Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Psyonix76 a écrit : 05 août 2019, 19:08
Une très grosse pensée également à ces coéquipiers et aux membres du staff présent sur place qui étaient encore avec lui ce matin à l'hôtel ... La soirée et la nuit va être très , très longue pour eux. On ne les oublis pas.
L'équipe va et doit se retirer de la course je pense.
Psyonix76 a écrit : 05 août 2019, 19:08
Une très grosse pensée également à ces coéquipiers et aux membres du staff présent sur place qui étaient encore avec lui ce matin à l'hôtel ... La soirée et la nuit va être très , très longue pour eux. On ne les oublis pas.
L'équipe va et doit se retirer de la course je pense.
C'est fort probable en effet. Mais pour eux plus que pour nous , c'est vraiment très brutal. Ce soir , il n'est plus la avec eux pour partager les moments de groupe ...
Quelle tristesse. En plus loin de l'arrivée, à un moment où il ne devait pas y avoir particulièrement de stress dans le peloton, comme pour nous rappeler que ça peut arriver n'importe quand
L'horreur putain
Je regardais l'etape d'un oeil, ca a ete annoncé au debut presque comme une chute anodine.
Courage a ceux qui le connaissaient, je ne vois pas comment son équipe pourrait continuer, que la course continue me semble deja etrange.
Complètement dégouté ce soir.
Depuis le décès de Antoine Demoitié que j'appréciais particulièrement ma passion avait commencé a en prendre un coup, et depuis j'ai l'impression que cela n'arrête pas...J'admire ces coureurs.
stephwabo a écrit : 05 août 2019, 19:27
Complètement dégouté ce soir.
Depuis le décès de Antoine Demoitié que j'appréciais particulièrement ma passion avait commencé a en prendre un coup, et depuis j'ai l'impression que cela n'arrête pas...J'admire ces coureurs.
Je compatis.
J'ai pas mal morflé avec la mort de Scarpo, mais les Belges n'ont pas été épargnés ces dernières années.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
La nationalité n'a aucune importance dans ces circonstances là, mais le cyclisme belge est vraiment maudit depuis quelques années. Il y a trois jours, c'était la fête avec l’avènement d'un nouveau prodige (Remco). Le lendemain est très très douloureux pour notre cyclisme !
Notre sport est beau, mais qu'est ce qu'il peut être dur par moment !!!