Ce que je trouve fou c'est qu’apparemment même un gars avec son palmarès ne puisse pas choisir son calendrier. Parce qu'il est clairement arrivé sur ces derniers TDF en marche arrière.marooned a écrit : 01 août 2019, 08:41biquet a écrit : 31 juil. 2019, 20:14 Le problème Valverde est résumé par certains gars d'APM: " Qu'est-ce qu'il faisait sur le Tour ?" .![]()
C'est au niveau des dirigeants que ça déconne. Lui, faut qu'il se prépare pour la Vuelta et la Lombardie, point. On sait très bien au départ qu'il va faire sa course, qu'il sera présent mais forcément limité, et qu'il ne servira pratiquement à rien. Landa a attaqué, Quintana a tenté de s'inclure dans des coups dangereux, Soler, Amador et Verona ont été énormes de dévouement, mais Valverde..Tant pis pour eux, parce que Valverde ne devrait probablement pas remporter la Vuelta et comme d'habitude, il va se faire bouffer par des gars plus frais que lui sur la classique des feuilles mortes.
![]()
C'est clair que finir sa carrière sans avoir gagné le Tour de Lombardie serait une anomalie dans son palmarès. Et c'est ce qui risque d'arriver car il n'a pas le calendrier adéquat pour briller en fin de saison. Je te rejoins là-dessus.
Cette dictature des DS m’hallucine.