Tour de Pologne, WT, du 3 août au 9 août
Modérateur : Modos VCN
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Re: Tour de Pologne, WT, du 3 août au 9 août
Terrible nouvelle, j'ai espéré que ça soit une fausse nouvelle qui circule, mais ce n'est pas le cas... 

Je me demandais comment une étape aussi anodine pouvait engendrer autant de commentaires
Naïvement j imaginais des bordures. ..
Naïvement j imaginais des bordures. ..
Oh, non. Terrible nouvelle.
-
- Equipier de luxe
Affreux. Pensées à sa famille, ses proches et son équipe...
J'ai mal au coeur. Juste très triste, je pense à ses parents qui vont enterrer leur garçon, à ses équipiers, amis. Merde.
Quelle tristesse et qu'elle horrible série pour le cyclisme belge. Chaque année, un drame se produit depuis maintenant 10 ans. Mercredi, je reprend le vélo pour le retour au boulot, toutes mes pensées iront pour ce tout jeune et brillant coureur. J ai un fils de 7 ans qui commence à apprécier les randonnées en vélo. Je me rejouissai pour le Saint Nicolas de lui offrir son premier vélo de course... Je pense que je vais m abstenir. Courage à tous les proches Bjorg, qu il repose en paix .
Quelle triste nouvelle... 

-
- Equipier de luxe
Horrible nouvelle.
On se prend la tête pour des broutilles et defois on est dur avec les coureurs mais ces mecs font 30k km par ans et sans carrenage ou casque intégrale, on en oublie parfois le risque quotidien de ce sport.
On se prend la tête pour des broutilles et defois on est dur avec les coureurs mais ces mecs font 30k km par ans et sans carrenage ou casque intégrale, on en oublie parfois le risque quotidien de ce sport.
Tristesse
Rip champion
Rip champion
Juste horrible. Pas de mots.
C'est toute la famille du cyclisme qui est endeuillée.
Plus que jamais, éternel respect à tous ces veritables champions, professionnels ou non, qui bravent tous les types d'asphaltes par tous les temps tout au long de l'année.
Ces types sont des héros et c'est dans ces moments qu'on comprend que tous les résultats et autres débats, aussi intéressants soient-ils, ne sont rien devant devant le sort que peut réserver la vie.
Mes condoléances à sa famille et ses amis.
Tu étais grand Bjorg.
C'est toute la famille du cyclisme qui est endeuillée.
Plus que jamais, éternel respect à tous ces veritables champions, professionnels ou non, qui bravent tous les types d'asphaltes par tous les temps tout au long de l'année.
Ces types sont des héros et c'est dans ces moments qu'on comprend que tous les résultats et autres débats, aussi intéressants soient-ils, ne sont rien devant devant le sort que peut réserver la vie.
Mes condoléances à sa famille et ses amis.
Tu étais grand Bjorg.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est encore un des nôtres qui s'en est allé. Toujours très dur. 

La 4ème étape sera bien entendu neutralisée et si Lotto continue la course ils passeront la ligne d’arrivée en premier.
-
- néo-pro
Difficile, je ne les vois pas continuer dans ces conditions . En tout cas si j étais coureur, je n’aurais pas envie de faire de vélo en ayant perdu un partenaire...
- pascal94100
- Equipier de luxe
Je suis rempli de tristesse. J'ai appris cette terrible nouvelle via une alerte sur mon téléphone et depuis je ne pense plus qu'à cela. Ce sport est capable de nous apporter des joies mais également des drames.
Je pense bien évidemment à ses proches et z son équipe qui vivent un moment difficile
Je pense bien évidemment à ses proches et z son équipe qui vivent un moment difficile

Oui le cyclisme belge a vraiment morflé, il y avait aussi Goddaert en 2014 a l'entrainement et on ne parle que des pros et bien entendu d'autres champions d'autres nationalités ont aussi payé de leur vie leur passion.Alexstru a écrit : 05 août 2019, 20:00 -Wouter Weylandt (Giro 2011)
-Antoine Demoitié (Gand-Wevelgem 2016)
-Daan Myngheer (Critérium international 2016)
-Michael Goolaerts (Paris Roubaix 2018)
Et maintenant Bjorn Lambrecht
La nationalité n'a aucune importance dans ces circonstances là, mais le cyclisme belge est vraiment maudit depuis quelques années. Il y a trois jours, c'était la fête avec l’avènement d'un nouveau prodige (Remco). Le lendemain est très très douloureux pour notre cyclisme !
Notre sport est beau, mais qu'est ce qu'il peut être dur par moment !!!
Dernière modification par stephwabo le 05 août 2019, 22:32, modifié 1 fois.
Terrible nouvelle! Juste une anecdote pour rappeler son formidable potentiel. Flèche Wallonne cette année, il place une bonne grosse attaque dans l'avant dernier passage du mur de Huy et arrive tout de même à finir 4 eme de cette course. C'est une sacré performance! Théoriquement pour bien figurer sur la Flèche il faut impérativement s'économiser jusqu'au pied du dernier passage sur le mur de Huy. Bjorg Lambrecht était tout sauf un guignol, il manquait juste encore un peu de caisse, ce qui était naturellement dû à son jeune âge. Je pense que nous, fans de cyclisme, avons perdu un très grand en devenir aujourd'hui, qui à terme aurait pu à la fois jouer le général sur des grands tours et remporter des monuments.
Les Lotto-Soudal feront l'étape aujourd'hui pour rendre hommage à leur coéquipier 

- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
C’est un peu con et malsain mais l’étape d’aujourd’hui sera quand même diffuser sur Eurosport France ?
- BabyFroome
- Equipier
Je viens d'apprendre la nouvelle. Énorme tristesse. Que dire... 

De retour sur le forum