81a Volta A Portugal Santander -POR-(UCI 2.1) Du 31 juillet au 11 Août 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: 81a Volta A Portugal Santander -POR-(UCI 2.1) Du 31 juillet au 11 Août 2019
Ok Cuadros qui fait le coureur complètement cuit pendant 40km et qui est le seul à suivre Feillu dans la dernière ascension.
Le maillot blanc Duarte est lâché dans le peloton.
Reste 3km pour Cuadros.
Reste 3km pour Cuadros.
Je dirais que Cuadros a 20" d'avance à 2km de l'arrivée.
Et Cuadros va se faire rattraper à la flamme rouge alors que c'est reparti pour Hernandez dans le peloton.
Il s'est fait mal Veloso? Il a un pansement au genou gauche?
Victoire de Luis Gomes qui bat au sprint Sancho et Reutiman. Feillu 4e, Oyola 5e.
Brandao s'envole derrière !
Brandao s'envole derrière !
Veloso et De Mateos complètement lâchés.
Brandao doit prendre le maillot de leader pour 1 ou 2s sur Rodrigues qui n'a pas l'air très mal finalement.
Brandao leader pour une petite seconde sur Rodrigues.
- kelmeur
- Leader
Nulle cette course sans le Alarcon Show 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
7km de l'arrivée. Reste 5km avant la montée finale. Oyola seul en tête avec 15s d'avance.
Murias roule. Reste 4km.
Dempster a attaqué. Repris par le peloton emmené par Ricardo Mestre. Daniel Mestre est lâché lui.
2km : Caldeira roule. Peloton groupé.
Ah oui d'accord c'est un mur en fait ! Pour les favoris sans doute.
Victoire de Benta devant Brandao et Rodrigues.
- stereoking69
- légende VCN
Mais pourquoi ils ont roulé Murias ?
Pour remonter Berrade par rapport au maillot blanc je pense. Cuadrado arrive avec 15s d'avance sur Berrade d'ailleurs.
A deux jours de l’arrivée du Tour du Portugal, la bataille pour le classement général fait rage. Au cours de la huitième étape gagnée par Benta (Radio Popular-Boavista), il n’y a pas eu d’échappée et si Romain Le Roux s’est bien accroché, et a pris la 17ème place, témoignant de sa bonne condition physique.
« On ne s’attendait pas à un final aussi dur, dit le jeune coureur breton. On avait pris le départ en pensant faire la course pour Clément Russo mais il a coincé dans les premières rampes de l’ascension finale. Les pourcentages étaient vraiment raides… J’ai fait ma montée mais un peu à contretemps, je n’ai pas pu la faire à bloc car on avait fait pas mal de boulot avant pour anticiper la dernière côte. J’ai de bonnes sensations et il y a une bonne dynamique dans notre équipe. Demain il y aura une grosse étape de montagne et chez nous il n’y a pas photo, seul Brice Feillu qui peut faire quelque chose de bien sur cette arrivée à Mondim do Basto. Ici le niveau est impressionnant, c’est le Tour National des Portugais, ils se préparent pour ces dix jours dans l’année. Ils sont intenables, dès le départ ça fait la course pendant deux heures à bloc… C’est illisible à l’avance. Je pense que cette épreuve va nous apporter énormément. Par exemple, Bram Welten nous impressionne car ça grimpe, il n’y a eu qu’une arrivée au sprint mais ce n’était pas tout plat. Il s’accroche et il n’est pas le premier à lâcher»
« On ne s’attendait pas à un final aussi dur, dit le jeune coureur breton. On avait pris le départ en pensant faire la course pour Clément Russo mais il a coincé dans les premières rampes de l’ascension finale. Les pourcentages étaient vraiment raides… J’ai fait ma montée mais un peu à contretemps, je n’ai pas pu la faire à bloc car on avait fait pas mal de boulot avant pour anticiper la dernière côte. J’ai de bonnes sensations et il y a une bonne dynamique dans notre équipe. Demain il y aura une grosse étape de montagne et chez nous il n’y a pas photo, seul Brice Feillu qui peut faire quelque chose de bien sur cette arrivée à Mondim do Basto. Ici le niveau est impressionnant, c’est le Tour National des Portugais, ils se préparent pour ces dix jours dans l’année. Ils sont intenables, dès le départ ça fait la course pendant deux heures à bloc… C’est illisible à l’avance. Je pense que cette épreuve va nous apporter énormément. Par exemple, Bram Welten nous impressionne car ça grimpe, il n’y a eu qu’une arrivée au sprint mais ce n’était pas tout plat. Il s’accroche et il n’est pas le premier à lâcher»
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe