Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
bah de toutes façons s'il devait être un bon coureur, même chez Wanty, on en sort tous gagnants à terme. La preuve avec Martin non retenu par la FDJ et qui est allé chez Wanty.. Avoir des coureurs Fr qui se développent aussi dans d'autres équipes c'est très bien.
-
- Equipier
Et hop on continue avec Consonni

- Ancelin
- Leader
Plus que Haller est le train de Viviani sera complété.
Après vous pourrez vous pencher sur les autres profils (puncheur, flandriens).
Cofdis My Team a fait le point sur le topic transfert:
Si personne ne prolonge il y aura encore 8 recrues (si l'effectif reste à 30 coureurs).
Si Maté ou Fortin prolongent (pour Fortin plus d’intérêt avec la venue de Consonni) sa fera 6 ou 7 recrues.
Donc si on part sur 8 recrues on aurait selon les rumeurs et vos intérêts:
- Nathans Haas ? (puncheur/capitaine de route)
- Pit Leyder et Eddy Finé (si stage satisfaisant)
- Un grimpeur en plus (Fabbro ?)
- Haller pour le train d'Elia ?(utile sur les flandriennes en +)
- Un flandrien (ou deux selon la place)
- Un rouleur
- Un puncheur selon la place
- Attilio le frère de Viviani ?
Franchement le frère de Viviani prendrait la place de quelqu'un (le second flandrien ?) moi je le prendrais pas.
C'est quoi les profils précis de Leyder et Finé car selon leur profil on peut enlever le puncheur par exemple.
Bref faut que Cofidis se renforce partout et intelligemment, cette année faut pas prendre des brêles.
Après vous pourrez vous pencher sur les autres profils (puncheur, flandriens).

Si personne ne prolonge il y aura encore 8 recrues (si l'effectif reste à 30 coureurs).
Si Maté ou Fortin prolongent (pour Fortin plus d’intérêt avec la venue de Consonni) sa fera 6 ou 7 recrues.
- Un rouleur
Franchement le frère de Viviani prendrait la place de quelqu'un (le second flandrien ?) moi je le prendrais pas.
C'est quoi les profils précis de Leyder et Finé car selon leur profil on peut enlever le puncheur par exemple.
Bref faut que Cofidis se renforce partout et intelligemment, cette année faut pas prendre des brêles.

Thierry Vittu l'a annoncé courant juillet l'objectif est d'avoir 28 coureurs pour la saison 2020.
Ce sont des puncheurs avec une bonne pointe de vitesse, un profil idéal pour les CDF par exemple.Ancelin a écrit : 09 août 2019, 13:31 Plus que Haller est le train de Viviani sera complété.
Après vous pourrez vous pencher sur les autres profils (puncheur, flandriens).![]()
- Un rouleur
Bref faut que Cofidis se renforce partout et intelligemment, cette année faut pas prendre des brêles.![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Allobroges
- Leader
Boaro me semble devoir être le coureur _idoine pour ce qui concerne le rouleur recherché...
- Ancelin
- Leader
Pas assez pour les ardennaises donc.Blondin a écrit : 09 août 2019, 14:11Ce sont des puncheurs avec une bonne pointe de vitesse, un profil idéal pour les CDF par exemple.Ancelin a écrit : 09 août 2019, 13:31 Plus que Haller est le train de Viviani sera complété.
Après vous pourrez vous pencher sur les autres profils (puncheur, flandriens).![]()
- Un rouleur
Bref faut que Cofidis se renforce partout et intelligemment, cette année faut pas prendre des brêles.![]()
Il est complètement guez Atapuma bordel. Tout ce bazar pour un mec invisible toute l'année. Dégagez moi ce coureur censé être une belle plus valus sur les courses WT.
A bah à ce stade clairement non, mais après il est difficile de prévoir dans quelques années !
Même si ça n'explique pas tout...Psyonix76 a écrit : 09 août 2019, 16:21 Il est complètement guez Atapuma bordel. Tout ce bazar pour un mec invisible toute l'année. Dégagez moi ce coureur censé être une belle plus valus sur les courses WT.
Heureusement, il y en a qui se battent
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Ancelin
- Leader
On a vu une image avec Atapuma sur le bas-côté le guidon et la roue du vélo cassé, Hansen s'est arrêté le voir puis est reparti. 

Atapuma , bien que ce soit regrettable ce qu'il lui soit arrivé , était bien guez sur tout le Tour de Pologne. Hansen à peine mieux. Ils se sont fait bolosser par un mec qui revient en compétition après avoir abandonné 3 semaines avant à cause d'un gros virus qui a ruiné sa forme (Laporte avait la même chose et a raconté que tout le boulot fait à l'entrainement était perdu car complètement lessivé). Foutez déjà le colombien à la porte en décembre , un beau contrat en moins déjà.
Heureusement pour certains que je ne gère pas cette équipe , Vasseur passerait pour une crème.
Heureusement pour certains que je ne gère pas cette équipe , Vasseur passerait pour une crème.
- Ancelin
- Leader
+ 1 pour moi avec la Katusha.Psyonix76 a écrit : 09 août 2019, 17:07 Atapuma , bien que ce soit regrettable ce qu'il lui soit arrivé , était bien guez sur tout le Tour de Pologne. Hansen à peine mieux. Ils se sont fait bolosser par un mec qui revient en compétition après avoir abandonné 3 semaines avant à cause d'un gros virus qui a ruiné sa forme (Laporte avait la même chose et a raconté que tout le boulot fait à l'entrainement était perdu car complètement lessivé). Foutez déjà le colombien à la porte en décembre , un beau contrat en moins déjà.
J'aime quand on est cash et lucide....les excuses bidons même si certaines sont compréhensibles y en marre de ces soit disant malchances etc ....Atapuma mais aussi d autresPsyonix76 a écrit :Atapuma , bien que ce soit regrettable ce qu'il lui soit arrivé , était bien guez sur tout le Tour de Pologne. Hansen à peine mieux. Ils se sont fait bolosser par un mec qui revient en compétition après avoir abandonné 3 semaines avant à cause d'un gros virus qui a ruiné sa forme (Laporte avait la même chose et a raconté que tout le boulot fait à l'entrainement était perdu car complètement lessivé). Foutez déjà le colombien à la porte en décembre , un beau contrat en moins déjà.
sont pas et plus à leurs places ...il reste 1 mois et demi de compétition et ils ont fait quoi en 6 mois de courses.!vivement votre bilan de saison car sérieux ça en devient désespérant de voir des coureurs inscrits sur des courses et où ils sont fantômes malgré 1 soit disant potentiels....l objectif Cof de 23 victoires est mal barré...merci herrada Jésus et laporte pour les 8 victoires à eux 2.. et encore psyonix j'aurais mis d'autres coureurs qui seront encore là en 2020 dans le rayon départ
Jose Herrada était en Pologne ?car pas entendant son nom...à moins que lui aussi à des excuses !!!....ça fait quand même beaucoup depuis plus d un an les chutes malades blessés dans l effectifs mis bout à bout...maladresse...incompétences..où vraiment pas de chance ?Ancelin a écrit : 09 août 2019, 17:04 On a vu une image avec Atapuma sur le bas-côté le guidon et la roue du vélo cassé, Hansen s'est arrêté le voir puis est reparti.![]()
Ancelin a écrit : 09 août 2019, 14:21Exact pas des brêles que l'on souhaite..pas forcément des cadors ,mais des coureurs qui apportent vraiment une attitude et en plus sur le vélo et qui osent et s s'arrachent bien..pour l'instant faut être honnête c'est bien le recrutement...faut voir les 3/4 dernières recrues dans quelle domaine ils viendront...car on sait pas trop ce que la Cof cherche vraiment..flamands..grimpeur/puncheur....rouleur/Clm....les rumeurs tournent moins qu'en JuinBlondin a écrit : 09 août 2019, 14:11
Ce sont des puncheurs avec une bonne pointe de vitesse, un profil idéal pour les CDF par exemple.
Pas assez pour les ardennaises donc.
- Ancelin
- Leader
Ils vous faut clairement un flandrien (Keukeleire ?) car là vous allez pas exister sur les flandriennes à moins que l'équipe veuille si désintéresser comme Movistar ou Astana mais vu les touches en Belgique je pense que c'est impossible.
Un voir deux flandrien est la priorité je pense.
Un rouleur vient en second.
En puncheur vous avez Herrada et Perez voir Touzé même si pour les ardennaise ça suffit pas, je pense que dans ce secteur seul Haas viendra (avec Finé ou Leyder selon qui est le plus convaincant en stage) mais là encore ça sera pas suffisant.
L'équipe a selon moi besoin d'un grimpeur en plus mais je pense que ce sera en dernier lieu si il reste de la place.
Lors de la seconde saison vous pourrez vraiment construire un effecti digne du WT en virant les boulets Mathis, Morin, Lafay qui n'ont clairement pas le niveau WT.
Vous êtes d'accord Psyo, Blondin etc... ?
Un voir deux flandrien est la priorité je pense.
Un rouleur vient en second.
En puncheur vous avez Herrada et Perez voir Touzé même si pour les ardennaise ça suffit pas, je pense que dans ce secteur seul Haas viendra (avec Finé ou Leyder selon qui est le plus convaincant en stage) mais là encore ça sera pas suffisant.
L'équipe a selon moi besoin d'un grimpeur en plus mais je pense que ce sera en dernier lieu si il reste de la place.
Lors de la seconde saison vous pourrez vraiment construire un effecti digne du WT en virant les boulets Mathis, Morin, Lafay qui n'ont clairement pas le niveau WT.
Vous êtes d'accord Psyo, Blondin etc... ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bon courage aux fans de Cofidis qui vont se coltiner les fans de DQS à la moindre contre perf de Viviani et son train 

In Vendée U We Trust 

J'y ai pensé. Ils me font penser aux fans du Barca avec Neymar.CrocoboyMr0 a écrit : 09 août 2019, 19:19 Bon courage aux fans de Cofidis qui vont se coltiner les fans de DQS à la moindre contre perf de Viviani et son train![]()

Consonni c'est du très lourd... Bravo. Un profil parfait: utile dans le train et peut tout à fait jouer sa carte.