Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ça c'est vraiment bon. Il a gagné sur le giro je crois? Ça peut être un facteur à l'obtention d'invitations. Il jouera peut - être un rôle de PP pour Niccolo Bonifazio qui en à vraiment besoin et peut jouer sa carte sur des CDF par exemple.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 06 août 2019, 08:38
Ça c'est vraiment bon. Il a gagné sur le giro je crois? Ça peut être un facteur à l'obtention d'invitations. Il jouera peut - être un rôle de PP pour Niccolo Bonifazio qui en à vraiment besoin et peut jouer sa carte sur des CDF par exemple.
Bonifazio a signé 2 ans l’an passé ?
il était dit 1 an souvent, mais à la fin du tour il a dit qu'il souhaitait faire encore mieux l'an prochain. Donc je pense que sont contrat était soit de 2 ans, soit il a été prolongé
Bonifazio a signé 2 ans l’an passé ?
Il est sous contrat jusqu'en 2020 si j'ai bien compris.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
C'est du vent. Cette année , la branche Cyclisme de L'Equipe vaut la branche mercato foot. Ne faites pas espérer Ancelin avec du vent svp. Ce petit être fragile mérite mieux que tout cela.