Vraiment c'est pas de l'humour je le croyais mort

Oh purée pas ça je préfère même une fusion avec ICA....twisty a écrit : 06 août 2019, 20:19 Bjarne Riis le sauveur![]()
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ur/1046749
Je te jure j'y ai pensé.Ilnur majka a écrit : 07 août 2019, 15:38 rumeur encore une fois démentie
dans tout cela la quesqui s'approche plus de la réalité parce que ça ressemble a de la science fiction abusé
Tantot fusion avec Astana ,tantôt reprise de l'équipe par Riis
l’équipe il ferait mieux de la fermer parce que tout ce qu'ils racontent sur la Katusha c'est n'importe quoi ....le day ou ils ont parlé de la libération des coureurs de leurs contrat au tour d'un diner .....
la prochaine idée quil faudrait leur trouver c'est le "retour de Oleg Tinkoff " qui reprend la katusha
Navarro c'est déjà pas malAncelin a écrit : 07 août 2019, 16:49 Battaglin 7e aujourd'hui (trop mal placé à l'entame du sprint comme d'habitude...)
Fabbro, Strakhov et Spilak (?) dans le premier groupe aussi.
Durand a dit que Battaglin a chuté lors de la première étape, pour ça qu'il a perdu du temps.
Edit:
Spilak pas dans le premier groupe, mais on le savait qu'il n'aller rien faire sur ce Tour de Pologne (après il n'aime pas les arrivées comme aujourd'hui).
Navarro à la rupture à lâché 10" dans les 100 derniers mètres.
Équipier de Strakhov.catmapei a écrit : 09 août 2019, 12:18 ZAKARIN va faire l'artic race avec quelles ambitions cela reste à voir vu qu'il était sur le tour et à la clasica sur les rotules.