On dirait que je ne suis pas le seul qui ai le disque qui tourne en boucle....jicébé a écrit : 04 août 2019, 13:43Peux-tu les citer? Avec des preuves, bien entendu, sinon ce ne sont que des suspicions/diffamations.TheChosenOne6 a écrit : 04 août 2019, 09:37 Certaines équipes font tous ce qu’elles peuvent pour entretenir ces réactions.
C’est juste qu’on n’a pas la meme mélodie, mais en fait, tu peux etre tout aussi lourd que moi. Avec une pointe de mauvaise foi en plus de ton côté, si je peux me permettre.
Au risque de repondre à la place de l’intéressé, j’ai envie de te dire que oui, on a des noms et des elements à charge qui ne sont pas de la stricte diffamation, comme tu voudrais que ce le soit, mais il y a un gros souci: tu refuses litteralement de l’entendre et ressors ton argument de la preuve ou de la légalité de maniere sempiternelle, pour ne pas dire trollesque.
Donc, on va réessayer encore une fois, ouvre bien grand tes yeux, il y a des chances que cela te dise quelque chose. A moins que, encore une fois, tu aies la lecture selective.
Donc, un exemple, juste un seul, maintes et maintes fois cité: comprends-tu que la presence de medecins qui ont fait leurs preuves dans des années glauquissimes en terme de dopage lourd et organisé, toujours en poste dans une equipe comme QS, puisse deranger fortement ceux qui souhaiteraient voir le dopage reculer ou etre plus largement combattu dans le velo?
Si tu ne comprends pas cela, je ne peux rien pour toi
A ce soir