)
Après il y a aucune polémique sur Teunissen, il est super fidèle à Dylan de manière régulière
Les championnats d’Europe la tactique était de réserver Mike pour le lancer lors du sprint final (stratégie bien discutable a posteriori on est d’accord
)
Aujourd’hui c’était pareil, tout pour Dylan mais ils ont mal jaugés le final, et Dylan n’a pas eu le temps de le passer
Mike est un coureur ambitieux clairement, et il a raison de jouer sa carte par moments car en grosse grosse majorité il est super dévoué à l’équipe
De plus c’est un gars intelligent / malin qui sait très bien analyser les choses, et effectivement mener sa barque pour certains objectifs je pense

Les championnats d’Europe la tactique était de réserver Mike pour le lancer lors du sprint final (stratégie bien discutable a posteriori on est d’accord

Aujourd’hui c’était pareil, tout pour Dylan mais ils ont mal jaugés le final, et Dylan n’a pas eu le temps de le passer
Mike est un coureur ambitieux clairement, et il a raison de jouer sa carte par moments car en grosse grosse majorité il est super dévoué à l’équipe
De plus c’est un gars intelligent / malin qui sait très bien analyser les choses, et effectivement mener sa barque pour certains objectifs je pense

Sont hyper-rapides pour les classements: près de 2hrs après l'arrivée, on a droit au 10 premiers sur PCS, à "no rankings available" sur leur site et à ... la liste de partants, rien de plus, sur le site de la société chargée de leur chronométrage et de leur traitement de données, ChronoRace.
edit: alleluia! ça vient d'arriver à 18hrs22
edit: alleluia! ça vient d'arriver à 18hrs22

Dernière modification par jicébé le 12 août 2019, 18:24, modifié 1 fois.
Tous les ans le même binz sur le BincBank Tour si je ne m'abuse.jicébé a écrit : 12 août 2019, 18:23 Sont hyper-rapides pour les classements: près de 2hrs après l'arrivée, on a droit au 10 premiers sur PCS, à "no rankings available" sur leur site et à ... la liste de partants, rien de plus, sur le site de la société chargée de leur chronométrage et de leur traitement de données, ChronoRace.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
ExactementOn3 a écrit : 12 août 2019, 18:24Tous les ans le même binz sur le BincBank Tour si je ne m'abuse.jicébé a écrit : 12 août 2019, 18:23 Sont hyper-rapides pour les classements: près de 2hrs après l'arrivée, on a droit au 10 premiers sur PCS, à "no rankings available" sur leur site et à ... la liste de partants, rien de plus, sur le site de la société chargée de leur chronométrage et de leur traitement de données, ChronoRace.
L'échappée du jour est composée de Baptiste Planckaert
(Wallonie-Bruxelles), Thomas Sprengers
(SportVlaanderen-Baloise), Robert Stannard
(Mitchelton, Josef Cerny
(CCC), Jesper Asselman
(Roompot) et Damien Gaudin
(Total).
Planckaert était déjà échappé hier et porte le maillot des sprints intermédiaires tandis que Sprengers avait pris hier les derniers points restant derrière l'échappée à ce classement. Au premier sprint, c'est Planckaert qui devance Sprengers

Planckaert était déjà échappé hier et porte le maillot des sprints intermédiaires tandis que Sprengers avait pris hier les derniers points restant derrière l'échappée à ce classement. Au premier sprint, c'est Planckaert qui devance Sprengers
Pourisseur. 

- allezlasse
- Modérateur
Quelqu'un a un stream ? Tiz est en rade
- allezlasse
- Modérateur