j'ai l'impression que c'est devenu une constante ces derniers temps, et c'est particulièrement le cas cette année
alors la mentalité a peut être changé mais les coureurs sont'ils également plus costauds ?
Modérateur : Modos VCN

Franchement, c'est une saison magnifique et on se régale sur de nombreuses courses. Mais c'est toujours bien d'avoir ce genre de questions à l'esprit.trevorphilips a écrit : 11 août 2019, 15:05 cette moyenne incroyable![]()
![]()
(49kmh)
j'ai l'impression que c'est devenu une constante ces derniers temps, et c'est particulièrement le cas cette année
alors la mentalité a peut être changé mais les coureurs sont'ils également plus costauds ?
Surtout quand tu vois le circuit, c'est plat ok mais a tournicote sévère, donc c'est pas un effort linéaire, il y a beaucoup de relances. Et en plus il y a un passage pavé qui rend mal. C'est hyper impressionnant.trevorphilips a écrit : 11 août 2019, 15:05 cette moyenne incroyable![]()
![]()
(49kmh)

Ne vous habituez pas trop à ce Viviani hein.
C'est la minasse qu'il met dans le dos d'Ackermann, ce teuton sûrement nazi sur les bords, tellement beau.Orodreth a écrit : 11 août 2019, 15:12 Ah direct Viviani va chez Cofidis, on est pour lui.
Moi je vois deux Quick Step. Immonde donc.
![]()