J'en étais resté à 10 places par virages, pas 20veji2 a écrit : 05 août 2019, 11:26 Certes sauf que Démare perdre 40 place dans les virages c'est sa spéciale, c'est comme ça.

J'en étais resté à 10 places par virages, pas 20veji2 a écrit : 05 août 2019, 11:26 Certes sauf que Démare perdre 40 place dans les virages c'est sa spéciale, c'est comme ça.
Voilà. Démare il me frustre beaucoup, mais faut admettre que c'est un investissement sûr malgré tout. Il te ramène ton lot de belles victoires chaque année. Il n'est jamais dominant, il frustre, mais il gagne assez pour que l'investissement se justifie. Après il faut voir aussi comment ça se passe en interne. Si Guarneri lui passe un savon en disant que c'est un peu de sa faute ce bordel et qu'il faudrait qu'il se bouge les fesses, ça peut marcher...Richard a écrit : 05 août 2019, 11:35 J'ose espérer que le coût/bénéfice de l'investissement autour de Démare est une question qui se posera notamment au moment des négos de prolongation. Mais je pense que même s'il n'est pas prolifique, ses victoires importantes depuis trois ans (deux étapes du Tour, une étape du Giro, deux étapes de Paris-Nice, une étape du Tour de Suisse, un titre de champion...), ses différents registres d'expression et sa capacité démontrée de regagner une belle classique un jour (podiums à GW, MSR, Hambourg...) forment un bon retour sur investissement malgré tout. Et puis ce n'est pas en le laissant à lui-même qu'il sera meilleur et sans ses équipiers de luxe, la "rentabilité" du groupe Démare n'en serait que plus faible, non ?
En fait, y a une version française de l'article! https://www.swiss-cycling.ch/fr/magazin ... -au-doute/sutter7 a écrit : 06 août 2019, 16:24 Küng explique en marge des championnats d'Europe qu'il a eu des soucis d'adaptation avec le vélo de CLM Lapierre, mais qu'il pense avoir trouvé des solutions durant le Tour.
en allemand: https://www.swiss-cycling.ch/de/magazin ... bstimmung/
Il ne fera pas la course en ligne
C'est celle du Tour de Pologne + un autre coureur (surement Ludvigsson)nostradamus--dans--le--bus a écrit : 06 août 2019, 23:16 Quelqu' un a une petite idée sur la composition d' équipe sur la Vuelta ?
ça semble encore assez flou à 2 semaines et demi du départ.
rbl85 a écrit : 06 août 2019, 23:28C'est celle du Tour de Pologne + un autre coureur (surement Ludvigsson)nostradamus--dans--le--bus a écrit : 06 août 2019, 23:16 Quelqu' un a une petite idée sur la composition d' équipe sur la Vuelta ?
ça semble encore assez flou à 2 semaines et demi du départ.
En tous cas Groupama ne doit pas se précipiter pour le signe ! Je l’ai dit plusieurs fois cette année, mais Brunel ne me semble pas donner assez de gages pour passer directement en WT. Même avant son accident, il semblait en régression. On peut se demander s’il n’était pas dominant en juniors du fait de sa taille. Il rentrerait alors progressivement dans le rang. Il mérite de rester en Conti en 2020 pour voir, mais pas plus.doutey_fdjeux_fan a écrit : 08 août 2019, 18:44 Tout le monde annonçait dès l'an dernier que Alexys Brunel passerait pro en 2020 chez Groupama FDJ, apparemment rien n'est sûr et définitif, son année n'a pas été exceptionnelle et il annonce chez DirectVelo qu'il a encore un an de contrat dans la Conti, que bien sûr il aimerait beaucoup intégrer la WT mais que si ça ne se fait pas pour 2020 il le comprendrait et l'accepterait.
On a l'impression qu'il a apprit qu'il ne serait pas promu en WT. C'est en tout cas la façon dont j'interprète ses propos, peut être que j'aurais tord dans quelques jours.
https://www.directvelo.com/actualite/76 ... -longtemps
Clairement.
Il a jamais été pris pour être leader mais pour être équipier et cette saison il a toujours fait le job quand il était équipier.Quef a écrit : 08 août 2019, 23:56Clairement.-Vélomen- a écrit : 08 août 2019, 21:53
Une équipe assez faible, qui a bien du mal à exister sur le Tour de Pologne… La Vuelta risque d'être longue.
Le mauvais côté du tout pour Pinot au TdF.
Je ne sais pas si c’est nécessaire d’envoyer Frankiny. Vraiment un loupé celui-là.
Des nouvelles de Morabito ?