Ancelin a écrit : 04 août 2019, 19:13
Le sucre sportif a écrit : 04 août 2019, 19:03
Mais quel coureur
Il est à 50% d'échappées sur le WT (hors CLM) et c'est le Tour de Californie, où il a joué le CG (terminé aux portes du top 40

) qui lui plombe sa moyenne. Sinon en comptant UAE Tour + MSR + Pologne, c'est 7 échappées en 9 étapes

Et que des étapes de plat, de 200kms avec 0,0001% de chance d'aller au bout face aux sprinteurs
Dommage que son pote Kurianov ne soit pas là.
D'ailleurs les Gazprom ils croient vraiment en Stash au sprint pour pas prendre les échappés ?
Kurianov était le seul à être capable de s'échapper aussi souvent, et de pourrir Planet sur les sprints intermédiaires
Là, les polonais sont obligés de se relayer chacun leur tour pour affronter la bête, et encore, aujourd'hui ils ont attendu une dizaine de bornes pour qu'un coureur de la sélection fasse le jump. Ils ont dû tirer à pile ou face pour savoir qui irait, et c'est Franczak qui a perdu
A signaler que Planet a réussi in extremis à chercher le dernier GPM, il se fait reprendre par le peloton au sommet, il est donc sur un grand chelem, 5 GPM en tête sur 5 possibles
Au final je ne sais même pas qui a gagné les sprints, et ça m'importe peu de savoir lequel des planqués du peloton a mis le nez à la fenêtre à 200m de l'arrivée pour s'imposer
Edit : j'avais pas vu que Planet n'est qu'à une petite seconde du leader du CG