RIP Bjorg Lambrecht...
Modérateur : Modos VCN
RIP Bjorg Lambrecht...
Ben voilà, le monde est tellement injuste... 

Re: RIP Bjorn Lambrecht...
Très triste nouvelle ça fait froid dans le dos !!
Malheureusement j’ai bien peur qu’il y en ait de plus en plus souvent vu la vitesse des coureurs et l’impact du coup des chutes !!
Tellement prometteur en plus le jeune belge !
Malheureusement j’ai bien peur qu’il y en ait de plus en plus souvent vu la vitesse des coureurs et l’impact du coup des chutes !!
Tellement prometteur en plus le jeune belge !
-
- Equipier
Pas de mot... 22 ans... Grosse pensée pour sa famille, ses amis, son équipe.
Ça nous rappelle à quel point on est vulnérable sur nos machines...
Ça nous rappelle à quel point on est vulnérable sur nos machines...
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Terrible nouvelle, perte d'un sacré potentielle dont on aurait tellement voulu voir ce qu'il aurait pu apporter au cyclisme. Toute mort est terrible, mais mourir si jeune, dans ces conditions, c'est cliché de le dire mais c'est si injuste...
Bon courage à toute sa famille et son entourage, je n'ose imaginer dans quel état ils doivent être.
Bon courage à toute sa famille et son entourage, je n'ose imaginer dans quel état ils doivent être.

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
C'est Bjorg...
- stereoking69
- légende VCN
Une bien triste nouvelle qui fait froid dans le dos, il était si prometteur en plus.
Bjorg avait une magnifique carrière et une belle vie à passer.
Mort à 22 ans purée ...
Bjorg
Bjorg avait une magnifique carrière et une belle vie à passer.
Mort à 22 ans purée ...

Quelle horreur.
Je me souviens surtout de ses Rondes de l'Isard 2016 et 2017, vainqueur puis 2ème après un beau duel contre Pavel Sivakov.
Je me souviens surtout de ses Rondes de l'Isard 2016 et 2017, vainqueur puis 2ème après un beau duel contre Pavel Sivakov.
Putain quelle merde
Venir tranquillement sur le forum pour décompresser de la journée et tomber là dessus... A en pleurer

Venir tranquillement sur le forum pour décompresser de la journée et tomber là dessus... A en pleurer

Re: RIP Bjorg Lambrecht...
Injuste
- pascal94100
- Equipier de luxe
Tristesse et dégoût. Mourrir à cet âge en faisant son métier et sa passion, c'est injuste. Encore un talent fauché. 

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
C'est terriblement triste
Il était si jeune, et avait toute la vie devant la lui
Cela nous rappelle malheureusement à quel point tous les cyclistes sont des héros. Et que le danger, à l'entrainement, en course, même avec un casque, est permanent.

Il était si jeune, et avait toute la vie devant la lui
Cela nous rappelle malheureusement à quel point tous les cyclistes sont des héros. Et que le danger, à l'entrainement, en course, même avec un casque, est permanent.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Selon certaines déclarations, ca ressemble fortement a ce qui c'était passé sur Paris-Roubaix l'an dernier.
Je vais faire le relou mais entre le prénom faux et le "RIP"...cette enfilade est moche. Bjorg Lambrecht est mort, à 22 ans, c'est ça ce qui s'est passé.
Rest in peace ou fly with the angels c'est pas le sujet.
Rest in peace ou fly with the angels c'est pas le sujet.
J'ai lu qu'il avait levé le bras pour appeler un directeur sportif. J'avais plutôt interprété ça comme une Froome, c'est à dire une inattention, mais levée du guidon et puis la gamelle au mauvais endroit au mauvais moment.rbl85 a écrit : 05 août 2019, 22:43 Selon certaines déclarations, ca ressemble fortement a ce qui c'était passé sur Paris-Roubaix l'an dernier.
Les boules ...
Gardons comme image de lui son sourire juvénile à l'issue de sa victoire lors de la première étape de la Ronde de l'Isard 2016, l'épreuve qui l'avait vraiment révélé au premier plan.
https://live.staticflickr.com/7302/2651 ... 8fed_b.jpg
Gardons comme image de lui son sourire juvénile à l'issue de sa victoire lors de la première étape de la Ronde de l'Isard 2016, l'épreuve qui l'avait vraiment révélé au premier plan.
https://live.staticflickr.com/7302/2651 ... 8fed_b.jpg
Cette photo me fend le coeur.
On oublie trop souvent les risques qu’encourent les cyclistes. Je n’aime pas qu’on se moque d’un coureur maladroit, qui n’aime pas frotté, qui ne sait pas descendre. Je me souviens d’Andy Schleck qui était raillé pour son blocage dans les descentes après ses chutes.
Et je déteste que les caméras restent à l’affut après une chute, je n’oublierais jamais avoir vue la mort de Wouter Weylandt en direct.
Très triste de cette nouvelle, et mes respects à l’ensemble des coureurs pour ce qu’ils font.
Et je déteste que les caméras restent à l’affut après une chute, je n’oublierais jamais avoir vue la mort de Wouter Weylandt en direct.
Très triste de cette nouvelle, et mes respects à l’ensemble des coureurs pour ce qu’ils font.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- nat77
- Equipier de luxe
Dites, quelqu'un aurait un retourneur de temps histoire d'éviter son accident, celui de Scarpo, de Wout et de tous les autres ?
Bjorg était et restera l'un de mes coureurs préférés, c'est dire si c'est difficile d'accepter une telle réalité et cruauté, sans parler de la peine causée... Et bien sûr, ce n'est "rien" comparé à ce que doivent ressentir tous les coureurs et suiveurs en Pologne comme ailleurs et tous ses proches.
Une pensée particulière au coéquipier avec qui il partageait sa chambre... a en avoir des sueurs froides toute la nuit
Pas plus tard qu'hier, j'étais tombée sur son profil perso Fb que j'aimais consulter de temps en temps. J'avais hâte de le retrouver sur la Vuelta, lui et son sourire, sa belle bouille de gamin et son talent immense.
Je me souviens d'une belle interview réalisée l'an passé avec les Rois de la Pédale, contente qu'ils lui donne la parole et d'en apprendre plus sur lui. Purée que c'est dur
La "seule" consolation, c'est de se dire que là-haut, il aura retrouvé bien du beau monde. Et qu'ensemble, ils veilleront sur les peloton comme sur leurs proches.
~ Sempre con Noi ~

Bjorg était et restera l'un de mes coureurs préférés, c'est dire si c'est difficile d'accepter une telle réalité et cruauté, sans parler de la peine causée... Et bien sûr, ce n'est "rien" comparé à ce que doivent ressentir tous les coureurs et suiveurs en Pologne comme ailleurs et tous ses proches.
Une pensée particulière au coéquipier avec qui il partageait sa chambre... a en avoir des sueurs froides toute la nuit

Pas plus tard qu'hier, j'étais tombée sur son profil perso Fb que j'aimais consulter de temps en temps. J'avais hâte de le retrouver sur la Vuelta, lui et son sourire, sa belle bouille de gamin et son talent immense.
Je me souviens d'une belle interview réalisée l'an passé avec les Rois de la Pédale, contente qu'ils lui donne la parole et d'en apprendre plus sur lui. Purée que c'est dur

La "seule" consolation, c'est de se dire que là-haut, il aura retrouvé bien du beau monde. Et qu'ensemble, ils veilleront sur les peloton comme sur leurs proches.
~ Sempre con Noi ~