Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je sais bien que cela reste notre passion, que le vélo nous procure joies et émotions, mais quand un truc comme ça arrive, ça m'en dégouterait presque. Je suis très triste et un peu en colère ce soir.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 05 août 2019, 19:00
Je sais bien que cela reste notre passion, que le vélo nous procure joies et émotions, mais quand un truc comme ça arrive, ça m'en dégouterait presque. Je suis très triste et un peu en colère ce soir.
Tu sais (je l'ai jamais dit avant) j'ai toujours du mal a regarder les coureurs en descente, j'ai toujours peur dans ces moment la….
AlbatorConterdo a écrit : 05 août 2019, 19:00
Tu sais (je l'ai jamais dit avant) j'ai toujours du mal a regarder les coureurs en descente, j'ai toujours peur dans ces moment la….
Moi, je ne reste jamais sur les images qui suivent une chute.
On gère nos peurs comme on peut.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Une très grosse pensée également à ces coéquipiers et aux membres du staff présent sur place qui étaient encore avec lui ce matin à l'hôtel ... La soirée et la nuit va être très , très longue pour eux. On ne les oublis pas.