Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
stereoking69 a écrit : 12 août 2019, 04:12
Une rumeur folle avec João Rodrigues (W52 FC Porto) tout récent vainqueur de la Volta chez Movistar
Pfff quelle idée et c’est chaque année la même chose avec les rumeurs alarcon les deux dernières années et Antunes une année.
Ça ne s’est jamais fait espérons que ça continue ainsi !!!
C'est plus qu'une rumeur, en fait. C'est sûrement fait.
Peut-être avant la Volta car des journalistes lui ont demandé hier s'il pouvait confirmer ce transfert. Bon évidemment il pouvait pas mais vu sa tête, c'est sûrement fait.
Alex47 a écrit : 12 août 2019, 11:20
Logique, mais bonne recrue pour MTS.
Ils ne font pas de bruit mais ils recrutent du lourd pour dans quelques années
Il avaient déjà fait ça en prenant simultanément les frères Yates et Chaves. Après quelques belles victoires dont 1 GT et 1 monument, on peut dire que leur stratégie est payante.
Au contraire, je trouve qu'il y a une certaine logique.
En en engageant plusieurs, il y a une bonne probabilité d'en avoir au moins un qui performera.
S'ils n'en prennent qu'un, ils risquent de miser sur le mauvais cheval (on ne sait jamais à l'avance avec certitude la marge de progression d'une cador chez les jeunes…)
Delatour a écrit : 12 août 2019, 13:24
En en engageant plusieurs, il y a une bonne probabilité d'en avoir au moins un qui performera.
S'ils n'en prennent qu'un, ils risquent de miser sur le mauvais cheval (on ne sait jamais à l'avance avec certitude la marge de progression d'une cador chez les jeunes…)
Je pense aussi que beaucoup d'équipes recrutent beaucoup de jeunes pour éviter de laisser une éventuelle pépite à la concurrence
Delatour a écrit : 12 août 2019, 13:24
Je pense aussi que beaucoup d'équipes recrutent beaucoup de jeunes pour éviter de laisser une éventuelle pépite à la concurrence