L'an prochain, INEOS alignera donc trois anciens vainqueurs du Tour dans son effectif. Je pense que c'est du jamais vu.
Et ces trois anciens vainqueurs sont les trois derniers vainqueurs. là, je suis sûr que c'est du jamais vu.
Le vainqueur sortant du Giro ferait presqu'un peu tâche....
Team Sky / INEOS 2019
Re: Team Sky / INEOS 2019
Disons que le ticket d'entrée sur le Tour 2020 se fait de plus en plus cher. A la place de Kwiatkowski, je claque la Vuelta le mois prochain, histoire d'assurer le coup....
- pascal94100
- Equipier de luxe

L'équipe va avoir un effectif impressionnant. Pourtant, c'était déjà le cas cette année. Mais, il y a une stratégie à cela, car Froome et Thomas sont plus proches de la fin de carrière que du début. Je vois Froome tenter le 5ème TDF l'année prochaine, et s'arrêter ensuite. Quant à Thomas, il a atteint son graal l'année dernière, donc il sera un super coéquipier. Donc, cela laisse Bernal et Carapaz ayant déjà gagné un GT, puis derrière des jeunes pousses commes TGH et Sivakov.
Mais c'est sur qu'il seront encore l'équipe à battre l'année prochaine.
Mais c'est sur qu'il seront encore l'équipe à battre l'année prochaine.
PCS annonce Thomas sur le giro.
Ca sort d'où?
Ca sort d'où?
Si, c'est déjà arrivé, mais avec les équipes nationales.Booze a écrit : 28 juil. 2019, 18:31 L'an prochain, INEOS alignera donc trois anciens vainqueurs du Tour dans son effectif. Je pense que c'est du jamais vu.
Et ces trois anciens vainqueurs sont les trois derniers vainqueurs. là, je suis sûr que c'est du jamais vu.
En 58, l'équipe de France aligne Bobet (vainqueur en 53, 54 et 55), Walkowiak (vainqueur en 56) et Anquetil (vainqueur en 57).
En 35 également avec Leducq (vainqueur en 30 et 32), Magne (vainqueur en 31 et 34) et Speicher (vainqueur en 33).
Toute information sur le calendrier de courses 2020 est prématurée.
- pascal94100
- Equipier de luxe

La nouvelle génération est au pouvoir cette année dans l'équipe
Oui c'est vrai que tous les anciens ont l'air un peu has been, on peut y inclure les poels, kwiatko... (Certes il y a la blessure de Froome)pascal94100 a écrit : 09 août 2019, 21:18 La nouvelle génération est au pouvoir cette année dans l'équipe
Ah oui, bien vu. Je n'avais pas pensé aux équipes nationalespapou06 a écrit : 30 juil. 2019, 19:32Si, c'est déjà arrivé, mais avec les équipes nationales.Booze a écrit : 28 juil. 2019, 18:31 L'an prochain, INEOS alignera donc trois anciens vainqueurs du Tour dans son effectif. Je pense que c'est du jamais vu.
En 58, l'équipe de France aligne Bobet (vainqueur en 53, 54 et 55), Walkowiak (vainqueur en 56) et Anquetil (vainqueur en 57).
En 35 également avec Leducq (vainqueur en 30 et 32), Magne (vainqueur en 31 et 34) et Speicher (vainqueur en 33).
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Un reportage sur Stade 2 dimanche 13 octobre 2019 :
- chris1705.
- Equipier de luxe

La F1 est à la mode :
Ineos collaborera avec l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas, coopération dans le but de développer et de mettre en œuvre des innovations dans des domaines tels que l'ingénierie, les sciences humaines, la simulation et l'analyse des données.
Ineos collaborera avec l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas, coopération dans le but de développer et de mettre en œuvre des innovations dans des domaines tels que l'ingénierie, les sciences humaines, la simulation et l'analyse des données.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

chris1705. a écrit : 18 déc. 2019, 14:50 La F1 est à la mode :
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je déconseille aux équipes françaises de dupliquer l'idée avec Renaultchris1705. a écrit : 18 déc. 2019, 14:50 La F1 est à la mode :
-
marcella
AlbatorConterdo a écrit : 18 déc. 2019, 15:22chris1705. a écrit : 18 déc. 2019, 14:50 La F1 est à la mode :
Ineos collaborera avec l'équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas, coopération dans le but de développer et de mettre en œuvre des innovations dans des domaines tels que l'ingénierie, les sciences humaines, la simulation et l'analyse des données.![]()
Même interrogation
Pas mieux